Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous me conseillez koi comme optiien??
m
11 mai 2007 20:20
bjr freres er soeurs
voilà, je ss salarié mon hotle me paye 2/3 de ma mutuelle,j'aimerai avoir votre conseil pour un opticien,avec un bon rapport: qualité prix!!
là je viens d'avoir l'ordonnance de l'ophtalmo mé il me faut l'opticien:jé pensé a afeloulou mé d'un autre coté je me méfies de trop de pub....
a vous
choukran bcp
m
11 mai 2007 21:40
allo ya personne pr me conseiller...
svp je part au bled prochainement et il me fo une paire contre-soleil
allez 3awnou khoukom
c
11 mai 2007 21:41
Salam,


T'habites ou ? c koi ta mutuelle?
m
11 mai 2007 21:53
slt merci pr reponse
j'habite sur la region parisienne
ma mutuelle c mhr un truc de l'hotellerie
a vous
f
11 mai 2007 23:26
Salam

Afflelou c'est thumbs up moi j'avais payé 125€ pour 3 paire de lunette et la semaine derniére une de mes paires c'est casser et il me l'ont réparer alors que la garantie et passer.Je te le recommende.Bonne chance.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
12 mai 2007 18:31
Citation
mohamed501 a écrit:
bjr freres er soeurs
voilà, je ss salarié mon hotle me paye 2/3 de ma mutuelle,j'aimerai avoir votre conseil pour un opticien,avec un bon rapport: qualité prix!!
là je viens d'avoir l'ordonnance de l'ophtalmo mé il me faut l'opticien:jé pensé a afeloulou mé d'un autre coté je me méfies de trop de pub....
a vous
choukran bcp
je te conseille Afflelou, je fais mes lunettes là bas en plus tu as la 2ème paire à 1 euros et c'est toujours utile et leur tarif sont biens
12 mai 2007 18:39
Optical Center
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook