Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa vous ai déjà arriver ?
h
24 juillet 2021 20:34
sa vous ai déjà arrivé d'être harceler et de ne pas réagir
aujourd'hui, j suis passé devant un café en djelaba et ya homme a commencé à dire mots qui touche à ma dignité, j peux pas dire
puis je suis repassé pour qu'il reparle puisque j m suis dit fallait que tu te défendes et l'insulter devant ses copains mais il n'a rien dit , il me regardait sans mot avec des regards , j voulais sauter sur lui
c'est quoi ça, j dois absolument porter de mauvais habits pour que aucun ne parle
j suis encore énervé, et en plus j'étais contente de mettre la djelaba puisqu'elle est nouvelle, il m'a démotivé
A
24 juillet 2021 20:37
Slm
" Le chien aboie , la caravane passe " ... Ça ne te dit rien ? Tu t'en fous complètement ! Tu te laisserais démotiver par les remarques d'un inconnu ?
S
24 juillet 2021 20:37
Salam

Il faut ignorer ce type de déchet, la meilleure arme contre eux c'est l'ignorance, ça leur fou les boules.

Ou sinon te marier avec un mec baraqué pour qu'il lui casse la gueule Heu
p
24 juillet 2021 20:42
il fallait le remettre à sa place devant tout le monde .... ce genre de type sont insupportable..mais le pire ..c est les personnes autour qui ne réagisse pas ...c est ca le plus hallucinant
Citation
anonnymee a écrit:
sa vous ai déjà arrivé d'être harceler et de ne pas réagir
aujourd'hui, j suis passé devant un café en djelaba et ya homme a commencé à dire mots qui touche à ma dignité, j peux pas dire
puis je suis repassé pour qu'il reparle puisque j m suis dit fallait que tu te défendes et l'insulter devant ses copains mais il n'a rien dit , il me regardait sans mot avec des regards , j voulais sauter sur lui
c'est quoi ça, j dois absolument porter de mauvais habits pour que aucun ne parle
j suis encore énervé, et en plus j'étais contente de mettre la djelaba puisqu'elle est nouvelle, il m'a démotivé
y
24 juillet 2021 20:49
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
24 juillet 2021 20:53
Salam

Lorsque Tu Portes quelque Chose Qui Te Plait ? Tu Devrais Totalement Oublier Hâbleurs Car Ils B’Ont Rien D’Autre Pour Être Occupé. La Sourde Oreille? Tu Connais? À Tenter...
Citation
anonnymee a écrit:
sa vous ai déjà arrivé d'être harceler et de ne pas réagir
aujourd'hui, j suis passé devant un café en djelaba et ya homme a commencé à dire mots qui touche à ma dignité, j peux pas dire
puis je suis repassé pour qu'il reparle puisque j m suis dit fallait que tu te défendes et l'insulter devant ses copains mais il n'a rien dit , il me regardait sans mot avec des regards , j voulais sauter sur lui
c'est quoi ça, j dois absolument porter de mauvais habits pour que aucun ne parle
j suis encore énervé, et en plus j'étais contente de mettre la djelaba puisqu'elle est nouvelle, il m'a démotivé
24 juillet 2021 20:54
ce N’est pas une question de tenue

Je porte des vêtements cours comme longs , moulants comme amples et les hommes regardent sans broncher

Tout est dans l’attitude.
24 juillet 2021 21:01
Salam

Perso, j'ai tout le temps des boules quiès, même dans la rue. Alors on peut dire ce qu'on veut de moi, je n'en ai rien à faire. winking smiley
p
24 juillet 2021 21:04
ça dépend des énergumènes que tu croisés... si tu passes devant un café de bledard fraîchement arrivé en barque de sebta... il y a des chances que tu reçois des petites remarques...lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
ce N’est pas une question de tenue

Je porte des vêtements cours comme longs , moulants comme amples et les hommes regardent sans broncher

Tout est dans l’attitude.
h
24 juillet 2021 21:16
comment attitude
genre c'est de ma faute

aussi, j porte des tenues courte et dès fois sa harcèle dès fois non et pour la même tenue
donc tout dépend de la personne pas de l'attitude et de la place

et toi, quand tu portes des habits court aucun ne t'harcèle c'est impossible pour moi, j risque un grand harcèlement du coup, j prend taxi
puisque y'a des places où c'est normal dautres non

Citation
Bdx33800 a écrit:
ce N’est pas une question de tenue

Je porte des vêtements cours comme longs , moulants comme amples et les hommes regardent sans broncher

Tout est dans l’attitude.
h
24 juillet 2021 21:21
c'est pas juste dans le café, aussi quand j suis parti à l'épicerie, y'a un homme qui n'a pas arrêter de regarder puis j'ai commencé aussi à regarder " genre mlk tu regardes " puis il a tourné son visage
et aussi dans la route, y'a des hommes qui regardaient beaucoup, un autre qui est passé à coté et m'a dit un mot

j pense parce que y'a des personne qui ne travaillent pas puisque 3id c'est pour cela puisque d'habitude j mets plus pire que djellaba et j suis pas harceler comme ça
Citation
proudmen a écrit:
ça dépend des énergumènes que tu croisés... si tu passes devant un café de bledard fraîchement arrivé en barque de sebta... il y a des chances que tu reçois des petites remarques...lol
p
24 juillet 2021 21:25
ah je comprend mieux ... et ben écoute..tu es tout simplement une belle femme ... c'est pour cela que les hommes te regardent ..il y a rien de mal mais après si leur comportement est déplacé..c est autre chose
Citation
anonnymee a écrit:
c'est pas juste dans le café, aussi quand j suis parti à l'épicerie, y'a un homme qui n'a pas arrêter de regarder puis j'ai commencé aussi à regarder " genre mlk tu regardes " puis il a tourné son visage
et aussi dans la route, y'a des hommes qui regardaient beaucoup, un autre qui est passé à coté et m'a dit un mot

j pense parce que y'a des personne qui ne travaillent pas puisque 3id c'est pour cela puisque d'habitude j mets plus pire que djellaba et j suis pas harceler comme ça
h
24 juillet 2021 21:32
kifach autre chose
vous êtes anormale
jai l'impression que vous remettez la faute sur la femme
??? cv pas

toutes les femmes sont harceler, c'est normale
juste dhabitude cest pas comme ça, je pense que c'était juste à cause de l'3id
puisque d'habitude j mets plus pire, et cest pas comme ça


Citation
proudmen a écrit:
ah je comprend mieux ... et ben écoute..tu es tout simplement une belle femme ... c'est pour cela que les hommes te regardent ..il y a rien de mal mais après si leur comportement est déplacé..c est autre chose
p
24 juillet 2021 21:40
excuse moi ..mais je crois que tu m'as pas compris ... quand je dis c'est autre chose ...ca veut dire que c est pas normal , que ce sont des abrutis, des pervers ....
Citation
anonnymee a écrit:
kifach autre chose
vous êtes anormale
jai l'impression que vous remettez la faute sur la femme
??? cv pas

toutes les femmes sont harceler, c'est normale
juste dhabitude cest pas comme ça, je pense que c'était juste à cause de l'3id
puisque d'habitude j mets plus pire, et cest pas comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook