Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous me conseillez quoi
S
21 octobre 2016 14:17
Salam alykoum

Je poste ce message car un gros problème en ce moment et j'aimerais connaître l'avis de personnes extérieures. S'il vous plaît ne me jugez pas trop méchamment.
Bon alors voilà il y a 4 mois environ un Algérien est venu me parler sur facebook au début je ne voulais pas lui répondre car je ne fais pas confiance au virtuel mais finalement j'ai craqué
Je lui ai dit que sa ne servait à rien que je lui parle car je me réservais pour mon futur mari alors on à eu une longue conversation il m'a dit en résumé qu'il cherchait la femme de sa vie que je lui ai plu ect ect, et aussi qu'il à 30 ans (moi 21)qu'il à une situation stable ect.
Mais pour moi c'était impossible car j'habite en France lui en Algérie, que ma mère n'est pas du tout musulmane , je suis étudiante et qu'il n'a pas de papiers français. Alors il m'a dit je vais attendre que tu finisses tes études (qui durent 3 voir 5 ans) et je vais convaincre ta mère de se convertir et je m'en fou des papiers.
Petit.a petit je lui ai fait confiance on a parlé pendant des mois on se parlait comme si on etait un couple.
Il me demandait toujours c'est quand qu'on se marie, j'ai parlé de toi à ma mere, je me sentais coupable des fois alors je lui disais bientôt car je me.disais c'est bon ca va se réaliser, ou des fois je lui disais bon on abandonne on se repenti car je ne pourrais pas me marier avec toi avant longtemps, on se "disputait"et au final il me disais bon je vais attendre. mais il faut se dépêcher.
Y'a pas longtemps il m'a dit ma mère est malade et je veux me marier avant qu'elle parte ...
Un autre jour il m'a dit abandonne tes études tant pis et vien en Algérie tu travaillera avec moi (il a un atelier ou il fait des canapé ect)
Puis sa mère m'a ajouté sur facebook envoyé et elle m'a envoyé un message elle veut savoir si je suis sincère avec lui et si je veux me marier avec lui.