Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez à l'application Happen ?
H
20 octobre 2019 14:46
Salam

Que pensez-vous de cette application ? Cette application permet de retrouver une personne que vous avez croisés. Peut-être rencontrer la bonne personne ?
s
20 octobre 2019 14:47
tu l'utilise ?

Angel
R
20 octobre 2019 14:50
Je ne connaissais pas le principe mais il aurait fallu un filtrage "muslim only" pour pas perdre de temps.

Après l'idée n'est pas mauvaise, ca permet de passer outre la barrière du premier contact.
Mais à voir avec le temps, quand l'humain s'en mêle, les bonnes choses sont vite abusées.
M
20 octobre 2019 14:53
J'ai vu un reportage français sur c'est appli,les français sont pas satisfaits de cette application, ils font les rdv mais qui n'aboutissent à rien . Ya aussi once
20 octobre 2019 15:15
Encore faut-il que la personne que tu as croisé soit elle aussi connecté sur cette appli...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
20 octobre 2019 15:17
Quel est le concept de l'application ? (Je ne connais pas)
20 octobre 2019 15:27
C'est une appli pour retrouver une personne que tu as croisé dans la rue.

smiling smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Quel est le concept de l'application ? (Je ne connais pas)
.
20 octobre 2019 15:28
C'est l'idéal pour les trakeur et pervers en tt genre...(violeur, tueur, agresseur...)
H
20 octobre 2019 15:30
Non
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu l'utilise ?

Angel
20 octobre 2019 15:32
Les rares femmes qui m'ont liké (dont 2 maghrébines qui n'ont pas de photos), je les ai salué puis elles m'ont répondu "selem" puis plus rien, pourtant je n'ai pas surenchéri avec un "ça va" mais quelque chose de plus recherché.... perplexe


Mais c'est marrant, certaines de mes voisines y sont ou même des femmes de ma ville que je croise depuis des années, je pensais qu'elles étaient mariées eye rolling smiley
20 octobre 2019 15:39
C'est risqué SOS
Citation
The hahaha girl a écrit:
C'est une appli pour retrouver une personne que tu as croisé dans la rue.

smiling smiley
20 octobre 2019 15:42
Très risqué ?
20 octobre 2019 15:46
Vous croyez vraiment que ça donne l'emplacement précis de la personne ? Are you crazy

J'adore quand ça donne son avis sans vraiment savoir de quoi il en retourne.
H
20 octobre 2019 15:54
Peut-être que les personnes se rencontreront au même endroit où ils se sont croisés ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Vous croyez vraiment que ça donne l'emplacement précis de la personne ? Are you crazy

J'adore quand ça donne son avis sans vraiment savoir de quoi il en retourne.
20 octobre 2019 15:55
Comment fonctionne cette application plus précisément ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Vous croyez vraiment que ça donne l'emplacement précis de la personne ? Are you crazy

J'adore quand ça donne son avis sans vraiment savoir de quoi il en retourne.
20 octobre 2019 16:04
À mon avis ça doit être un truc du genre tu décris la personne, tu dis la date et le lieu où tu as croisé la personne et si jamais la personne s'est reconnue elle t'enverra un message ou pas (et encore faut-il que cette personne aussi ait téléchargé l'application) ou bien si une personne qui utilise l'appli la reconnait elle pourrait te donner ses coordonnées!

smiling smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Comment fonctionne cette application plus précisément ?
*
20 octobre 2019 16:06
Elle te met toutes les personnes qui ont croisé ton chemin et qui ont l'application + connexion.
Citation
Sarah* a écrit:
Comment fonctionne cette application plus précisément ?
*
20 octobre 2019 16:13
Je n'aime pas du tout le concept. Ma copine l'utilisait il y a longtemps (oui ma copine pas moi je vous voir venir "gneugneugneu ta copine c'est toi" mdr) et c'est tellement gênant d'avoir plusieurs hommes qui te courent après, elle ne savait plus sur qui se concentrer. Et puis, rien ne te garantit que le gars ne parle qu'à toi vu que d'autres filles peuvent l'intéresser. Tu deviens parano... en plus, beaucoup de pervers et de personnes qui cherchent des plans **** c'est rare de trouver quelqu'un de sérieux comme ça.

Si tu veux mon avis, (j'ai vu ton autre post) multiplie les douaas pour qu'Allah te facilite le mariage. Koulchi bel mktoub.
20 octobre 2019 16:13
Les personnes qui ont l'application apparaissent dans ta liste personnes "croisées" donc même si tu dors et que la personne est passée en bas de ta fenêtre, elle apparaîtra.

Tout ceci est suivant un périmètre bien entendu, je dirais un périmètre de 50 mètres car quand tu croises une personne, tu peux voir sur la carte dans quel secteur tu l'as croisé qui est défini par un cercle.

Ensuite tu peux lui envoyé un "hello" ou un "like", je ne sais pas comment ça se passe du côté des femmes mais les hommes doivent payer pour voir qui leur a envoyé un like et entamer la conversation à l'aide un message.

Sinon pour ne pas payer (je ne paie plus pour parler à des grognasses), tous les 3-4 jours il y a un jeu qui te permet de découvrir qui t'as envoyé un like et tu peux lui parler.
Citation
Sarah* a écrit:
Comment fonctionne cette application plus précisément ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 16:18 par Linpertinent.
A
20 octobre 2019 16:23
Quelle horreur les nouveaux types de rencontres de ce siècle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook