Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque pas ?
1 novembre 2018 14:20
Ca dépend du fonctionnement de votre couple.
Pour moi il faut l'accord de l'autre.
T
1 novembre 2018 14:36
Ms tu nous informe ok tu nous parle de tes crainte et ce que tu trouve pas normal Heu ms à la personne concernée tu as échangé développer avec elle vous arriver à communiquer ??? Elke sais que tu trouve pas normal qu’elle decouche
b
1 novembre 2018 15:06
moi oui ça me choque, elle ne te demande pas ton avis c'est imposé
Citation
Bbg a écrit:
Elle va a une soirée samedi et me dit «  je vais dormir chez .... Var c est trop loin de la maison « 

Même pas un » ça te dérange pas si ? « 

Ça vous choque pas vous

En faisant abstraction de mes posts antérieurs
B
1 novembre 2018 15:19
InshaAllah ELLE PART ET ELLE REVIENT PLUS
1 novembre 2018 15:43
Et toi ça te dérange ?


Citation
Bbg a écrit:
Non mais je m’é Fous qu’elle dorme chez sa mère

C est savoir si ça vous choque pas qu’elle me demande pas si ça me dérange ou non
P
1 novembre 2018 17:07
Dans un couple chacun doit imposer ses limites dans le respect, pour le bon fonctionnement du couple.

C'est à toi de poser les limites si tu n'acceptes pas qu'elle parte dormir chez ta mere sans te demander ton avis.

Pour moi c'est déplacé, mais ta femme pense peut être avoir ton accord tacite puis tu ne lui dis pas que ça te dérange qu'elle y aille comme ça.
1 novembre 2018 17:24
En fait, ça peux poser le problème mais vu que ça te dérange pas, je comprends pas trop le sens de ton poste.

Tu as qu'à lui dire, la prochaine fois demande moi si ça me dérange ou pas? Genre à la rigolade.

Toi c'est le principe qui te dérange ok mais tu sais des pseudo problème se règle genre avec deux phrases et pas avec des dizaines de poste
P
1 novembre 2018 17:34
J'ai vu aussi sur d'autres post qu'on conseillait au posteur de dire les choses sur le ton de la rigolade.

Je pense qu'il vaut mieux lui dire normalement, qu'elle comprenne justement qu'il ne rigole pas.

Au fait posteur, tu fais un travail sur toi pour essayer du gérer ton côté maniaque ?
Car vu son côté "négligé", vous devez beaucoup vous prendre la,tête sur des futilités.

Citation
Ndia a écrit:
En fait, ça peux poser le problème mais vu que ça te dérange pas, je comprends pas trop le sens de ton poste.

Tu as qu'à lui dire, la prochaine fois demande moi si ça me dérange ou pas? Genre à la rigolade.

Toi c'est le principe qui te dérange ok mais tu sais des pseudo problème se règle genre avec deux phrases et pas avec des dizaines de poste
B
Bbg
1 novembre 2018 21:21
Bah je lui en ai parlé elle s est énervé genre elle a dit ça comme ça et c’est partit en vrille

Je lui ai dit que j’avais des soucis oui et aussi que certaines personnes de mon entourage ne me reconnaissait plus.

Ça l’a blessée et m’a dit : et bien je les emmerdent »

Du coup je lui dit genre c’est ma mère qui a dit ça tu l’emmerde et elle me dit oui

Après elle reprend en disant que ce qu’ils l’t Dit ça l’a blessé donc voilà

Mais franchement moi oui j ai des waswas mais c et pas correct non
l
1 novembre 2018 22:02
Vous etes pire que des gamins.

C'est quoi ce vocabulaire entre conjoints?

Emmerder No no
Citation
Bbg a écrit:
Bah je lui en ai parlé elle s est énervé genre elle a dit ça comme ça et c’est partit en vrille

Je lui ai dit que j’avais des soucis oui et aussi que certaines personnes de mon entourage ne me reconnaissait plus.

Ça l’a blessée et m’a dit : et bien je les emmerdent »

Du coup je lui dit genre c’est ma mère qui a dit ça tu l’emmerde et elle me dit oui

Après elle reprend en disant que ce qu’ils l’t Dit ça l’a blessé donc voilà

Mais franchement moi oui j ai des waswas mais c et pas correct non
B
Bbg
1 novembre 2018 22:11
Ç est elle qui a employé ce mot pas moi
W
1 novembre 2018 22:12
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Voilà ma réponse.
[youtu.be]
A
2 novembre 2018 01:01
C'est un troll mdr
B
Bbg
2 novembre 2018 22:23
Elle me dit que ç est trop loin
Genre 45 minutes . Pour elle ç est une heure
Sauf que de sa soirée à chez sa mère y’a 20 minutes donc elle peut faire les 25 restants non ?

Bref soit zone de confort car elle a peur la nuit soit elle cet en profiter pour se faire une grasse mat encore une loi j’en ai jamais eu

Là je lui ai dit qu il fallait voir si ça me dérangeais pas

Elle me dit qu’elle ne savait pas qu’il fallait aussi mon autorisation et que je devais me douter que vu la distance et les gens bourrés sur la route elle n’allait pas rentrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook