Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous ai déjà arrivé qu'un de vos proche vous reconnaisse
s
13 juillet 2008 13:24
a travers l'un de vos poste ?
s
13 juillet 2008 15:17
non, pourquoi tu t'es faite grier?!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
13 juillet 2008 15:18
Salamgrinning smiley

Non pas du tout, personne ne connait Yabi dans mon entouragegrinning smiley
s
13 juillet 2008 15:32
Non mais quand on donne trop de détail il se peut qu'on vous grille

Peut être qu'on vous a reconnu mais que on ne vous l'a pas dis !
l
13 juillet 2008 15:37
plus d'une fois!
j'ai pu constaté que sur yabi ya des gens que je connais depuis longtemps (le monde est petit grinning smiley)

mais c'est pas a travers mes posts mais c'est en discutant grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 juillet 2008 16:43
j'ai retrouvé un ex ici il y a quelques mois par hasard!!( oups j'ai sali les valeurs de yabi "sainte nitouches"winking smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
13 juillet 2008 22:53
moi aussi j'ai reconnu une personne qui en disait un peu trop sur sa vie, elle rentrait trop dans les details. Je pense que je ne lui dirai pas , parce que cela risque d'etre percu comme une intrusion dans son intimité
a
13 juillet 2008 22:56
moi c'est ma soeur qui m'a reconnugrinning smiley elle est sur yabi aussi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
14 juillet 2008 09:10
Citation
Rriffia a écrit:
j'ai retrouvé un ex ici il y a quelques mois par hasard!!( oups j'ai sali les valeurs de yabi "sainte nitouches"winking smileygrinning smileygrinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrr ça j'avoue c'est le plus piregrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook