Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que vous connaissez ....
n
28 avril 2005 13:51
ma cousine se marie et nous sommes à la recherche d'un orchestre et une néggafa dans le sud est de la france
Merci à toutes pour votre aide
r
28 avril 2005 14:28
eh bien je souhaite a ta cousine et a son mari tout le bonheur du monde et pleins d'enfants winking smiley

malheureusement je ne suis pas du sud

rifia1 winking smiley
r
28 avril 2005 14:29
Mabrouk alihoum...et qu'allah puisse accorder leur Douaà inch'allah et je leur souhaite tout le boonheur...

smiling smiley

Pour ta question...il faut que tu me dises...si tu veux un orchestre algérien, marocain ou peu importe...

Et le prix qu'ils sont prêts à mettre ???
n
28 avril 2005 14:30
merci rifia pour ton message
n
28 avril 2005 14:31
Radouch,

ils veulent un orchestre marocain et pour le prix je sais pas trop combien ils comptent mettre
l
28 avril 2005 14:32
salem

c claire faut savoir c koi comme orchestre que tu ve moi je sui du sud et juste le week end dernier g t au mariage de ma emilleur amie l'orchestre était terrible sans oublié la nagaffa
n
28 avril 2005 14:41
lilia
peux tu me dire d'ou ils étaient
l
28 avril 2005 14:41
ok ben moi je sais ke la negaffa elle lui a couté a peu pré 900euros mai elle c changé prsek 10 fois et elle luui a mis la hana la veille et elle a beaucoup de matériel de décorationde la salle et l'orchestre c 10 gar c des jeune (trop mignon) en faite la journé 5 des gars venu avec nous au cortége pour faire la dakka marrakchia il ont mi le feu a la mairie et la soiré il était 10 c t trop bien aucne pause rien a dire.
Quand il arréter de chanté chaabi ben c t la dakka marrakchia qui reprenait en résumé c t tro tro tro bien et c tous ce que je souhaite a ta soeur inchallah
l
28 avril 2005 14:43
oui
la negaffa elle était de mornas je sais pas si tu connais c a coté d'Orange et l'orchesre de Montpellier
n
28 avril 2005 14:46
non je connais pas mornas merci pour tes renseignements
j'espère qu'on passera tous une soirée une aussi belle que celle que tu as eu
l
28 avril 2005 14:52
inchallah il y a pas de rainson moi je suis pour des raisnons rppofessionnelle sur paris ami je sui originaire du sud alors si je pe t'aider pas de pbl ma puce surtout qu'au sud il plein de très bon orchestre et negaffa g l'ami a ma mére ki est nagaffa elle fait du truk tro beau et très moderne elle est sur valence
l
28 avril 2005 14:53
mai un peti conseil pour l'orchestre : prenait des beaux goss c plus agréable..
n
28 avril 2005 14:57
c'est vrai que je connais pas la néggafa mais l'orchestre je l'ai déjà vu il me semble il y a pas deux frères un au synthé et l'autre qui chante
f
28 avril 2005 15:00
lilia26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mai un peti conseil pour l'orchestre : prenait des
> beaux goss c plus agréable..


pdr tu danses devant lorchestre je parie???
l
28 avril 2005 15:02
fatouille!!!! fallais pas le dire... on danse tous ensemble.. c mieu... je jure il était tro mignon jarivé pas choisir!!!
f
28 avril 2005 15:03
pdrrr
tinkiete moi aussi c la mm sauf ke je me suis fai dragué par un serveur pdrrr
eh oui jvoulai musicien jai eu lhomme a tout faire
n
28 avril 2005 15:05
certains serveur sont mignons !!!!!!
l
28 avril 2005 15:06
ben écoute moi j'ai eu 3 bo goss au prix d'un je pe ten prété un si tu ve mai il y avait pas de serveur j'ai pas eu d'homme a tou faire dégouté mai bsahtik couzine
n
28 avril 2005 15:18
3 bo goss rien que dans l'orchestre
l
28 avril 2005 15:31
non rien pour moi.... oui mai franchement en plus il étai grand beau et c t pas des bledar le top koi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook