Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vous déjà arrivée
H
12 novembre 2019 10:00
Salam

Vous évitez un homme dans la rue et il vous dit je ne vais pas vous mangez en s'énerve. Il vient vous parler. Il voulait peut-être nous draguer, je ne sais pas. Lol

Vous voyez ce que je veux dire, est ce que cette situation vous êtes déjà arrivée ?
D
12 novembre 2019 10:02
Wa aleykoum salam ,



Oui avec mon ex futur mari ptdr
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Vous évitez un homme dans la rue et il vous dit je ne vais pas vous mangez en s'énerve. Il vient vous parler. Il voulait peut-être nous draguer, je ne sais pas. Lol

Vous voyez ce que je veux dire, est ce que cette situation vous êtes déjà arrivée ?
W
12 novembre 2019 10:06
Perso ça m'est jamais arrivé...
H
12 novembre 2019 10:06
Je précise que ce n'est pas un fou, ni un alcoolique et ni un sdf et ni un drogué.
U
12 novembre 2019 10:10
Ben dis donc: Tu le connais vraiment bien, ton étranger.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
12 novembre 2019 10:10
ptdr eye rolling smiley alala
Citation
Who-iam a écrit:
Perso ça m'est jamais arrivé...
H
12 novembre 2019 10:11
Je ne le connais pas, c'est les différents hommes en général.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ben dis donc: Tu le connais vraiment bien, ton étranger.
U
12 novembre 2019 10:19
Alors, c'est un type avec lequel il vaut la peine de parler.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je ne le connais pas, c'est les différents hommes en général.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
12 novembre 2019 10:23
Non jamais. Ou peut être. Je ne sais pas. Quand je marche dans la rue, c’est avec les écouteurs, et hop je marche droit devant tout en étant dans ma bulle. Parfois les membres de ma famille sont obligés de me toucher l’épaule pour me sortir de ma bulle et me signifier leur présence quand ils me croisent.
K
12 novembre 2019 10:24
On vit une époque dans laquelle tout le monde se méfie de tout le monde.
Si cela m'arrive, je serait certes blessé mais aucunement surpris
12 novembre 2019 10:49
Malheureusement oui. Me suivre sur plusieurs mètres et insister peu importe ma réaction (silence, refus...), l'un avait même osé me dire "pourquoi tu as peur?", me suivre dans les transports jusqu'à ma destination etc...
Personnellement, leur insistance me met mal à l'aise et on ne peut pas deviner leur réaction si les choses ne se passent pas comme prévu.
o
12 novembre 2019 10:52
Beaucoup malheureusement ne savent pas apprécier les bonnes choses et ratent leur mektoub.
Citation
Who-iam a écrit:
Perso ça m'est jamais arrivé...
C
12 novembre 2019 10:56
Oui ça m'est déjà arrivée. Plein de fois d'ailleurs. Je suis une personne très méfiante. Le simple fait qu'un homme s'assoit sur le meme banc public que moi et je m'en vais. Yen a qui le prennent mal.

Une fois y'a un handicapé qui s'est installé à côté de moi et il commence à me parler. Je fais pour me lever et du coup il s'énerve en mode "quoi ? T'as peur de quoi au juste je peux même pas te courir après. "

Je me suis retournée et je lui ai répondu : "on ne sait jamais. Vous pourriez avoir envie de me fracasser la tête avec une de vos bequilles."

Il a eu un air tellement surpris genre les filles c'est tous des tarées que j'ai éclaté de rire.

Mais je suis partie quand même. J'étais mariée et je lui ai expliqué que je ne voulais engager la conversation avec aucun homme. Que ça ne se faisait pas.

Mais j'ai quand même fini la conversation par un "mais vous pouvez toujours essayé de me rattraper mdr"

Il a fini par retrouver le sourire.
N
12 novembre 2019 11:03
Waw ça fait peur d’être une fille, en général nous les hommes on se fait pas draguer ou suivre comme ça dans la rue à part pour se faire racketter mais sinon j’ai jamais entendu qu’un homme a été harcelé ou agresseur dans la rue par une femme.
Citation
Sarah* a écrit:
Malheureusement oui. Me suivre sur plusieurs mètres et insister peu importe ma réaction (silence, refus...), l'un avait même osé me dire "pourquoi tu as peur?", me suivre dans les transports jusqu'à ma destination etc...
Personnellement, leur insistance me met mal à l'aise et on ne peut pas deviner leur réaction si les choses ne se passent pas comme prévu.
C
12 novembre 2019 11:23
Les hommes ne se rendent pas compte.

Maintenant ça va je prends de l'âge et ouf on me fiche enfin la paix mais autrefois pfff j'aurais pu écrire un livre de toutes ces approches subies.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Waw ça fait peur d’être une fille, en général nous les hommes on se fait pas draguer ou suivre comme ça dans la rue à part pour se faire racketter mais sinon j’ai jamais entendu qu’un homme a été harcelé ou agresseur dans la rue par une femme.
12 novembre 2019 12:07
Je n'ose imaginer ce que certaines autres subissent.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Waw ça fait peur d’être une fille, en général nous les hommes on se fait pas draguer ou suivre comme ça dans la rue à part pour se faire racketter mais sinon j’ai jamais entendu qu’un homme a été harcelé ou agresseur dans la rue par une femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook