Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous est déjà arrivé
F
13 novembre 2019 21:24
Salam Aleykoum bonsoir à tous

Vous est-il déjà arrivé que deux personnes reviennent en même temps prendre des nouvelles ?

Vous avez fait quoi ?

Ok c’est vrai c’est flatteur mais j’ai l’impression ça va être une perte de temps encore
R
13 novembre 2019 21:28
Oui ça arrive, surtout si tu fais le fantôme.

Flatteur, je n'irais pas jusque là, mais ça fait plaisir dans le sens où tu sais que certaines personnes pensent à toi.

L'humain aime les (bons) liens sociaux, c'est dans notre nature.
13 novembre 2019 21:29
tu veux dire deux personnes qui étaient prétendantes et veulent savoir ce que tu deviens ? ?
F
13 novembre 2019 21:31
Oui voilà c’est plaisant plutôt, c’est le bon mot que je trouvais pas
Citation
Renart a écrit:
Oui ça arrive, surtout si tu fais le fantôme.

Flatteur, je n'irais pas jusque là, mais ça fait plaisir dans le sens où tu sais que certaines personnes pensent à toi.

L'humain aime les (bons) liens sociaux, c'est dans notre nature.
L
13 novembre 2019 21:31
Ces personnes elles étaient au fond de la classe avec toi??
13 novembre 2019 21:35
Une chose qui m'arrive parfois : lorsque je pense à une amie de qui je n'ai pas de nouvelles depuis un moment (plusieurs mois voire années), dans la journée, ou le lendemain, je reçois un message/appel de cette personne.
M
13 novembre 2019 21:35
En même temps non, mais que des personnes reviennent oui

Ben y'a pas eu de nouvelle chance, chacun a pris sa route

En fait c'est du cas par cas, en fonction des raisons tu vois si ça tient la route ou pas, après tu avises à ta façon

Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum bonsoir à tous

Vous est-il déjà arrivé que deux personnes reviennent en même temps prendre des nouvelles ?

Vous avez fait quoi ?

Ok c’est vrai c’est flatteur mais j’ai l’impression ça va être une perte de temps encore
D
13 novembre 2019 21:36
Wa aleykoum salam,


Oui ça m'est arrivée et certainement je pense que s'ils font ça c'est qu'ils pensent a toi encore et qu'ils ne t'ont pas oublié ,ils voudraient recréer les liens pour retourner en arrière (attention tout dépend qui ,de la situation, si c'est une personne toxique zappe direct)
M
13 novembre 2019 21:38
Oui et franchement je les bloque pas tout de suite, je les marine un peu, je leur fais comprendre qu'il n'y a aucun retour possible, je savoure leur déception et ensuite je les bloque ptdr
13 novembre 2019 21:41
J'ai mal compris le post Oups
M
13 novembre 2019 21:41
Les personnes qui reviennent comme ça après plusieurs jours/semaines/mois etc... sont des personnes qui ne méritent aucun respect de ta part. Ils te prennent pour leur bouche trou, reviennent pour tâter du terrain quand ils se retrouvent seuls. Faut pas hésiter à les envoyer bouler.
L
13 novembre 2019 21:42
Voilà ce qui vous arrivera si vous oubliez vos pilules ??
Citation
Sarah* a écrit:
Une chose qui m'arrive parfois : lorsque je pense à une amie de qui je n'ai pas de nouvelles depuis un moment (plusieurs mois voire années), dans la journée, ou le lendemain, je reçois un message/appel de cette personne.
13 novembre 2019 21:44
Je laisse même pas les gens revenir ptdr

Mais sinon les gens viennent tjs me chercher en même temps !
13 novembre 2019 21:45
Non, ça ne m'arrive jamais.

Et si ça devait m'arriver ce qui est peu probable et bien je ne donnerais pas suite et je me rappelerais des raisons qui m'ont poussé à m'éloigner.
F
13 novembre 2019 21:57
Ahah
Citation
Le Gligli a écrit:
Ces personnes elles étaient au fond de la classe avec toi??
F
13 novembre 2019 22:00
Oui en groooos c’est ça
Citation
equilibre a écrit:
tu veux dire deux personnes qui étaient prétendantes et veulent savoir ce que tu deviens ? ?
13 novembre 2019 22:09
bah si tu les apprécies c'est cool par contre si leur souhait sont différents des tiens faut pas leur donner espoirs

si tu les apprécies pas, je serais sec et distant
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui en groooos c’est ça
F
13 novembre 2019 22:51
T’as vu ! En même temps ! Tjr

C’est un truc de ouf

On dirait ils font des réunions, brainstorming, avant d’envoyer le message
Citation
Ghost* a écrit:
Je laisse même pas les gens revenir ptdr

Mais sinon les gens viennent tjs me chercher en même temps !
13 novembre 2019 22:53
Pareil

Des fois ça va même plus loin, je sais pas pk je me mets a m'imaginer un scénario dans lequel il y a une de mes connaissances et j'apprends que le scénario imaginé est en fait une chose qui s'est passé en réalité pour elle.


Citation
Sarah* a écrit:
Une chose qui m'arrive parfois : lorsque je pense à une amie de qui je n'ai pas de nouvelles depuis un moment (plusieurs mois voire années), dans la journée, ou le lendemain, je reçois un message/appel de cette personne.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
13 novembre 2019 22:54
Je réponds pas, j'ignore leur messages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook