Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez le french dream?
22 juillet 2020 20:46
Merci pour tout, je quitte ce forum

Mon passage a été eclair mais instructif, j y ai aussi bien ris smiling smiley

Qu ALLAH vous protege , ainsi que votre famille, qu IL vous garde sous la lumiere de sa bonté et de son amour infini, AMIN

Salam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 21:14 par le.prince.vegeta59.
22 juillet 2020 20:54
Je voulais plus intervenir dans tes post, mais là je ne peux pas m'en empêcher..

Tu es d'un défaitiste et d'une tristesse que tu donnes l'envie de se tirer une balle dans la tété en te lisant, voilà il fallait que je te le dise..
F
22 juillet 2020 20:55
Non ca c'est juste un défaitiste.
Autant travailler autant c'est chiant mais quoi de mal a avoir une certaine routine.
A vouloir se montrer comme ces foutu youtubeur et instagrameur qu'ils ont une meilleur vie que nous on va en devenir dingue

Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
j ai trouvé sur un autre forum la définition du french dream

Ca m a bien fait marrer et cogiter en meme temps

C est tellement drole et triste a la fois, le quotidien de tellement de monde en France

Je vous en fait part smiling smiley

"Pour moi le french dream : passer sa jeunesse à étudier pour un diplôme, avoir un boulot mal payé, aucune reconnaissance sociale, crouler sous les impôts et taxes, sortir avec une fille qui est déjà sur la pente descendante, baisser les yeux dans la rue/dans le métro à cause des racailles, constater que rien ne change dans ce pays, ta femme finit par te tromper et divorce après plusieurs années d'un mariage trop coûteux, tu revois plus tes gosses parce que le juge a donné la garde à la mère, comprendre qu'il est trop tard pour refaire sa vie, vieillir, voir son cercle social se restreindre, élever les enfants de ta nouvelle femme ..."

J ai trouvé une autre version bien plus longue, mieu ecrite et detaillée mais un peu plus edulcorée smiling smiley
D
22 juillet 2020 20:59
ptdr

Faudrait peut être l'envoyer à tous les futurs migrants ? grinning smiley

Ils trouveront peut être que la misère est moins terrible au soleil .whistling smiley


Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
j ai trouvé sur un autre forum la définition du french dream

Ca m a bien fait marrer et cogiter en meme temps

C est tellement drole et triste a la fois, le quotidien de tellement de monde en France

Je vous en fait part smiling smiley

"Pour moi le french dream : passer sa jeunesse à étudier pour un diplôme, avoir un boulot mal payé, aucune reconnaissance sociale, crouler sous les impôts et taxes, sortir avec une fille qui est déjà sur la pente descendante, baisser les yeux dans la rue/dans le métro à cause des racailles, constater que rien ne change dans ce pays, ta femme finit par te tromper et divorce après plusieurs années d'un mariage trop coûteux, tu revois plus tes gosses parce que le juge a donné la garde à la mère, comprendre qu'il est trop tard pour refaire sa vie, vieillir, voir son cercle social se restreindre, élever les enfants de ta nouvelle femme ..."

J ai trouvé une autre version bien plus longue, mieu ecrite et detaillée mais un peu plus edulcorée smiling smiley
22 juillet 2020 21:00
Et je crois aussi savoir pourquoi tu as fait le vide autour de toi, au sujet de ta longue maladie..
J'en suis même convaincu, d'après un post que tu as fais..
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
j ai trouvé sur un autre forum la définition du french dream

Ca m a bien fait marrer et cogiter en meme temps

C est tellement drole et triste a la fois, le quotidien de tellement de monde en France

Je vous en fait part smiling smiley

"Pour moi le french dream : passer sa jeunesse à étudier pour un diplôme, avoir un boulot mal payé, aucune reconnaissance sociale, crouler sous les impôts et taxes, sortir avec une fille qui est déjà sur la pente descendante, baisser les yeux dans la rue/dans le métro à cause des racailles, constater que rien ne change dans ce pays, ta femme finit par te tromper et divorce après plusieurs années d'un mariage trop coûteux, tu revois plus tes gosses parce que le juge a donné la garde à la mère, comprendre qu'il est trop tard pour refaire sa vie, vieillir, voir son cercle social se restreindre, élever les enfants de ta nouvelle femme ..."

J ai trouvé une autre version bien plus longue, mieu ecrite et detaillée mais un peu plus edulcorée smiling smiley
22 juillet 2020 21:01
En quoi travailler c est chiant, la travail fait partie de la vie, l homme s épanouie dans son travail car il a grace a elle une certaine emprise sur sa vie

Malheureusement peu de gens travail, la plupart occupe un emploi, ce qui est completement differrent

Fais de ta passion ton travail et tu n auras jamais l impression de travailler

Chacun fait les choix qui lui conviennent dans sa vie
Citation
Fenri a écrit:
Non ca c'est juste un défaitiste.
Autant travailler autant c'est chiant mais quoi de mal a avoir une certaine routine.
A vouloir se montrer comme ces foutu youtubeur et instagrameur qu'ils ont une meilleur vie que nous on va en devenir dingue
22 juillet 2020 21:03
ptdr

Comme je l ai dejas dis a ma famille au bled " Vous vivez infiniment mieu que nous mais vous ne vous en rendez pas compte"

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Faudrait peut être l'envoyer à tous les futurs migrants ? grinning smiley

Ils trouveront peut être que la misère est moins terrible au soleil .whistling smiley
I
Inv
22 juillet 2020 21:07
@le.prince.vegeta59@ Salam aleykoum ,amin .

Qu Allah protège tous les musulmans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/20 21:29 par Inv.
22 juillet 2020 21:10
" Cela " Est Planétaire .... grinning smiley

Le.Piege Du Matérialisme ..... Ci...Ça ... Et Tant D Autres ..... grinning smiley

Tu Zappes ....


Tu Rends Grâce à

ALLA

L' Unique DIEU Créateur

Welcome


Tout , Chaque Seconde Est Sous SON Contrôle Welcome


Et Tu ..... Danse. grinning smiley



[youtu.be]



grinning smiley

Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
j ai trouvé sur un autre forum la définition du french dream

Ca m a bien fait marrer et cogiter en meme temps

C est tellement drole et triste a la fois, le quotidien de tellement de monde en France

Je vous en fait part smiling smiley

"Pour moi le french dream : passer sa jeunesse à étudier pour un diplôme, avoir un boulot mal payé, aucune reconnaissance sociale, crouler sous les impôts et taxes, sortir avec une fille qui est déjà sur la pente descendante, baisser les yeux dans la rue/dans le métro à cause des racailles, constater que rien ne change dans ce pays, ta femme finit par te tromper et divorce après plusieurs années d'un mariage trop coûteux, tu revois plus tes gosses parce que le juge a donné la garde à la mère, comprendre qu'il est trop tard pour refaire sa vie, vieillir, voir son cercle social se restreindre, élever les enfants de ta nouvelle femme ..."

J ai trouvé une autre version bien plus longue, mieu ecrite et detaillée mais un peu plus edulcorée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 21:12 par TimeLaps2012.
22 juillet 2020 21:26
Tu confirmes mon doute en ne répondant pas à mon deuxième échange, un autre ce serait déjà engouffrer dans le gouffre..

Bonne chance à toi..
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Merci pour tout, je quitte ce forum

Mon passage a été eclair mais instructif, j y ai aussi bien ris smiling smiley

Qu ALLAH vous protege , ainsi que votre famille, qu IL vous garde sous la lumiere de sa bonté et de son amour infini, AMIN

Salam smiling smiley
22 juillet 2020 21:29
J'ais juste une dernière question avant que tu abandonnes à nouveau....Pourquoi ???
Citation
temporelle a écrit:
Tu confirmes mon doute en ne répondant pas à mon deuxième échange, un autre ce serait déjà engouffrer dans le gouffre..

Bonne chance à toi..
I
Inv
22 juillet 2020 21:32
Espérons que les personnes sur ce forum n ont pas été trop dures avec le.prince.vegeta59 ,dans tous les cas au final avant de partir ,il a imploré Allah en faveur de la Oumah .
Qu Allah le protège et le guide
22 juillet 2020 21:43
Pour partir sous une note positive smiling smiley

Car j aime le beau dans les actions, dans les intentions et le plus important, DANS LE COEUR

Salam yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 21:45 par le.prince.vegeta59.
22 juillet 2020 21:46
Pourquoi vegeta..
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Pour partir sous une note positive smiling smiley

Car j aime le beau dans les actions, dans les intentions et le plus important, DANS LE COEUR

Salam yawning smiley

W
22 juillet 2020 22:01
Salam vegeta,
Une fille sur la pente descendante? Je parie que tu parles des femmes de plus de 30 ans c'est ça?
Cest dommage de raisonner ainsi ?
Pourquoi veux tu quitter le forum aussi vite?
Quoique je peux comprendre
Mdrr pour le travail en France cest trop ça!
q
22 juillet 2020 22:12
Je vois qu'on a là un FRENCH DREAMEUR.

Petite Peugeot 306 smiling smiley
Petit appart smiling smiley
Petit job de merde 8h/18h smiling smiley
Petits embouteillages smiling smiley
Petites soirée à regarder Ruquier/Hanouna/*insert un programme mainstream de merde*
Petite routine smiling smiley
Petites ambitions smiling smiley
Petits enfants qui deviendront à leurs tour des french dreameurs smiling smiley
Petite descente au bled en été, au début avec la famille, puis seul car tes enfants n'ont en rien à faire du bled, ils sont Français (non). Au bled tu te sens étranger, tu l'es, mais c'est pareil en France. Mais toi au moins t'as le matricule FR smiling smiley
Petite retraite smiling smiley
Petite vie smiling smiley
Petite mort smiling smiley

Le bilan au final ? Un nom marqué sur un registre d'Etat-civil qui prendra la poussière en 3 mois. smiling smiley
Quel plaisir le French-Dream smiling smiley
q
22 juillet 2020 22:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook