Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous est deja arrive ?
m
12 octobre 2006 15:53
vous avez un(e) ami(e) Angel , vous voyez chez lui(elle) toutes les qualites de l'homme ( la femme ) de

ta vie :In love( mimi, bonne situation , bon niveau intellectuel, digne de confiance "winking smiley mais vous vous


dites c pas mon (ma) futur(e) mari( femme) ! moody smiley en gros vous n'eprouvez pas de sentiments pour lui


(elle) alors que lui ( elle) fait des progres pour que vous vous approchez le plus !
M
12 octobre 2006 15:54
ça m'arrive tous les 4 matins.

J'aime pas les gens trop lisses genre "gendre idéal"
r
12 octobre 2006 15:59
J'ai aucune chance alors sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
ça m'arrive tous les 4 matins.

J'aime pas les gens trop lisses genre "gendre idéal"
n
12 octobre 2006 16:02
ca mest arivé avec un bon ami a moi mais au final il sest rabatu sur une de mes copines
p
12 octobre 2006 16:04
salam

moody smiley moody smiley

comment ne pas aimer une peronne ac toutes ces qualités ?
m
12 octobre 2006 16:04
lol rifi tu veux dire que t'es ideal evil EI BEIN essaies d'avoir des defauts winking smiley


les gens trop ideal font peur parfois Angel


mais le probleme c n'avoir pas de sentiments alors qu'il( elle) a tous les atouts ??
M
12 octobre 2006 16:08
ca m est arrivé avec mon meilleur ami un bonhomme quoi
jusqu'au jour où il ma avoué ses sentimentscrying(
r
12 octobre 2006 16:37
Citation
rifi95 a écrit:
J'ai aucune chance alors sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
ça m'arrive tous les 4 matins.

J'aime pas les gens trop lisses genre "gendre idéal"

inchaAllah elle t'appréciera quand mêmegrinning smiley, par ton charme ravageurgrinning smiley
p
12 octobre 2006 16:40
j'ai remarqué que les filles parfaites ou les gendres idéaux n'ont souvent qu'un seul défaut, et à chq fois c'est totalment rédibitoire

je cherche pas la ptite bete, mais plutot le vice caché ...
B
12 octobre 2006 16:40
Salamsmiling smiley,


En fait, je pars du principe que même si une personne cumule toutes les qualités que l'on recherche, si y'a pas ce petit truc qui fait qu'on peut l'envisager comme un mari, ça ne marchera jamais.

Et finalement, tant mieux, sinon je crois que nous serions toutes éperdument amoureuse de nos amis.winking smiley
One step forward and two ahead...
m
12 octobre 2006 16:45
bidaouya tu m'as bien compris je me retrouve dans tes paroles peut etre je suis de casa aussi lol
m
12 octobre 2006 16:55
Oui ça m'est arrivé, il y a huit ans, résultat ---> nous sommes tjrs ensemble ----> enfants ---> j'arriverai pas à imaginer ma vie sans lui grinning smiley
w
12 octobre 2006 20:16
oui ca m'est arrivé mais o final il s'est marié avec son ex
12 octobre 2006 20:27
Citation
mouna067 a écrit:
vous avez un(e) ami(e) Angel , vous voyez chez lui(elle) toutes les qualites de l'homme ( la femme ) de

ta vie :In love( mimi, bonne situation , bon niveau intellectuel, digne de confiance "winking smiley mais vous vous


dites c pas mon (ma) futur(e) mari( femme) ! moody smiley en gros vous n'eprouvez pas de sentiments pour lui


(elle) alors que lui ( elle) fait des progres pour que vous vous approchez le plus !

salam, moi je trouve ca paradoxal il a toutes les qualités de l'homme que tu recherches donc tu devrais l'aimer non ??? ou peut etre que c'est physiquement que ca coince ? smiling smiley
m
12 octobre 2006 20:36
physiquement pas du tout ils sont beaux

mais on peut dire c question de feeling
12 octobre 2006 20:45
Citation
mouna067 a écrit:
physiquement pas du tout ils sont beaux

mais on peut dire c question de feeling

on va dire que c'est le courant qui est pas passé lol smiling smiley
euh..sinon pkoi t'as mis "ils sont beaux" ? tongue sticking out smiley
m
12 octobre 2006 22:11
parce que c vrai quayss
i
13 octobre 2006 00:11
a votre avis il faut tenter le coup ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook