Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez toujours les filles
m
1 février 2005 18:01
A la fameuse expression :
Suis le il te fuit et fuis le il te suit
grinning smiley
CLassique mais est ce toujours aussi vrai aujourd'hui ??
A vous smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
t
1 février 2005 18:02
salam

oh oui !! c clair

kece t'en pense chems ????
t
1 février 2005 18:04
des fois tu le fuis il te laisse dans ton coin à attendre
m
1 février 2005 18:04
titi
moi aussi j'y crois même si on est en 2004...grinning smiley nos gènes ne semblent pas encore s'être transformés avec le temps ...winking smiley
Donc faut faire un peu de temtil des fois car être trop honnête et surtout transparent ne sert pas à grade chose au début surtout ...après ça va, c'est au besoin grinning smiley grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
t
1 février 2005 18:04
ouiiiiiiiiii c vrai
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
1 février 2005 18:05
teyara
faut pas courrir non plus...faut faire sans blanc de fuir winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
t
1 février 2005 18:06
oui c g bien retenu qch des zom c q si tu leur exprimes tes sentiments c la meilleure façon de les faire fuir, plus tu te montres distante et inaccessible et plus il te courrent apres !
va comprendre Charles !!!
m
1 février 2005 18:06
titi
wé wé ...oui ça c'est vrai ( debbouze)
loll
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
1 février 2005 18:07
ça depend des caractères, moi si elle me fuit, je laisse tomber, parce que c'est un peu vicieux comme methode, y'a du calcul et tout
m
1 février 2005 18:09
Hakim
Y a pas de calcul...tu aimerais qu'on te colle toi grinning smiley crois pas non
Un peu de mystère attire toujours ..même les mecs en font et me convaincre du contraire serait impossible après ce que j'ia pu voir comme exprériences et de ma part et des autres
alors ??
Qui dit mieux smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
n
1 février 2005 18:14
SALAM

BEN MOI mon futu mari je le fai attendre , ben je peux vous dire kil est tres patientgrinning smiley
o
1 février 2005 18:16
MOI JAI TOUJOURS AIMER CET EXPRESSION CAR EL EST VERIDIK...
h
1 février 2005 18:18
100% ok avec cette expression , ça marche toujours !
t
1 février 2005 18:33
perso, je laisse tomber si je vois que ça devient trop comme un jeu pour la fille.

Se donner de l'importance mais pas trop car faut aussi montrer un peu d'interet envers l'homme sinon il s'enfuira lui aussi mais pour de bon.
f
1 février 2005 19:03
PERSO POUR MOI CA SE REVELE VRAI QUAND JE LE FUIS IL ME SUIS MAIS VU QU IL ME FUIT JAMAIS LUI JE LE SUIS JAMAIS...winking smiley
k
1 février 2005 19:07
JE PENSE EGALEMENT QU IL Y A UN PEU DE VRAI LA DEDANS.

Qui n a jamais entendu un mec ou une fille dire il est trop collant celui la ou celle la.
Peut etre que quand il n y a rien a conquerir on se lasse.
m
1 février 2005 19:19
fatiha
Mdrrr

Chaque chose est relatif..faut savoir intérpréter cette expression et ne pas la prendre à la lettre...c'est sûr que si on ne montre aucn intérêt ( quoi que ça plaît à certains masos grinning smiley grinning smiley ) la personne risque de se fatiguer au bout su compte, mais montrer un p'tit désintérêt de temps à autres et quan dl'autre s'y attend le moins ne fait que rajouter du piquant winking smiley

Les hommes qu'en dites vous ?? Vous êtes silencieux appart 2 qui se sont manifestés je crois ..alors ???
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
1 février 2005 19:19
khadija75
lah y hefdeeeeeeek smiling smiley
Qui dit mieux ??
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
k
1 février 2005 19:31
Amine ma soeur
H
1 février 2005 19:49
teyara a écrit:
-------------------------------------------------------
> des fois tu le fuis il te laisse dans ton coin à
> attendre

grave!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook