Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA VOUS DIT UN CAMPING HALLAL
l
14 août 2010 20:31
CA VOUS DIT UN CAMPING HALLAL
AVEC UN MOSQUE
é DES PISCINE POUR FEMME
S
14 août 2010 21:39
Camping halal? C'est à dire?

Détails ton idée... C'est interressant!
P
14 août 2010 22:12
Non.
Rien que le mot piscine, perso, est rédhibitoire même entre femmes.

Et puis pas de confiance, halal ou pas...smoking smiley
14 août 2010 23:35
donne nous plus de details
l
15 août 2010 09:25
Citation
nadiamohammed a écrit:
donne nous plus de details

bjr é bon ramadan

voila les detail de plus en plus de camping refuse les gent de confession musulmane ou des jeunes de banlier qui ne cherche qua passe des vacancesen famille é sela é discriminatoire
é comme la stigmination vient den haut pourquoi ne pas nous organiser pour avoire nous structure
é a partir du moment ou nous allons nous organise dans ce pays qui é aussi le notre il y aurra plus de respect de certain politique qui nous stigmatise
é aussi soyont plus solidaire entre nous
b
15 août 2010 11:00
Depuis quand les campings refusent les gens de confession musulmane??
J'ai fait du camping avec mon mari d'abord avec mon mari et mes enfants ensuite pendant une dizaine d'années et on n'a jamais eu de problèmes.
Ce n'est pas en augmentant le communautarisme que l'on va arranger les choses.
Plus ça va plus les musulmans -pas tous dont moi- se mettent à l'écart. Et après on fera quoi?
on viendra se plaindre qu'on ne fait pas partie intégrante de la société?
Pour certains jeunes qui font le bazar en banlieue, évidemment les proprio de campings n'ont pas envie de voir dans leur terrain les mêmes débordements.
Mais ça ça peut se comprendre. Non?
l
15 août 2010 13:53
Citation
blafith a écrit:
Depuis quand les campings refusent les gens de confession musulmane??
J'ai fait du camping avec mon mari d'abord avec mon mari et mes enfants ensuite pendant une dizaine d'années et on n'a jamais eu de problèmes.
Ce n'est pas en augmentant le communautarisme que l'on va arranger les choses.
Plus ça va plus les musulmans -pas tous dont moi- se mettent à l'écart. Et après on fera quoi?
on viendra se plaindre qu'on ne fait pas partie intégrante de la société?
Pour certains jeunes qui font le bazar en banlieue, évidemment les proprio de campings n'ont pas envie de voir dans leur terrain les mêmes débordements.
Mais ça ça peut se comprendre. Non?
bjr blafith

ci on fait augmente le communautarisme cela sera un bon car on n auras un poid au niveaux politique é aussi il ne faut renier ces origne on peut vivre avec les 2 culture
é pour les jeune de banlieue ci on les rejet a chaque foix ces normale qu il ce revolte
e
15 août 2010 14:04
super idee!

a quand les boites halal, les cinemas halal et autres centres de bronzage halal!
Mon amour...
T
15 août 2010 14:39
Cr qui est marrant sur ce forum, c'est que certain n'ont aucun avis,mais il le donne quand meme..............................whistling smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
15 août 2010 15:01
pour les jeunes il faudrait d'abord qu'ils restaurent un peu leur image et faire leurs preuves pour qu'on leur accorde confiance.
Pour les deux cultures c'est comme ça t'arrange évidemment et quand ça t'arrange.
Ca fera deux cultures qui s'affronteront car si on met un océan entre les gens ils ne le traverseront pas.
La passerelle c'est toi qui va la fournir?
l
15 août 2010 22:45
Citation
blafith a écrit:
pour les jeunes il faudrait d'abord qu'ils restaurent un peu leur image et faire leurs preuves pour qu'on leur accorde confiance.
Pour les deux cultures c'est comme ça t'arrange évidemment et quand ça t'arrange.
Ca fera deux cultures qui s'affronteront car si on met un océan entre les gens ils ne le traverseront pas.
La passerelle c'est toi qui va la fournir?

oui quel image a restaure quel preuves doive t il aporte tout les jeunes de la banlieus ne sont pas des delimquants
toi tu doit vivre dans un autre monde
b
15 août 2010 22:55
t'ai je jamais dit que TOUS les jeunes de banlieue étaient des délinquants?non et pour cause puisque j'ai vécu ma jeunesse en banlieue, mon mari aussi et nous ne sommes pas des délinquants.
le problème c'est qu'il y a des jeunes qui ne sont pas éduqués, qui sont livrés à eux-mêmes et qui font du mal à l'ensemble de la jeunesse de banlieue.
Tu sais aussi bien que moi que l'on ne parle jamais des gens qui ne font pas d'histoires mais qu'en contre partie ceux qui en font créent du mal aux autres. Ce n'est pas la peine de se voiler la face.
Le mal que nous nous faisons à nous-mêmes c'est de sans cesse trouver des circonstances atténuantes à des jeunes qui ne veulent que semer la zizanie sous prétexte qu'ils sont musulmans. Ca veut dire quoi? que nous devons nous mettre tous dans la même catégorie? gens honnêtes et malhonnêtes parce que nous avons les mêmes origines? tu penses que c'est ça la solution.
Un peu d'intégrité ne serait pas malvenue.
Alors ton camping hallal vraiment je n'en vois pas bien l'intérêt.
Pour moi l'intérêt c'est d'être dans un pays où même si nous avons des cultures différentes nous pouvons trouver une vie communautaire possible. Musulmans, pas musulmans.
Sinon tu cherches quoi? la guerre? la haine? explique.
16 août 2010 02:52
Citation
ephenea a écrit:
super idee!

a quand les boites halal, les cinemas halal et autres centres de bronzage halal!

ça serait pas mal la "saturday night fever" entre hajates dansant la tectonic lol ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/10 02:53 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
16 août 2010 10:24
Citation
blafith a écrit:
t'ai je jamais dit que TOUS les jeunes de banlieue étaient des délinquants?non et pour cause puisque j'ai vécu ma jeunesse en banlieue, mon mari aussi et nous ne sommes pas des délinquants.
le problème c'est qu'il y a des jeunes qui ne sont pas éduqués, qui sont livrés à eux-mêmes et qui font du mal à l'ensemble de la jeunesse de banlieue.
Tu sais aussi bien que moi que l'on ne parle jamais des gens qui ne font pas d'histoires mais qu'en contre partie ceux qui en font créent du mal aux autres. Ce n'est pas la peine de se voiler la face.
Le mal que nous nous faisons à nous-mêmes c'est de sans cesse trouver des circonstances atténuantes à des jeunes qui ne veulent que semer la zizanie sous prétexte qu'ils sont musulmans. Ca veut dire quoi? que nous devons nous mettre tous dans la même catégorie? gens honnêtes et malhonnêtes parce que nous avons les mêmes origines? tu penses que c'est ça la solution.
Un peu d'intégrité ne serait pas malvenue.
Alors ton camping hallal vraiment je n'en vois pas bien l'intérêt.
Pour moi l'intérêt c'est d'être dans un pays où même si nous avons des cultures différentes nous pouvons trouver une vie communautaire possible. Musulmans, pas musulmans.
Sinon tu cherches quoi? la guerre? la haine? explique.

mais ces deja une guerre sans arme quand tu vois que notre president fait l amalgame delinquance é emigration
é le camping hallal ne veut pas dire refuse non musulman
é je maintien que ci on commence a s organise entre musulman dans le respec de la laicite on cera un force qui auras sont mot adire
et que certain polique reflichiron a deux foix avant de sortir certain connerie pour stigmatiise les musulmans
car tout les musulman de france demande qua vivre dans la dignite é rien d autre
a te lire tuyé ^pour la simila tion mais cela é impossible les juif sont toujourr juif é personne ne parle deux
é il sont tres bien organise
on peut faire mieux toute en participant a la vie politique sans regnier nos origigne é dans le respect des norme de la republique
les derapage vient du gouvernement
j
z
16 août 2010 10:41
Et après le camping? les bus? les villes?

Regarde là==> un billard réservé aux noirs.

Billard pour noirs
l
16 août 2010 12:13
Citation
zouitina a écrit:
Et après le camping? les bus? les villes?

Regarde là==> un billard réservé aux noirs.

Billard pour noirs

OUI POURQUOI PAS DES BUS POUR LES FEMME
z
16 août 2010 12:14
Citation
le basque a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Et après le camping? les bus? les villes?

Regarde là==> un billard réservé aux noirs.

Billard pour noirs

OUI POURQUOI PAS DES BUS POUR LES FEMME

Et au nom de quoi? Un homme ça marche?
l
16 août 2010 13:50
Citation
zouitina a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Et après le camping? les bus? les villes?

Regarde là==> un billard réservé aux noirs.

Billard pour noirs

OUI POURQUOI PAS DES BUS POUR LES FEMME

Et au nom de quoi? Un homme ça marche?

ces je ramadan qui te fai delire
N
NJC
9 juillet 2011 12:32
Salam,
moi je suis d'accord pour un camping halal, d'ailleur l'idée me trotte dans la tete depuis un moment.
Je ne voi pas pourquoi nous musulman ne pouvons pas faire du camping tout en etant dans la legalité de notre religion.
certain diront que l'on peu faire du camping tout en pratiquant, mais moi je leur repond que non. Les campings actuels on voit des personnes en maillot de bain, qui ne savent pas se tenir a cause de l'alcool et encore d'autre points qui font que nous ne pouvons pas pratiquer correctement .
je ne dit pas qu'il faut faire une segregation.
Si j'arrive a monter mon projet de camping halal toute personne de n'importe qu'elle religion seron les bien venu a une seul condition qu'il respect le reglement interieur du camping ( ne pas se deplacer en maillot de bain dans le camping pour les non musulman bien sur) pas d'alcool non plus deux piscine une femme et une homme, les appel a la priere qui retentise dans le camping, une mosquée pour les priere ,nourriture halal etc....
Ce n'est qu'un projet pour le moment mais j'aurai besoin de vos commantaire pour me dire se que vous en penser.
Salam
p
9 juillet 2011 16:34
en france , aucune commune ne te donnera l'autorisation , ca c'est sur et certain.


Par contre j'ai entendu qu'il y avait un camping comme ca au maroc. làbas ca a plus de chance de marcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook