Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous est déjà arrivé ?
L
10 mars 2021 21:48
Salam aleycoum a tous,
Disons que je fait partie des «  gens » qui font des rêves et des cauchemars un peux «  chelou » lol
J’ai déjà fait des rêves prémonitoires.
Et pour être toute à fait honnête, chaque jours que Dieu fait j’essaye de me rapprocher d’Allah et je me sens beaucoup mieux, car j’ai une une phase de ma vie qui a été assez compliqué j’ai essayée de voir un imam roqya tout mais rien.


Sauf que la j’ai fait un rêve qui est vraiment bizarre.

J’ai rêvé que j’étais dehors et il y’avait un homme ( que je ne connais pas ) il m’a clairement avoué que c’est lui le meurtrier d’un homme que j’ai connus. ( dans la vrai vie nous avons perdu un ami il y’a quelques année de ça sauf qu’on a jamais su qui l’avait tuer Allah y rahmo).

J’ai été sur sa tombe y’a quelques mois de ça, ensuite je n’y penser plus et y’a quelques jours à peine j’ai fait ce rêves.
L
10 mars 2021 21:49
Désolée pour les fautes d’orthographe
10 mars 2021 21:54
Tu as le nom de l'homme de ton rêve ?
L
10 mars 2021 21:56
Non pas du tout, juste son physique
10 mars 2021 22:01
Le subconscient ...
L
10 mars 2021 22:02
D’accord merci
T
10 mars 2021 22:07
Ca veut dire quoi "   " je le lis souvent
10 mars 2021 22:09
Alors je suis du même avis que halte
Pour répondre à ta question il m'est déjà arrivée d'avoir l'impression de faire des rêves prémonitoires, c'est peut être du à des coïncidences Heu
Citation
Lina7713 a écrit:
Non pas du tout, juste son physique
L
10 mars 2021 22:09
J’ai voulus mettre des guillemets et ça m’a mis ça
L
10 mars 2021 22:10
Oui finalement je pense aussi
Z
10 mars 2021 22:16
Salam,
Ça doit être flippant de se réveiller après un rêve pareil... Allah ister...
L
10 mars 2021 22:27
Aleycoum salam,
Wallah
Comme ta dis .. Allah y ster
1
11 mars 2021 01:23
Selem alaykom

Peut être qu'un djin t' informe de certains evenements il faut faire attention à ne pas te dire que tu as un don par exemple car ils peuvent se jouer de toi et t'eloigner de la religion comme certaines personnes qu'on appelle des Saints qui bossent avec les djins suite à des "révelations".

Surtout si tu fais que des rêves négatifs cela peut etre douteux Allah o A'lem.

Un des signes de la véracité d'une personne est le fait qu'elle fasse des rêves proche de la réalité donc une bonne personne sincère peut aussi avoir des reves veridique par Allah.
L
11 mars 2021 17:19
Aleycoum salam

Merci pour ta réponse
C’est pour ça que j’ai préférée demander
Après oui Allah ou Ahlem ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook