Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyiez ...
a
27 mai 2023 22:55
Salam,

Vous y croyiez au gars qui fait les 400 coups, taper sur plusieurs tableaux , avoir plusieurs femmes en même temps et une fois marié monsieur se range et ne trompe plus ?

Je reste perplexe, comme on dit le naturel tôt ou tard revient au galop...
*
27 mai 2023 22:58
Fuis !
Son passé le rattrapera tôt ou tard
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Vous y croyiez au gars qui fait les 400 coups, taper sur plusieurs tableaux , avoir plusieurs femmes en même temps et une fois marié monsieur se range et ne trompe plus ?

Je reste perplexe, comme on dit le naturel tôt ou tard revient au galop...
27 mai 2023 23:02
Wa aleykoum salam,

En réalité, la partie la plus optimiste de mon être, m’impose d’y croire.

Parce qu’on peut tous se réformer un jour ou l’autre. Il’n’y a pas de raison.


Par contre, est-ce vivable pour la personne en face, de passer sa vie avec des « soupçons », et des doutes?
27 mai 2023 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas, je ne fréquente pas ce genre de personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
27 mai 2023 23:03
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu oui rien est impossible. En tout cas bon courage a lui d après tes dires il a nourris son passé de saleté et cela doit être un jihad pour lui de s éloigner de toutes ces tentations dont il a déjà goûté.

Qu Allah accepte son repentir inshaAllah et preserve son couple de toutes ses exs et les sorcieres qui voudraient le voir rechuter.
S
27 mai 2023 23:18
Ta qu'a mieux chercher Zen
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Vous y croyiez au gars qui fait les 400 coups, taper sur plusieurs tableaux , avoir plusieurs femmes en même temps et une fois marié monsieur se range et ne trompe plus ?

Je reste perplexe, comme on dit le naturel tôt ou tard revient au galop...
27 mai 2023 23:50
Salam,

Non j’y crois pas une seconde, une fois marié, il va peut-être essayer de se ranger pendant quelques mois et il va retomber dans la débauche après que la routine s’installe.
28 mai 2023 00:23
Salam Spartoune

?

Ou.. Tu n'as qu'a rien chercher.
La paix n'a pas de prix! ?
Citation
Spartoune a écrit:
Ta qu'a mieux chercher Zen
S
28 mai 2023 02:07
Bien souvent on ne choisi pas c'est la vie qui choisi pour nous Football
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Spartoune

?

Ou.. Tu n'as qu'a rien chercher.
La paix n'a pas de prix! ?
28 mai 2023 16:21
Salam,

C'est très simple, il faut voir dans quelle tendance cette personne s'inscrit.

Si tu parles d'une personnes qui as certes fait n'importe quoi mais que tout le monde autour de lui constate clairement que ça vie est entrain de changer en bien, alors cette personnes est plus sûr qu'une autre dont on n'a aucune info à son propos.

Si par contre, une personne fait vraiment n'importe quoi en ce moment-même et promet de changer, alors dans ce cas, clairement faut fuir, on a le droit au bonheur, pourquoi se mettre dans une sale situation.

On ne dit pas qu'on va changer (au futur) on prouve qu'on a changer (au passé) !
m
28 mai 2023 22:24
Salam
Non impossible qu'il reste chaste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook