Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous coute le plus cher au Bled
c
12 juin 2007 21:11
salam,

Quelles activités vous demandent le plus d'argent, tous les jours: les courses, les sorties, les cafés, les restos, les taxis, les piscines......?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 21:12 par coolman.
m
12 juin 2007 21:12
les taxis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
c
12 juin 2007 21:13
oui les taxis ne sont pas donnés et + 50% aprés 21h.....encore faut-il en trouver un.....smiling smiley
m
12 juin 2007 21:15
Citation
coolman a écrit:
oui les taxis ne sont pas donnés et + 50% aprés 21h.....encore faut-il en trouver un.....smiling smiley

c'est clair!!!!!!!!! et en plus j'avais vu un reportage au maroc sur les taxis de casa woawwwww yen a beaucoup c'est des arnaqueurs!!!! ils mettaient le compteur de nuit en pleine journée!!!thumbs down

perplexe
s
12 juin 2007 21:17
Citation
coolman a écrit:
oui les taxis ne sont pas donnés et + 50% aprés 21h.....encore faut-il en trouver un.....smiling smiley
ah bon t trouves ke ls taxis au maroc sont plus cher kiciOhperplexemoody smiley
m
12 juin 2007 21:18
Citation
samarkann a écrit:
Citation
coolman a écrit:
oui les taxis ne sont pas donnés et + 50% aprés 21h.....encore faut-il en trouver un.....smiling smiley
ah bon t trouves ke ls taxis au maroc sont plus cher kiciOhperplexemoody smiley

nan pas bcp plus chers mais en tout cas ils pourraient etre moins cherssmiling smiley
c
12 juin 2007 21:18
Citation
samarkann a écrit:
Citation
coolman a écrit:
oui les taxis ne sont pas donnés et + 50% aprés 21h.....encore faut-il en trouver un.....smiling smiley
ah bon t trouves ke ls taxis au maroc sont plus cher kiciOhperplexemoody smiley


non pas du tout, mais on parle de ce qui empute le plus notre budget une fois labas....et les taxix en font partie.....smiling smiley
k
12 juin 2007 21:25
slm,
je dirais les courses a marjane c'est plus cher quant france !!!
c
12 juin 2007 21:29
L'essence!! 10Dhm pour le Gasoil 350, ca ruine le budget!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
f
12 juin 2007 21:50
taxi à casasad smiley
m
12 juin 2007 21:51
Citation
fatiha912 a écrit:
taxi à casasad smiley

je sais de quoi tu parles khti moi quand ji suis allé c ski ma couter le plus cher la bas!!!!!!perplexe
m
12 juin 2007 22:38
le restaurant pour toute la famille lol
nan osinan oui les taxis sa ruine
N
13 juin 2007 08:29
Je sais pas si c'est partout pareil au Maroc mais nous dans le Nord les taxis c'est vraiment pas cher, et il n'y a pas de compteurs, tu lui dit ta destination et il te dis son tarif, non négociable mais vraiment pas cher.
Environ 5DH pour 30KM...
I
13 juin 2007 09:36
Pour le moment (jamais partie en voiture mais on verra bien cet été puisque on prend la voiture) ce sont les sorties : restau, café, glace, piscine (50dhs la journée) des habits,babouches, hadouk dial l’artisanat, des fois jean si je tombe sur un vraiment bien, et bien sûr les taxis grinning smiley
S
13 juin 2007 09:49
Franchement: le taxi dans le nord c'est pas cher; la nouriiture non plus en plus quand tu es une fille tu ne peux jamais rien payé... j edirai donc ce qui coute le plu scher c'est la police
l
13 juin 2007 09:55
tout est cher rien n'est gratuit faut juste savoir dépenser votre budget...
I
13 juin 2007 09:57
une fille ne peux jamais rien payer!!! hein!!! bah alors dans ce cas ça dépand de quelle fille tu parles, celle qui se prend en charge et s'assume pendant les vacance ou celle qui attend qu'on l'invite tous les jours partout et passé des vacances sur le dos de autres (par les garçon je suppose)grinning smiley
i
13 juin 2007 09:58
Les gardiens de parkings dans les rues de casa ... mdr spinning smiley sticking its tongue out
S
13 juin 2007 10:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
une fille ne peux jamais rien payer!!! hein!!! bah alors dans ce cas ça dépand de quelle fille tu parles, celle qui se prend en charge et s'assume pendant les vacance ou celle qui attend qu'on l'invite tous les jours partout et passé des vacances sur le dos de autres (par les garçon je suppose)grinning smiley

Je savais que mon intervention preterai à confusion.
Je suis très independente crois moi, mais impossible de poser le moindre dirhams en presence de mes amis et cousins: ils disent, en franve vous faites comme vous voulez mais ici on est des hommes!

j'espère que ça eclaircis mes propros, et je parle de moi pour être precise en etant sure que ça arrive à beaucoup
13 juin 2007 10:50
salam,

ben quand on n'a pas de frics, c'est vrai que la vie est chère, mais quand on a un job et que l'on est RME, il n'y a pas de raisons de se plaindre, déjà le fait d'aller au pays n'est pas donné à tout le monde, mais si l'on se ruine pour aller au Maroc, et partir à sec, c'est vrai que la vie sera dure.

je ne trouve pas le Maroc particulièrement cher, même quand j'étais étudiant, le plus lourd dans le budget était le voyage (après toutes les réductions offertes au -26 ans), c'est vrai que des fois quand on veut le même confort qu'en France par exemple, et bien il faut raquer, mais quand on va au Maroc, ce n'est pas pour y aller prolonger nos habitudes de France, non?

de toute façon il n'y a pas de miracle, sans argent on ne peut pas aller loin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook