Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous conduisez avec ceinture ici ou sans ceinture ?
9 décembre 2021 19:00
Vous préférez plus conduire avec la ceinture, ou la ceinture attache derrière le dos , pour éviter qu'elle sonne ?

Moi je me sent plus libre sans ceinture,la ceinture me bloque dans mes mouvements, si j'ai une envie soudaine de frapper le passager de derrière, la ceinture me gênera dans mon mouvement
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
X
9 décembre 2021 19:10
çà me viendrait pas à l'idée de rouler sans ceinture, surtout depuis que j'ai eu un accident.
j'ai testé bien involontairement l'efficacité.
9 décembre 2021 19:13
Aie je suis désolé pour toi

Sa ta sauver la ceinture du coup
Citation
Xavier33* a écrit:
çà me viendrait pas à l'idée de rouler sans ceinture, surtout depuis que j'ai eu un accident.
j'ai testé bien involontairement l'efficacité.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 décembre 2021 19:29
Ça dépends si je suis en jeans oui mais j'avoue parfois non le jeans tien tour seul et parfois il tombe je dois le tenir

Sinon je préfère les jogging avec le cordon voilà

ptdr genre le mec bête qui comprend rien

Citation
Hous's a écrit:
Aie je suis désolé pour toi

Sa ta sauver la ceinture du coup
9 décembre 2021 19:30
Oula c’est risqué sans ceinture.

Je la met constamment, on sait pas ce qui peut arriver entre temps sur la route, peut importe la vitesse.

Même les motards peuvent te surprendre.
9 décembre 2021 19:38
Mdrr t'es sérieux ou quoi y'a rien de risqué.

Vivre est un risque, ou le risque c'est la vie ?
Mdrr philosof a 2 francs ?
Non c'est un choix comme un autre. Je voulais juste savoir ?
Je suis ceinture au PHob

Même mes jeans tombent tout seul^^, je met jamais de ceinture. C'est relou sa serre mes abdos.


Moi je l'attache toujours derrière moi. Au moins elle m'embête pas.

Et moi, au moins je roule à l'aise.


Citation
أكرم• a écrit:
Oula c’est risqué sans ceinture.

Je la met constamment, on sait pas ce qui peut arriver entre temps sur la route, peut importe la vitesse.

Même les motards peuvent te surprendre.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 décembre 2021 19:39
WAAA TU M'A TUÉE CHUI MORTT MON KHOOO

Citation
Metis-arabe a écrit:
Ça dépends si je suis en jeans oui mais j'avoue parfois non le jeans tien tour seul et parfois il tombe je dois le tenir

Sinon je préfère les jogging avec le cordon voilà

ptdr genre le mec bête qui comprend rien
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
9 décembre 2021 19:47
Ptdr obligé tu roules en BM toi, pas de ceinture pas de clignotant c'est la guerre ptdr

Le jour ou tu va traverser le pare brise et que ton crâne va tapper la voiture de devant j'aimerais pas être la ?
9 décembre 2021 19:52
Putain sa va pas être beau à voir le jour où on va ramasser mon corps à la pelle... ?

Bm For Live ❤️

Je met pas les cligno , je regarde si y'a pas de voiture derrière qui me colle et je tourne et c'est bonnnn
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdr obligé tu roules en BM toi, pas de ceinture pas de clignotant c'est la guerre ptdr

Le jour ou tu va traverser le pare brise et que ton crâne va tapper la voiture de devant j'aimerais pas être la ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
9 décembre 2021 20:12
Non change de mentalité wallah tu met en danger les autres, toi même, et le jour ou il t'arrive quelque choses ta famille en souffrira en premier lieu , pense à la mama.
Citation
Hous's a écrit:
Putain sa va pas être beau à voir le jour où on va ramasser mon corps à la pelle... ?

Bm For Live ❤️

Je met pas les cligno , je regarde si y'a pas de voiture derrière qui me colle et je tourne et c'est bonnnn
9 décembre 2021 20:16
C'est vraii sa Famyliaaa ❤️

Je fait attention sur la route t'inquiète,la dernière fois j'ai éviter un renard à 90 kmh... Au dernier moment. A 3h du matin.

Jai mit un coup de volant, et j'ai rattraper la voiture qui partait en tête à queue... pour éviter de piétiner le renard ?
Beaucoup l'aurait percuté...



Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non change de mentalité wallah tu met en danger les autres, toi même, et le jour ou il t'arrive quelque choses ta famille en souffrira en premier lieu , pense à la mama.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
9 décembre 2021 20:18
9 décembre 2021 20:21
?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
9 décembre 2021 20:27
No no C'est faux ya plein de facteur qui entrent en jeu et surtout l'installation de mauvaise habitudes quand tu conduis en mode "je gère" et gare aux aux mauvaise habitudes une fois ancrée ça part plus.
Citation
Hous's a écrit:
C'est vraii sa Famyliaaa ❤️

Je fait attention sur la route t'inquiète,la dernière fois j'ai éviter un renard à 90 kmh... Au dernier moment. A 3h du matin.

Jai mit un coup de volant, et j'ai rattraper la voiture qui partait en tête à queue... pour éviter de piétiner le renard ?
Beaucoup l'aurait percuté...
M
9 décembre 2021 20:27
No no C'est faux ya plein de facteur qui entrent en jeu et surtout l'installation de mauvaise habitudes quand tu conduis en mode "je gère" et gare aux aux mauvaise habitudes une fois ancrée ça part plus.
Citation
Hous's a écrit:
C'est vraii sa Famyliaaa ❤️

Je fait attention sur la route t'inquiète,la dernière fois j'ai éviter un renard à 90 kmh... Au dernier moment. A 3h du matin.

Jai mit un coup de volant, et j'ai rattraper la voiture qui partait en tête à queue... pour éviter de piétiner le renard ?
Beaucoup l'aurait percuté...
Citation
Hous's a écrit:
C'est vraii sa Famyliaaa ❤️

Je fait attention sur la route t'inquiète,la dernière fois j'ai éviter un renard à 90 kmh... Au dernier moment. A 3h du matin.

Jai mit un coup de volant, et j'ai rattraper la voiture qui partait en tête à queue... pour éviter de piétiner le renard ?
Beaucoup l'aurait percuté...
9 décembre 2021 21:54
Look mais tu devrais quand meme accrocher ta ceinture pour ta sécurité
Citation
Hous's a écrit:
WAAA TU M'A TUÉE CHUI MORTT MON KHOOO
9 décembre 2021 22:11
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh

Ici avec ceinture. Sans j ai l'impression qu'il me manque quelque chose d autant plus que la voiture le signale.
9 décembre 2021 22:45
Dans ce cas tu devrais apprendre les paroles de la chanson "i beleve i can fly" de R Kelly au cas où tu traverserais le pare brise
A
9 décembre 2021 22:47
Aleykoum Salam


Je ne joue pas avec ma vie Hous’s et tu devrais faire de même.
G
10 décembre 2021 06:46
Avant je conduisez sans ceinture , même avec mes enfants je Mettais jamais la ceinture alors que je leur disait de s attaché , pendant des années je me disait que la ceinture ne sert a rien
Que c était pas utile de la mettre
Ya 2 ans de ça j ai eu un accident heureusement que se jour la j était toute seule dans la voiture , se jour la un camion viens dans le mauvais sens , je l évite de justesse mais ma voiture part en tonneaux je fais quelques tonneaux , a part quelque égratignures heureusement j ai rien , puis le lendemain je me dit que la ceinture de sécurité ma sauvé la vie , peut être sans la ceinture de sécurité je serais morte ou dans un fauteuil roulant

Ce jour la j avait pas ma ceinture , mais 5 minutes avant l accident je sais pas pourquoi je décide de mettre la ceinture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook