Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous me comprenez aidez moi
w
20 août 2004 00:39
voila mon histoire et jattends impatiemment vos conseils
je suis rentré de voyage
et je taf durant cet été

depuis le 1juillet 2004 ma vie a pris un sacré tournant jai rompu avec mon ga avec ki javé dénorme projet une relation de deux ans pratikement
bref
jai maigri grave 48 kg avant le voyage et aujourdui 43 des soucis
mais c pa le plus important heuresemen ke dieu est la et au fait
depuis le 2 juillet 2004 heuresement kil ya une deuxiéme personne grace au taf
mes parents sont parti en vacs et mes frére et seurs aussi seulement une est renter il ya une semaine

c t le briefing je rentre mnt ds le vif du sujet

c plus la deuxiéme personne ki minteresse et oui je croi ke je suis tomber amoureuse malgrés moi de cette personne mais nos ancienne relations nous repousse

au départ cad le premiére jour j t encore avec mon ex t t aller bien mais la suite c enchainer trés vite jme rappel plus exactement commen jme suis retrouver a ressentir kelke chose pour cette personne jvé essaiyer de me rappeler au fait il ya eu une ptite atirence physike des deux coté une envie de se connaitre vu kon avait des connaissance en commun car mon beau frére travail en ce lieu
du coup cette personne se propose de jour en jour de mraccompagné chez moi alors kil habite a lopposé bref une certaine envie de me connaitre et faut admettre aussi ke de mon coté aussi une envi de le connaitre.
et la mes parent partent
pti a peti c "jtappel " fixe portable bref le train train quotidien discution jusqu'a 2h30 3h du matin puis sen suit msn enfin il mouvre son coeur et je lui ouvre le mien du coup on dévoil ce ki nous a fait plus mal : nos rupture.
on a pratikement vécu les méme rupture a deux mois prés méme pas sauf ke moi jla vivait encore ce ki fait kil a replongé ds la sienne a y repenser

au fait le délire c ke chacun a retrouver chez lautre du réconfort

la on se voit plus de huit heure par jour car on taf ensemble et une certaine attirence de mon coté c grave developé jai envi doublier ce kil mé arriver et kelke par grace a lui je commence au fait a oublier et je lui en ai parlé de ce ke je ressentai a chaque fois pour lui

on se chercher pdt un moment mais c plus dure ke ce kil en est pour lui c fini le fait de retrouver ses sentiments "il ne veut plus souffrir dc il se refuse tt relation pour le moment c compréhensible pour moi aussi c le cas on noublie pa une relation de deux ans comme sa mais de jour en jour jai limpression kil méchappe voila mnt preske un mois et demi kon se connait et c depui une semaine et demi kil réagi ainsi

il a grillé ke jle kiffé mais pour éviter de souffrir jaccepte au fait de transformé sa en un jeu et c lui ki le méne ce jeu "quant on se met dire des belle parole ou des jtaime ou des mots damour et des mots doux et bien on rentre ds notre sphére de jeu"


mais une foi ke jauré terminé ma mission ds ce taf ké ce ke sa sera? jai pa envis de le perdre jai trop peur au fait de lavenir
jai bien envis kon fasse un pa en avant peu étre pa pour le moment mais kau moin on soit proche kon sépaule mais a chaque fois kon se met a parler de la réalité et bien il se braque et jne le reconnai plus au fait mais c clair kil compte bcp pour moi et sa il le sait

voilà pour le moment c ce ke jai a dire a vous de méclaircir

A
20 août 2004 01:30
((mais a chaque fois kon se met a parler de la réalité et bien il se braque et jne le reconnai plus))

eh bien met une carapasse autour de coeur et laisse le jouer comme il veut comme un pecheur qui a attraper un gros poisson, il ne le leve pas d un coup.il lui donne plein de fil en serrant fort pour le fatiguer et le monter facilement smiling smiley

bien a toi Wijdane



Message edité (20-08-04 01:32)
Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
20 août 2004 08:32
Fonce Wijdane, il faut oublier le passé, c'est clair qu'il faut du temps à tout les deux, deux ans c'est quand même quelque chose eye rolling smiley
En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde, j'éspère que ta p'tite tristesse s'en ira ...
Gros bisous à toi!!!

Missbizou





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/04 20:56 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
20 août 2004 09:33
salam wijdane...

je viens de lire ton histoire...

c mignon...
et moi je pense que tu devrais comme te l'as déjà dit misssaidia...foncer...

la vie est trop courte pour laisser passer des occasions, surtout quand il s'agit d'amour...

tu vas voir...si tu le laisse un peu se diriger vers toi...cela voudrait dire qu'il tient à toi...au moins un minimum...

il faut le laisser par lui même te faire comprendre que tu es aussi importante à ses yeux qu'il ne l'est pour toi...

c rigolo mais moi aussi j'ai rencontré un mec au travail...et ça fait aussi un mois environ qu'on se connaît...

nous on s'est mis d'accord depuis le début, et on se laisse le temps de se connaître...

si lui ne réagit pas à tes SOS, alors pousse le à te dire ce qu'il ressent pour toi...ça t'évitera de croire des choses, et de souffrir une nouvelle fois...

bonne chance avec lui...j'espère que tes voeux seront exhaucés...

tchusssssssssssssssssssssssssssssss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
E
20 août 2004 09:47
salam wijdane !! ton histoire est typique à certains hommes :

donc soit il aime toujours son ex ou il est encore avec elle

soit il a vu ke tu l' aimais vraiment donc il se permet de jouer le mec malheureux , trés sensible , ki n' a pas envie de s' engager


soit il n' a pas de sentiments pour toi , juste de l' affection

désolé d' être aussi directe mais c la réalité , un mec ki a un connu même des ruptures douloureuses , une fois k' il rencontre une meuf bien ki lui plait , je ne vois pas en koi il ne s' engagerais pas ?????

fait attention à toi , ne t' attache pas trop !!!! inchallah tout ira bien !!!

boussa
K
20 août 2004 10:06
elmai,

on sent le vecu.... grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
20 août 2004 10:08
je suis d'accord avec toi Elma1

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
C
20 août 2004 11:03
Salam,

Wijdane....et si tu lui faisais lire ce post ???

Filles ou garçons, chacun reste persuadé après une rupture que l'on ne l'y reprendra pas : " ça y est c'est bon, je suis vacciné(e), faut pas être trop gentil, ça fait trop mal, elle te dit je t'aime et le lendemain c'est fini ?( c'est quoi çà ????!!!! ect ect, mais bon passé le temps de la convalescence, vient la rééducation smiling smiley :

Oh qu'elle est adorable, ce qu'elle a du charme, et si je lui envoyais des signaux ??? Ah non, trop risqué j'ai pas envie de souffrire à nouveau...n'empêche que elles est vraiment incroyable cette fille grinning smiley

Expliques lui tes intentions, que tu ne veux pas le presser mais que tu veux rester en contact avec lui...le temps fera le reste...incha'Allah...smiling smiley
E
20 août 2004 11:35
non c pas vraiment du vécu mais je sais de koi je parle !!!!
t
20 août 2004 13:04
oui...tu as raison chireen

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
w
21 août 2004 22:33
merci du fond du coeur

bref dc jai lu un peu ce ke vous mavez di la et je vai vous reprendre sur certaine chose

alors je lui ai deja posé la question : est ce ke je compte pour toi

il me répond oui sincérement.. et il rajoute franchment kil mestimé bcp


et je lui ai posé une question choc car il naime pa remettrre le couteau dans la plai mais jlai fait kan méme je lui é demander alors ou sa en était avec son ex


et il me répon ke c bon il a tiré une croi dessu bon maintenant je fait confiance a dieu on verra bien

tous reste entre les main de dieu

ferdaousse
w
22 août 2004 00:19
mais nésité pa a me donner de vos conseils

ferdaousse
w
29 août 2004 23:28
si vous me comprenez aidez moi jai vraimen besoin de vous

ferdaousse
w
11 septembre 2004 21:20
non la vraimen je vai mexplosé

il ya deux semaine non je croi plus trois semaine il me semble jai eu un accident de travail du coup jai pa repris normalemen et celui ci est survenu a une semaine prés de la fin de mon contrat jété trop désu de moi c t de ma faute je culpabilisé au niveau de sa et dautre part jai cru kjne reverrai plaus jamais cette personne dont je vous ai parlé depuis le debut de ce post

heuresement il ma appelé pour prendre des nouvelle de ma santé et sa ma fé énormément plaisir

trois jours plus tard jlui é renvoyé un message car je ressenté un vide il me manké énormément car il travaillé avec moi ds le meme service et on se voyé + de huit par jour et du coup se retrouvé seul chez moi magacé trop

jle takiné ds le mesage envoyé "c bon tu t débarrassé de moi , tu sera plus trankille de ne plus me voir " tel a été mon mesage
et par la suite jlui é di ke oui il me manké grave et ke je pensé énormémen a lui et a la fin je lui é mis kje lembrassé.....

bref il me répond et mappel en me disant ke javai laissé ma place et kje lui manké aussi..... et kil pensé a moi aussi et ke javai pa a dire kil sé t débarssé de moi et kau fait je compté pour lui bref mnt cela fé deux jour ke jai repris mon travail et il nétai pa au courant ke je revenai et en me voyant il étai trés content jai remarké un pti rapprochement mais pa grand chose au fait

aujourdui enfin cet aprés midi je lui é envoyé un message pour prendre dec nouvel et il y avait kelke mot doux dés kil la resu il ma rapelé apré une ptite discussion breve il ma posé la kestion " c'est koi ce messag" et il me redi par la suite "redevien timide et reservé en rigolant , et il me di c'est a tes risque et tes périls " mais depuis le débu sa été comme sa mai amon avis il a cru autre chose et pourtan il sait ce ke jatten de lui et je sai pour le momen ce kil attend de moi

est ce ke c parce ke je le revoi mnt plus svt kil a réagi ainsi...

je sai pa mais svt kan on parle c comme si il me demandé dattendre détre patiente ect je sai jcompren tt ta fait ce kil ressen pour le moment il rend svt tt a la rigolade méme moi dailleur mais parfoi jme remet en kestion
oui je ressen kelke chose pour lui mais en meme temps jnai pa envi de sortir avec jai envi de savoir ce kil ressen pour moi puiskil di kje compte énormémen pour lui moi aussi il compte énormémen pour moi et jnai absolument pa envi de le perdre

au taf on est trés svt ensemble et nos collégue croient kon sort ensemble or faut tjr la joué a lenvers et retourné sa a la rigolad en kelke sorte joué le jeu ouai on se kiff et alors ....pour pa laissé les mauvaise langues en parlé sinon c chaud car je travail avec mon beau frére

mais parfoi jai tendence a me rendre compte ke oui vraimen jle kiff mais a coté jne veu pa sortir avec au fait jai envi de lui apartenir ssans lui apartenir
jai juste peur kil méchappe mai aussi je voi kil est vraimen bloké au niveau de son histoi sa rupture il a été bléssé et jai limpression kil ni ya rien a faire de mon coté c la méme sauf ke moi jne veu pa laissé ma rupture maffecté encore plus car sa me ferai énormémen mal au poin de se voir extérieuremen et en plus savoir ke je kiff cette personne maide un peu a oublié celle ki ma fait du mal

jne sai plu ou jen sui et ke dois je faire

laissé tt tombé et y renoncé a cet amour jdiré presque impossible ou gardé unpti espoir et latendre kil vienne a moi en résistant ???????????????????????????????

M
12 septembre 2004 20:50
Je te conseille fortement d'arrêter de multiplier les rencontres avec divers hommes. J'ai connu plusieurs marocaines qui ont vécu des expériences similaires. La plupart des hommes sont des LOUPS. Quand ces filles ont 27 ans et + elles ont une grande difficulté pour se trouver un Mari FIXE pour le restant de leur jour.

Pose toi la question : Ça sert à quoi pour une jeune femme de sortir illégalement et d'offrir sa virginité à des Hommes de PASSAGE.

Tu peux rencontrer quelqu'un. S'il est intéréssé demande lui de te MARIER.

Une fois que tu vas parler de mariage tu seras GRANDEMENT SURPRISE que tous les

hommes vont te sortir des PRÉTEXTES (Ce n'est pas le moment, Je ne suis pas prêt financièrement, Il faut se connaître longtemps (Le temps qu'il aura ce qu'il veut et il file).

La meilleure chose à faire est de refuser CATÉGORIQUEMENT une relation sexuelle

il va tout simplement QUITTER.


Jm3i Rassek reste SÉRIEUSE et tu auras WLD NASS (Un bon mari).

Mais si tu sautes d'un homme à un autre tu vas mal FINIR un jour.......






w
12 septembre 2004 21:58
merci pour tes conseils mais je vais te répondre sincéremen jme refuse catégorikement tt relation sexuelle car je tien a rester vierge juskau jour de mon mariage inchaalah et de tt maniére kan je voi ke le ga né pa réglo je zappe si tu compren ce ke je veu dire
mais moi pour le momen je recherche un mari pa un pti copain car je sai ke sa ne méne a rien bref si kelkin peu méclaircir sur le sujet

merci
w
12 septembre 2004 22:05
jne sai plu ou jen sui et ke dois je faire

laissé tt tombé et renoncé a cet amour jdiré presque impossible ou gardé un pti espoir et latendre kil vienne a moi en résistant ???????????????????????????????




w
24 septembre 2004 22:41
soubhana lah mais de jour en jour il grandi a mes yeux je laime de plus en plus et il suffi kil prenne par exemple une journéé pour partir en week end je ressen un vide et la journé se passe bizaremen ( c arrivé kune fois aprés mon accident de traivail ou jne lé pa vu pdt une semaine et demi)

bref je prie nuit et jour et a chcune de mes priére kin jour dieu fasse en sorte kil mappartienne

jai recalé deux ga pour lui cette semaine tous deux mon dragué au taf et lun a demandé ke je sorte avec et jai refusé

et lautre et parti voir justemen cette personne ke je kiff pour lui demandé mon numéro ou encore de me demandé mon numéro pour lui
du coup la personne ke je kiff ma apelé et sen est alé je sui resté avec la personn ki mavai dragué et en vain je lui ai laché un faux numéro
5min plus tar la personne ke je kiff ke japelerai dorénavant abdel revien ver moi et me di " si jappren par hasard ke tu lui as laché ton numéro tu aura a faire a moi" jme suis bien senti a cet instan car jai compri ki yavai un pti ( peu étre )brun de jalousie jdi bien peu étre a vous de me dire ké ce kil a poussé aréagir ainsi
et sur le coup jai repliké ke je lui avai laché un faut numéro bref et il me di " jespére pour toi "

et pour la deuxiéme personne il en sait rien c juste un collégue un ami con apel brahms en plus ki men avai men avai parlé avant et a ki javai di ke sa ne mintéressé pa pour le moment

lui(brahms) seul avait grillé un truc au débu de ma mission vers le débu du moi de juillet et vien mabordé en me posan la kestion "est ce kil ya kelke chose entre toi et abdel " car si c le cas c ce kon voudrai ..........et sur le coup je lui é réppondu ke non il ni avait rien entre nous

c marrant...........si seulemen javai su jétai dans ma tristesse a ce momen la et aujourdui sa va un peu mieu car je pense a kelkin dautre.lui abdel

mais il ya encore de tas de truc ki me tourmente

c ke nt depuis ke jai repris le taf et kon se voi jour aprés jour on se parle moin au tél
et un autre truc encore plus dommage c kavant on parlé sur msn un moyen de plus de parlé emsemble c t génial on parlé de tous et de rien il me disé des mots doux et jen lui disé aussi bref c t un contact en dehor du taf
on parlé de ce ki nous concerné et la plus rien du coup car le net é ché ses parent et monsieur ne vi pa chez ses parent et du coup ne se conecte plus et ne va plus du tou sur le net
je suis verte les relations professionnelle avec lui ne me suffise pa jme lache plus avec lui kan on parle dautre chose

bref jremet tt entre les main de dieu en espérant kin jour il méxocera mes priére

amine







p
25 septembre 2004 08:36
SUIT TON COEUR SEUL LUI PEUT TE GUIDER OU TA VRAIMENT ENVIE DETRE ET COMMENT TU PEUT RESSENTIR EN TON INTÉRIEUR TOUT SES ÉMOTIONS CACHER EN TOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook