Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous croyer à l'amour à disance
p
4 octobre 2006 02:07
j'étais toujours enfermée chez moi , ma mere m'as tjr dit attention les graçons , bref 26ans passé sans que j'embrasse quelqu'un ou que je fais l'amour avec quelqu'un , chaque fois que quelqu'un un camarade ou un inconnu vient pr me demander d'etre sa copine je refusé avec un non , j'ai cru que j'étais forte , maline et surtout fidele à ce mari que j'attend pr que je vis tout avec lui , mais les choses n'ont pas resté comme ça , j'étais etonné un jour quand mon voisin avait envoyé sa mere pr me demander au mariage , j'étais etonnée car je lui jamais adresser la parole mais bon les choses ont passé tres vites , j'étais sa fiancée , c'étais difficile pr moi car j'ai jamais fait de copain avant mais une fois sur tel il m'a dit parle moi de ton passé , de tes relation je lui repondu que j'ai pas de relation , il a insisté jusqu'à m'avoir ennervé , surtout qd il m'as dit que lui avait ds son passé une fille qu'il aimait fort et qu'il fait tjr des relations , je lui criais , il a raccroché et depuis nous avant jamais parler , c' était finit , j'ai vraiment passé par une periode difficile mais c' passée hamdollah , me voila , j'ai rencontré un homme vraiment l'homme de ma vie il me plait bq il a un fort caractere et une forte personnalité il m'a montré ce qui signifie l'amour je suis tombé follement amoureuse de lui , j'espere de tout mon coeur que notre histoire se realise et qu'il sera mon mari pr tres bientot , je vis avec lui les plus belles moments de ma vie , je suis devenu une femme avec lui je lui pas encors rencontré mais on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam , jimagine pas ma vie sans lui ,mais parfois je me demande est ce qu 'il ne rigole pas sur moi ? je sais ce que je fais est faux mais je l'aime et j'ai des besoins , j'attend vos critique soyer franche avec moi .Est que vous croyer à l'amour à disance , est ce que ça peut finir par mariage ?
e
4 octobre 2006 07:53
ohhhhh ke oui!!!!!!!!
croies moi je vis la même chose ke toi (sauf ke moi je l'ai deja vu une fois au maroc ) là je ss retournée en france pr mes etudes depuis deux mois et ça se passe trs bien entrs nous , on se parle ts les jrs si ce nest pas au tél c sur internet, et on s'aime depuis le premier jour kon sest vu , accroche toi à lui et inchaalah maykoune ghir khir le temp passe trs vite et prkoi pas un mariage pr vous deux inchaalah.
si tas envie d'en parler ,envoies moi un msg privé .
à bientot je compte sur toi.
4 octobre 2006 14:08
j ai vécu mon 1er amour a distance, on s était rencontré sur internet et au bout de quelques semaines on s est dit qu on s aimait,je suis resté 1an et demie avec lui et je l ai vu qu une seule fois, on s était donné rendez vous au bled pour les vacances.C etait la plus belle journée de ma vie,on est resté ensemble quelques heures et j'étais tellement contente de pouvoir le voir en face et pouvoir le prendre dans mes bras j en pleuré presque et lui aussi.Mais ça s est terminé car c était trop de souffrance pour moi il ne voulait pas que je vienne le voir,il habite a 4h de train de chez moi et on pouvait pas se marier et on le voulait pourtant mais on avait rien pour se marier.J ai décidé de tt arreté parce que ça devenait trop dur et ça me faisait trop mal.
Mais en tt cas l amour à distance ça existe parceque je l ai aimé comme une folle pdt plusieures moi sans l avoir jamais vu,c était trop beau.
ça montre que l amour c est plus que physique c est à l intérieur de soi;je savais meme pas à quoi il ressemblé,(j avais meme pas de photo de lui) et je l aimai déja.
Maintenant ça va faire bientot 1an qu on est séparé et tt cas il restera tjs dans mon coeur et se sera tjs lui mon 1er amour de ma vie.
J'ai vécu une magnifique histoire que j'oublirai jamais.
Crois y a l amour à distance car c est peut etre avec lui que tu l as partegeras et ensuite inchalah c est avec lui que tu feras ta vie.
Mais je penses pas qu il se fout de toi donc fonce.
o
4 octobre 2006 14:13
BIENSUR QUE C POSSIBLE A TOI SEULEMENT DE SAVOIR BIEN ENTRETENIR LA RELATION
BON COURAGE
m
4 octobre 2006 14:15
au bord du gouffre ces femmes
4 octobre 2006 14:26
Certain passage me choque vraiment dans ton histoire eye popping smiley

Bref sinon je vais répondre en fonction de la question qui se trouve dans le sujet oui l'amour à distance existe mais inutile de l'entretenir à ta facon
Nadia
O
4 octobre 2006 14:31
lo nadiya, moi aussi certains passages m ont "épatés" mais chacun vit son truc à sa maniere... mais les details on pouvait s en passer...

ça existe les relatiosn à distance solides, il faut juste que ça soit sincere, et que les personnes soient complices et fideles surt amoureuses.. à partir de là..; çapeut durer longtps...
A
4 octobre 2006 14:32
est ce un musulman, l'autre au bout du fil? je ne crois pas, mais bon.
l'amour à distance ça existe.

L'AMOUR RODE PARTOUT MEME SUR INTERNET.
m
4 octobre 2006 14:42
lol
quelle interet de savoir si c un musulman
surtt quand elle fait des truc chelou par cam
et ton histoire j'y crois je pense que le mec te l'a fait à l'envers
S
4 octobre 2006 14:48
Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeye popping smileyperplexe
4 octobre 2006 14:49
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe8 operplexe

El3aKeL ??
Nadia
A
4 octobre 2006 14:53
jabt shitane ou mshat?

allahouma ini saem!
O
4 octobre 2006 14:53
sweet loly tu as essayé de nous dire quoi par là!? c est ton avis sur les relations à distances
4 octobre 2006 14:53
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe8 operplexe

El3aKeL ??
grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
4 octobre 2006 14:59
allah ystereye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
4 octobre 2006 15:18
VS DITES ENTRETENIR UNE RELATION MAIS COMMENT JAIMERAIS BIEN SAVOIR
O
4 octobre 2006 15:48
ya plus personne
j
4 octobre 2006 15:54
Citation
passage a écrit:
je suis devenu une femme avec lui je lui pas encors rencontré mais on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


surment qu'il s'eclate...


comment une relation serieuse peut etre basé sur ce genre de comportement?Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 octobre 2006 15:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
passage a écrit:
je suis devenu une femme avec lui je lui pas encors rencontré mais on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


surment qu'il s'eclate...


comment une relation serieuse peut etre basé sur ce genre de comportement?Oh

tu as oublié un eye popping smiley


winking smiley
Nadia
P
4 octobre 2006 15:58
doudou oublie hbiba c'est ramadan .. lahister ou safi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook