Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avis
B
2 octobre 2021 11:27
Salam les yabis

Peut on faire le choix de divorcer et prendre ce risque sans avoir d’argent de côté ? (Mais garder le logement pour nous logement en crédit)

Est ce très risquer?

Merci
2 octobre 2021 11:50
Bonjour les yabis

Aujourd'hui j'ai une question sérieuse à vous poser.

Si je combat un lion avec deux grosses pierres, ai-je une chance de survivre ?

Et si le lion me dévore, pensez vous que j'ai une chance de survie dans son estomac ?

Merci
2 octobre 2021 11:56
Salam

Si tu as un salaire, alors tu y arriveras. A moins que ce crédit soit calculé sur ton salaire et celui de ton mari ? Faut vérifier le taux d'endettement à 33%. Si ça passe, tu pourras te débrouiller.

En plus, en étant divorcée, tu auras peut-être des aides que tu n'as pas maintenant.
T
2 octobre 2021 13:06
Salam
Tu ne peux pas garder un logement à crédit si vous l avez acheté ensemble, à moins de remettre l acte à ton nom chez le notaire ce qui coûte dans 10000e, ensuite relettre le prêt à ton nom et ça a coût.
Par contre divorcer sans un sou il y a des aides pour ça
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Peut on faire le choix de divorcer et prendre ce risque sans avoir d’argent de côté ? (Mais garder le logement pour nous logement en crédit)

Est ce très risquer?

Merci
2 octobre 2021 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait élaborer un budget pour voir si c'est viable. Avec les aides de la CAF et une prestation compensatoire salée, ça peut aider.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 octobre 2021 13:20
Wa Aleykum Salam,
Tu connais mieux que personne ta situation mais je voudrais te demander si vraiment il n'y a plus rien à faire pour sauver ton mariage? Peut-être qu'avec de la consultance professionnelle, cela ne sera pas nécessaire?

Bon courage
Salam
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Peut on faire le choix de divorcer et prendre ce risque sans avoir d’argent de côté ? (Mais garder le logement pour nous logement en crédit)

Est ce très risquer?

Merci
T
2 octobre 2021 14:29
La question est:
Comment puis je garder mon appartement et continuer à payer le crédit tous les mois, sans travail et sans un rond de coté.
2 octobre 2021 16:10
La réponse est très simple :

Ouvrir un onlyfan
Citation
Temporelle* a écrit:
La question est:
Comment puis je garder mon appartement et continuer à payer le crédit tous les mois, sans travail et sans un rond de coté.
2 octobre 2021 16:52
Voilà la raison pour laquelle il faut faire des études et être indépendante les filles
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Peut on faire le choix de divorcer et prendre ce risque sans avoir d’argent de côté ? (Mais garder le logement pour nous logement en crédit)

Est ce très risquer?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook