Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous y croyez???
17 août 2006 00:58
Citation
lwajdi a écrit:
Cela c'est toujours vérifier, les gens qui font du mal finissent toujours par payer, tricherie dans les sentiments femme ou homme qui triche qui trompe, employeur zélé, ami qui trahie, escrot de tout genre, pour ma part je l'ai vérifié et ces escrots payent toujours une note salé et vous ?
Je suis sure que les malfaisants finissent par payer leur mauvais actes. C'est pourquoi je ne perds pas mon temps a vouloir me venger. Certains ont l'air de bien s'en sortir, mais je me dis que s'ils ne payent pas sur terre, ils paieront bien plus ailleurs.
b
17 août 2006 10:06
salam alycom
oui c'est vrai en general les gens qui trahissent finissent par payer tres chers, mais allah yehdi koul wahed, et faut savoir pardonner et allah sait ce qu'il faut faire
B
17 août 2006 10:13
tout le monde finit par payer ses erreurs et dieu aussi est Rafour Rahime et il faut savoir pardonner smiling smiley...

ALLAH y smah lina kamline
l
17 août 2006 10:42
je n'ai aucun esprit de vengeance ni de rancune, ce n'est qu'un constat, je ne souhaite pas de mal même à mon pire enemie, dieu existe il est miséricordieux et c'est lui qui juge, sauf que quand on fait souffrire les autres ça fini par retomber sur soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 15:11 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
17 août 2006 11:30
Citation
shams78 a écrit:
tout se paye un jour!

Et vaut mieux le payer ici bas, que dans l'au delà!!!

non shams78 les malfaiteurs le paient ici bas et dans l'au delà allah yester wllah.. allah yssame7 3lina w safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook