Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous dans ce genre de situation quel choix feriez vous
G
22 avril 2020 14:05
En imaginant vous êtes mariés

1) il vous aime prend soin de vous votre santé vous écoute vous respecte entièrement mais disons quil à une situation précaire parfois il travail parfois pas.

2)il vous aime aussi prend soin de vous vote santé vous respecte entièrement à un travail qui ramène un salaire ms côté tâches ménagère il aime pas du tt ça

3)il vous aime seulement comme epouse pas plus vs écoutez sans plus prend soin de vs vite fait vs respecte donnant donnant mais gagne très bien sa vie qui fait que vs êtes à l'abri du besoin.

4)il vous voit comme une concubine à la fois à votre écoute à la fois distrait ailleurs une situation pro pas stable mais vous aide ds les taches ménagère et vs donne votre temps libre vs vaquez à vos occupations

5)il vous aime vs aide à la maison soccupe de vs à petit soin n'aime pas vous voir triste mais souvent malade et éprouvé ds la pauvreté pas extrême ms tt ne vient pas tt de suite faut attendre que l'argent rentre.

6)il vs aime comme une simple femme je l'ai epouse cest déjà pas mal ne s'intéresse pas trop à vs sauf pour ses besoins vitaux mâis 'ds les coups durs c'est un bonhomme prêt à aider vos parents au service de sa famille des votres et pas trop casse tête quand la femme n'aime pas le ménage du dimanche pas à cheval sur votre cuisine d'ailleurs lui cest bien cuisine situation pro instable.

Je m'arrête la pr l'instant grinning smiley

Alors que choix et pk


Svp pas de tricherie.
22 avril 2020 14:09
Tous les choix me conviennent.

Ça relève des traits de caractère de l'autre. Et dans un mariage faut vivre avec. Faut avoir de la metanoia, la vision haute du mariage et de son conjoint.
S
22 avril 2020 14:09
5)il vous aime vs aide à la maison soccupe de vs à petit soin n'aime pas vous voir triste mais souvent malade et éprouvé ds la pauvreté pas extrême ms tt ne vient pas tt de suite faut attendre que l'argent rentre.



À choisir je prend ça.

Le rzaq appartient à Dieu. Donc c'est pas important.


Je préfère un homme présent, aimant et aidant que de l'argent.
E
22 avril 2020 14:11
2 idéal
1 pas de souci
5 aussi
b
22 avril 2020 14:13
1 et 2, les otres, pour moi, il feré trop
K
22 avril 2020 14:15
SI je devais me marier:

Vivre sa vie sans prise de tête, etant de nature "galérien" je pense quon vivra une vie de misère, ou du moins une vie de galère. Et puis le verbe "aimer", les compliments, etre attentionné etc... cest pas dans mes habitudes mais dans les mauvais moment je peux me montrer a l'écoute. Ni plus ni moins.
D
22 avril 2020 14:22
ptdr Tu devrais te lancer dans une association et éduquer les gens au mariage ...

Alors , je me lance :

1) il vous aime prend soin de vous votre santé vous écoute vous respecte entièrement mais disons quil à une situation précaire parfois il travail parfois pas.

Un travail, ça se trouve si on est motivé. Tant qu'il est à l'équilibre, niveau finance et qu'il ne me casse pas trop la tête.

2) 2)il vous aime aussi prend soin de vous vote santé vous respecte entièrement à un travail qui ramène un salaire ms côté tâches ménagère il aime pas du tt ça

Faudra faire un effort, parce que moi je ramène des sous à la maison...
Mais bon , au pire on prendra une femme de ménage .

3)il vous aime vs aide à la maison soccupe de vs à petit soin n'aime pas vous voir triste mais souvent malade et éprouvé ds la pauvreté pas extrême ms tt ne vient pas tt de suite faut attendre que l'argent rentre.

Je n'ai pas besoin qu'il soit au petit soin. Si on est mariés et qu'il tombe malade, je m'occuperai de tout. C'est une épreuve.

Conclusion: je m'en fiche des sous car je travaille et je sais gérer un budget.Cool
Je n'aime pas les relous , je ne supporterai jamais que l'on me méprise ou que l'on me prenne pour une bobonne . Bref , le mariage n'est pas fait pour moiptdr

Merci pour cette séance !
G
22 avril 2020 14:27
Peut être oui.

C'est ton opinion.
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr Tu devrais te lancer dans une association et éduquer les gens au mariage ...

Alors , je me lance :

1) il vous aime prend soin de vous votre santé vous écoute vous respecte entièrement mais disons quil à une situation précaire parfois il travail parfois pas.

Un travail, ça se trouve si on est motivé. Tant qu'il est à l'équilibre, niveau finance et qu'il ne me casse pas trop la tête.

2) 2)il vous aime aussi prend soin de vous vote santé vous respecte entièrement à un travail qui ramène un salaire ms côté tâches ménagère il aime pas du tt ça

Faudra faire un effort, parce que moi je ramène des sous à la maison...
Mais bon , au pire on prendra une femme de ménage .

3)il vous aime vs aide à la maison soccupe de vs à petit soin n'aime pas vous voir triste mais souvent malade et éprouvé ds la pauvreté pas extrême ms tt ne vient pas tt de suite faut attendre que l'argent rentre.

Je n'ai pas besoin qu'il soit au petit soin. Si on est mariés et qu'il tombe malade, je m'occuperai de tout. C'est une épreuve.

Conclusion: je m'en fiche des sous car je travaille et je sais gérer un budget.Cool
Je n'aime pas les relous , je ne supporterai jamais que l'on me méprise ou que l'on me prenne pour une bobonne . Bref , le mariage n'est pas fait pour moiptdr

Merci pour cette séance !
G
22 avril 2020 14:28
eye popping smiley

Bon je vais preparer ma pâte à pizza
Citation
SDreams Away a écrit:
5)il vous aime vs aide à la maison soccupe de vs à petit soin n'aime pas vous voir triste mais souvent malade et éprouvé ds la pauvreté pas extrême ms tt ne vient pas tt de suite faut attendre que l'argent rentre.



À choisir je prend ça.

Le rzaq appartient à Dieu. Donc c'est pas important.


Je préfère un homme présent, aimant et aidant que de l'argent.
22 avril 2020 14:32
Je ne me vois nulle part :ptdr

Est ce normal?
l
22 avril 2020 14:34
Je participe à tout..
Ménage. De À à Z..
Courses.. Bricolage.. Aide à faire la cuisine.. Mais je sais pas bien cuisiner.. Prépare la table.. Range.. Tout..

Donc j'aime une femme qui participe à tout..
Je ne peu être avec une femme si elle m'attire pas physiquement..
D
22 avril 2020 14:35
ptdr

Oui, c'est juste que tu veux un homme sans souci particulier...

Là on est face à des dilemmes.
Citation
Galbied a écrit:
Je ne me vois nulle part :ptdr

Est ce normal?
22 avril 2020 14:36
Salam à tous,
Pour ma part ça serait le 1,2 ou 5 .. Le plus important, l'amour et qu'il me respecte..
B
22 avril 2020 14:45
Hello ☀️

Avec des si on mettrait Paris en bouteille... je prends un package full option +++
Sinon il reste avec sa mère & moi de même
✌️
Citation
Ghader a écrit:
En imaginant vous êtes mariés

1) il vous aime prend soin de vous votre santé vous écoute vous respecte entièrement mais disons quil à une situation précaire parfois il travail parfois pas.

2)il vous aime aussi prend soin de vous vote santé vous respecte entièrement à un travail qui ramène un salaire ms côté tâches ménagère il aime pas du tt ça

3)il vous aime seulement comme epouse pas plus vs écoutez sans plus prend soin de vs vite fait vs respecte donnant donnant mais gagne très bien sa vie qui fait que vs êtes à l'abri du besoin.

4)il vous voit comme une concubine à la fois à votre écoute à la fois distrait ailleurs une situation pro pas stable mais vous aide ds les taches ménagère et vs donne votre temps libre vs vaquez à vos occupations

5)il vous aime vs aide à la maison soccupe de vs à petit soin n'aime pas vous voir triste mais souvent malade et éprouvé ds la pauvreté pas extrême ms tt ne vient pas tt de suite faut attendre que l'argent rentre.

6)il vs aime comme une simple femme je l'ai epouse cest déjà pas mal ne s'intéresse pas trop à vs sauf pour ses besoins vitaux mâis 'ds les coups durs c'est un bonhomme prêt à aider vos parents au service de sa famille des votres et pas trop casse tête quand la femme n'aime pas le ménage du dimanche pas à cheval sur votre cuisine d'ailleurs lui cest bien cuisine situation pro instable.

Je m'arrête la pr l'instant grinning smiley

Alors que choix et pk


Svp pas de tricherie.
22 avril 2020 14:45
La 1 et la 5 thumbs up
G
22 avril 2020 14:45
perplexe

Tu vis sur une péniche ou quoi.
Citation
Galbied a écrit:
Je ne me vois nulle part :ptdr

Est ce normal?
A
22 avril 2020 14:48
Réponse 2
22 avril 2020 14:54
Exactement ptdr

En général, j ai un peu de mal avec les conditions... grinning smiley

Surtout qd on parle de mariage. Pour moi tout est question de feeling Heu
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Oui, c'est juste que tu veux un homme sans souci particulier...

Là on est face à des dilemmes.
22 avril 2020 14:54
Non dans un palais au bord de mercCool
Citation
Ghader a écrit:
perplexe

Tu vis sur une péniche ou quoi.
D
22 avril 2020 14:56
Ben oui , généralement on a pas le choix !

Même le feeling , il nous est imposé !

C'est pour cela qu'il ne faut pas se prendre la tête dans ce domaine , observe ce que la vie t'offre et assume tes choix.
Citation
Galbied a écrit:
Exactement ptdr

En général, j ai un peu de mal avec les conditions... grinning smiley

Surtout qd on parle de mariage. Pour moi tout est question de feeling Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook