Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La RTM vous la captée???
a
26 octobre 2007 11:45
Salam,
Est-ce-que vous capter la Radio Télévision Marocaine en france en ce moment? Parceque chez moi, le signal est élevé (85%) mais il ya pas d'image??? Ca fait deux jours qu'il ya plus de rtm.

Bizarre! non?
a
26 octobre 2007 11:56
ca veut dire ke tout le monde a la rtm sur la parabole sauf moi!!!

snif, snif...
C
26 octobre 2007 12:18
Aalikoum salam (tm)

Nannnnnnnn t'es pas la seule, meme nous on l'a capte plus depuis qques jours!Oh

jvais etre méchante mais sa mrassure qu'on soit pas les seuls lol confused smiley evil

ma mere m'a dit qu'ils avaient ptetre changé de canal ou jsais pas quoi, mais ils en auraient parlé avt donc c suspect tout çaaa moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
26 octobre 2007 12:20
Si moi aussi j'ai pas mais j'ai la même chaine sur une autre fréquence et appelé différement c'est "TVM inter" voici la fréquence, symbole rate, satellite,.. pour la capter:

Satellite : Hotbird
S.rate: 27500
Fréquence: 12673
Polarisation: Verticale

Voilà

Bonne journée
C
26 octobre 2007 12:23
Citation
nadia18 a écrit:
Si moi aussi j'ai pas mais j'ai la même chaine sur une autre fréquence et appelé différement c'est "TVM inter" voici la fréquence, symbole rate, satellite,.. pour la capter:

Satellite : Hotbird
S.rate: 27500
Fréquence: 12673
Polarisation: Verticale

Voilà

Bonne journée


Ohhh merci miss jvais essayé titaleur inch'allah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
26 octobre 2007 12:31
B
26 octobre 2007 12:39
Salam aalikoum


en faite RTM n'est plus disponible sur ASTRA

sur Hotbird elle reste dispo sous l'appellation TVM international



malheureusement on ne sait pas pourquoi...perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 octobre 2007 14:27
J'ai Numericable et je la capte plus sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
26 octobre 2007 14:38
moi hier soir je la captais avec la freebox.


aujourd'hui je sais pas.
26 octobre 2007 15:19
Moi aussi on capte que la TVM inter mais la RTM sad smiley heuresement qu'il y a qd meme celle ci , juste je crois qu'il y a des emissions sahraouis
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
26 octobre 2007 16:22
Et bien al hamdoulilah je suis rassuré. Et bien je vais essayer de la trouver sur hotbird et laisser tomber astra.

Aller, bonne soirée à tout(es)!!!!
s
27 octobre 2007 14:01
plus de rtm pkoi
Y
27 octobre 2007 14:05
Moi je le capte sur la freebox
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
s
27 octobre 2007 14:13
je parle sur la parabole
h
27 octobre 2007 22:47
je ne capte plus RTM tele par internet depuis une semaine je vais le signaler lundi a noos
S
27 octobre 2007 23:32
Citation
simo27paris a écrit:
J'ai Numericable et je la capte plus sad smiley
procède à une re installation
m
28 octobre 2007 12:09
bonjour,
plus de rtm depuis trois jours,j'ai le 2m mais pas la rtm,!!



Citation
fifi94 a écrit:
Salam,
Est-ce-que vous capter la Radio Télévision Marocaine en france en ce moment? Parceque chez moi, le signal est élevé (85%) mais il ya pas d'image??? Ca fait deux jours qu'il ya plus de rtm.

Bizarre! non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook