Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez une copine très belle
l
11 décembre 2007 16:11
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....
i
11 décembre 2007 16:20
luna, ma réponse est vite fait NONNNNN pas question!!!!!!Clap
l
11 décembre 2007 16:21
Salam Luna smiling smiley

J'aimerai juste savoir un truc : est-ce qu'on t'as fait des remarques sur ton physique quand tu étais plus jeune ou enfant ? Ou bien te comparait-on avec une soeur/cousine "plus belle" ?
R
11 décembre 2007 16:21
Citation
luna92 a écrit:
Les filles imaginez que vous aye une copine ou nouvelle amie qui soit bien sous tous rapport et qui est très charmante

Hésiteriez vous à la ramener a la maison (si vous etes marier)

ou a linviter lors d'un evenement ou votre mari, fiancé, copain etc... peut etre présent?

Pas par peur kel vous le pique mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.In love angry smiley.....

malheureusemnet que ce soit pour la femme ou l'homme, suffit pas d'avoir un canon comme ami(e) pour que ton partenaire s'imagine avec elle ou lui!

mais pour répondre a ta question, je la ramenerai si c'est une belle fille et nijane avec des principes oui, sinon No no
i
11 décembre 2007 16:22
luna, c elle qui t'as ramené le caftan?, winking smiley
s
11 décembre 2007 16:22
Tu peux me la presenter qd même luna winking smiley!!
L
11 décembre 2007 16:31
"...mais plutôt ke votre homme la voit et s'imagine un instant avec elle.."


Du vecu miss Luna moody smiley ..


Contemplé ou fantasmé sur une tierce personne est une chose et scruté intensement,faire des clins d'oeil ou des signes provocateurs,ça serait interpreté autre chose venant de cet homme ,vois-tu miss Luna !?


Sinon,personnellement,j'y vois ici comme un manque de confiance en soi.


Il peut se rincer l'oeil dehors et sans que tu le sâches ,alors.. !
a
11 décembre 2007 16:38
salut luna92,
que t'arrive t il ma chére? c quoi ces sujets que tu choisit a chaque fois.
tu n'as pas confiance en toi ou quoi?
l
11 décembre 2007 16:50
salam pour ma part j'ai totalement confiance en moi pourquoi ne pas emmene ma copine a la maison parceque elle est belle il ya plein de fille dans la rue qui sont belle s'il s'interesse a une autre c'est que il ya quelque chose qui ne vas pas en moi et puis la beaute on l'admire que on soit femme ou homme moi quand je vois des fille belle je l'ai regarde et je dis machaalah si mon mari la regarde c'est pas parceque il va s'imagine des chose mais c'est parceque elle est belle et je ne vais pas deteste une personne parceque elle est belle la beaute n'est pas que physique la beaute c'est dans la parole dans le coeur tu peux voir une personne de loin qui est tres moche mais des que tu lui parle tu ne verra que des bonne chose en elle y en plein de belle aussi que tu vois belle mais une fois tu lui approche tu te dis yalatif tu ne le verrai plus de la meme maniere enfin a mon avis la personne qui est belle elle n'est pour rien si quelqu'un la regarde dieu la cree comme ca et hamdoulah esperons qu'elle la beaute dans le coeur aussi

salamou alikoum
a
11 décembre 2007 16:56
lynamtl,
tu es mariee? si tu es celibataire et personne ds ta vie, je t'épouse quand tu veux
l
11 décembre 2007 16:59
salam ouais je suis mariee avec un bebe et c'est pas le sujet khouya et j'espere que ca ma vie de couple dure jusqu'a la fin de mes jours


Citation
abdel231 a écrit:
lynamtl,
tu es mariee? si tu es celibataire et personne ds ta vie, je t'épouse quand tu veux
11 décembre 2007 17:00
T'as vraiment 27 ans toi? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
11 décembre 2007 17:15
c'etait une facon de dire, que tu as une facon de penser impressionante et tres respectueuese
et pour ton couple je te souhaite vraiment tt le bonheur du monde et du fond de mon coeur
et allah ysleh pour ton enfant
m
11 décembre 2007 17:50
Citation
abdel231 a écrit:
c'etait une facon de dire, que tu as une facon de penser impressionante et tres respectueuese
et pour ton couple je te souhaite vraiment tt le bonheur du monde et du fond de mon coeur
et allah ysleh pour ton enfant

impressionnante, je ne crois pas que ce soit le terme approprié.
elle fait juste un constat simple,pensé et repensé, écrit et réécrit:"la beauté extérieure,la beauté interieure" et "on peut etre avoir une appararence physique plaisante et avoir un fond muauvai etc."
du vu, lu entendu et encore vu,lu et entendu.
excuse moi mais je dirais que ça ne fait pas avancer le débat.
pour répondre à la question de luna (d'ailleurs tes posts transcendent le manque de "self-confident",prends garde ta réputation va te précéder désormais...), tu rammene chez toi les personnes en qui tu as le plus confiance:conclusion logique, si cette personne est digne de confiance, belle ou non, tu n'a rien à craindre.
mais comme tu me semble un brin "naive", je dirais abstient toi ou choisit scrupuleusement tes ami(e)s.
y
11 décembre 2007 17:54
"ma femme est la plus belle que la plus belle de tes copines"! dixit : NTM en version light evil
m
11 décembre 2007 17:57
Citation
yaska a écrit:
"ma femme est la plus belle que la plus belle de tes copines"! dixit : NTM en version light evil

c'est pas dadoo?
"bonne" a la place de "belle"?

c'est vrai quoi mon mec je suis la plus belle pour lui,la seule et l'unique(bon je sais qu'il me ment, on est deux en fait...il y a sa mère aussi).
k
11 décembre 2007 18:01
moi je lui demanderais de se mettre sous son plus mauvais jour avant de venir même si c'est une fête evil
y
11 décembre 2007 18:08
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
yaska a écrit:
"ma femme est la plus belle que la plus belle de tes copines"! dixit : NTM en version light evil

c'est pas dadoo?
"bonne" a la place de "belle"?

c'est vrai quoi mon mec je suis la plus belle pour lui,la seule et l'unique(bon je sais qu'il me ment, on est deux en fait...il y a sa mère aussi).


C'est Joey starr je crois.


Mais nan il te ment pas ton mec spinning smiley sticking its tongue out; s'il le dit c'est qu'il le pense vraiment!
i
11 décembre 2007 18:09
moi je dirai luna m'as l'air plus une fille qui aun mal être profond et elle le fait partager ici avec les yabiladiens a travers ce post!
je trouv que c légitime de se poser tant de questions et ttes les filles desolée n'ont pas confiance en elle a 100% même mariée et moi la première donc il faut arrêter de lui coller cette étiquette de "fille qui n'as pas confiance en elle!" elle est comme la majorité de filles issus de notre culture et tradition pour celle qui ont confiance en elles eh bien bravo mais le forum est fait pour ca!
quand à toi luna je te dis ne présente personne a personne franchement des fois on est amis pendant des années et des années et a la fin on a des belles surprises alors pour une que tu viens seulement de connaitre!! belle ou pas ne fais pas confiance khti t'as assez de soucis deja comme ca alors si on plus tu rajoute une vipère ! enfin c mon humble avis !
bisouus à toi
m
11 décembre 2007 18:13
je n'en doute pas!
un mec qui dit une chose seulement s'il le pense vraiment, c'est une vérité scientifique,n'est-ce pas yaska?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook