Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous déconseille SFR
2 juin 2010 13:53
Citation
moha93 a écrit:
je suis d accords avec zilis si tu as payé des service que tu en a pas l'utilité c'est que a un moment ou a un autre tu a accepter de les avoir ou tu as pris une promotion qui au bout d'un temps deviens payante. si tu manifeste pas c'est pas a eux d'étudier ta facture pour savoir vraiment ce dont tu a l'utilité ou pas c'est a toi !
tu peux t'en prendre qu'a toi même !
tu aura les même pb avec ORANGE et Bouygues ...

avant de déconseiller kkchose et traiter les gens. remet toi en cause pour savoir si c'est pas toi le pb !

ET NON JE NE BOSSE AUSSI PAS POUR SFR ! Je suis tout simplement pas d'accords avec ton comportement. on a le droit ou tu nous déconseille aussi ?

Je n'ai demander que les sevices dont j'avais besoin jusqu'au bout je n'ai jamais eu de service gratuit j'ai jamais accepter leur proposition je suis toujours rester sur les meme options...wa9ila njibo de9a lmarakchiya si tu as enfin compris sinon personne ne pourra rien pour toi ...

Si t'es pas content lab7ar machi b3id comme ton pote zillis ca fait de la peine de trouver ce genre d'hommes dans notre pays
Ya Rabi tedina fedo

PS : lisez et refflechissez avant de reagir et de me faire dire ce que j'ai pas dit c'est quand meme pas difficile ...
4 juin 2010 14:52
salam,

c'est pour ces raisons que j'avais quitté SFR il y a 11 ans, j'avais souscris des services pour que je puisse être joignable lors de mes déplacements, la première je me suis dit que c'était peut-être un problème technique et en fin de compte j'ai payé pour des services qui ne fonctionnent pas, j'ai résilié mon abonnement dans les règles légales et je suis allé voir la concurrence, ça fait 11 ans que je suis chez plus petit que SFR et je n'ai jamais eu de souci. Mais bon, c'est dommage que pour chaque opérateur/fai, il n'y a pas de période d'essai, c'est toujours nous les vaches à lait.

si ton préjudice est inférieur à 4000 euros et que tu as toutes les preuves, va voir la juridiction de proximité, au minimum tu peux te faire rembourser les frais pour service non rendu, j'avais pris un avocat contre Alice pour vente forcée, je ne suis jamais aller à l'audition, ça s'est réglé à l'amiable. Ils savent qu'ils sont dans leurs torts, et ils savent aussi que les gens lâchent l'affaire, alors si personne ne bouge, eh bien certains se payeront des vacances au Caraïbes sur votre dos.

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook