Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez le choix
R
8 avril 2017 00:28
Si vous étiez condamné ,vous choisissez quelle sentence

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Guillotine ou pendaison

Moi direct la guillotine ,rapide et efficaceDanse
O
8 avril 2017 00:35
La guillotine ne fait pas mal, la pendaison fait souffrir...
La première est une condamnation, la seconde peut etre un suicide...
Sachant que j'ai horreur des actes de décapitation et mutilations en tout genre...
Que les pendaisons sont horribles aussi...
W
8 avril 2017 00:37
Se faire couper la tête ça fait pas mal?perplexe
Citation
Attaqwa a écrit:
La guillotine ne fait pas mal, la pendaison fait souffrir...
La première est une condamnation, la seconde peut etre un suicide...
Sachant que j'ai horreur des actes de décapitation et mutilations en tout genre...
Que les pendaisons sont horribles aussi...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 avril 2017 00:37
Ca dépend:

1. si j'ai un arrangement je choisirai la guillotine car tu sais il y a la fausse guillotine. Donc uniquement si le truc est arrangé.

2. faute de quoi ma préférée serai la pendaison. Sait-on jamais, ça laisse un peu le temps d'être sauvé comme dans les films winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
8 avril 2017 00:40
Heureusement il n'y a plus de peine de mort et c'est très bien comme ça
R
8 avril 2017 00:41
toi tu es fan de Clint ca c est surptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend:

1. si j'ai un arrangement je choisirai la guillotine car tu sais il y a la fausse guillotine. Donc uniquement si le truc est arrangé.

2. faute de quoi ma préférée serai la pendaison. Sait-on jamais, ça laisse un peu le temps d'être sauvé comme dans les films winking smiley
8 avril 2017 00:41
Ca dépend de l'endroit et de la loi applicable...
Citation
Hansnatter a écrit:
Heureusement il n'y a plus de peine de mort et c'est très bien comme ça
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3
359
8 avril 2017 00:42
salam aleikoum

guillotine direct
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
R
8 avril 2017 00:42
Mais non t'inquiète ma petite ,c 'est comme une piqure d'abeillethumbs up
Citation
Waga a écrit:
Se faire couper la tête ça fait pas mal?perplexe
8 avril 2017 00:44
Pendaison

Je suis née entière

Je finis entière
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
H
8 avril 2017 00:45
Je parle pour l’Europe c'est une condition inéquation pour l'intégrer , l'erreur est humaine donc l'application de la peine de mort ne peut arriver qu'a des erreurs irréversible
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend de l'endroit et de la loi applicable...
O
8 avril 2017 00:45
La hache descend à une vitesse, ta tête est coupée en une seconde, c'est pas l'égorgement d'un mouton...sinon t'entendrais les gens guillotinés souffrir, mais je sais que tu restes consciente qlq minutes encore
Citation
Waga a écrit:
Se faire couper la tête ça fait pas mal?perplexe
R
8 avril 2017 00:47
toi pour en finir avec toi il faudrait te pendre et te guillotiner pour être sur ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Pendaison

Je suis née entière

Je finis entière
W
8 avril 2017 00:49
C'est ça le pire!!! T'es consciente que t'es entrain de crever et que ta tête est plus sur ton corps eye popping smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
La hache descend à une vitesse, ta tête est coupée en une seconde, c'est pas l'égorgement d'un mouton...sinon t'entendrais les gens guillotinés souffrir, mais je sais que tu restes consciente qlq minutes encore
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
8 avril 2017 00:52
Aucune je trouve un moyens de me sortir de cette situation.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
R
8 avril 2017 01:01
Mais tu n 'as pas le choix , tu as aucune option No no
Citation
Pistaches* a écrit:
Aucune je trouve un moyens de me sortir de cette situation.
8 avril 2017 01:06
Guillotine. Mais c'est flippant de répondre à ce genre de question je n'imagine dans les 2 cas de figure. eye popping smiley
Z
8 avril 2017 01:07
Tu meurs tout aussi vite si ce n'est plus vite avec la pendaison ... Tu ne meurs pas d'étouffement, tu meurs car ta nuque se brise.

Hors la pendaison, t'as encore le cerveau qui fonctionne quelques minutes après ta mort ... Ta le temps de voir ton corps de l'autre coté pendant quelques minutes en plein état de conscience. Ill
Citation
Attaqwa a écrit:
La guillotine ne fait pas mal, la pendaison fait souffrir...
La première est une condamnation, la seconde peut etre un suicide...
Sachant que j'ai horreur des actes de décapitation et mutilations en tout genre...
Que les pendaisons sont horribles aussi...
e
8 avril 2017 01:07
salam 'alaykoum,

comment tu le sais qu'on reste conscient qq minutes?

si l'égorgement du mouton est fait rapidement et bien, la souffrance est expresse voir quasi-nulle (même pas une seconde juste le temps de couper les veines jugulaires qui sont proches de la lame). Malgré qu'il bouge encore et qu'il gigote pendant un temps, il est complètement inconscient

Citation
Attaqwa a écrit:
La hache descend à une vitesse, ta tête est coupée en une seconde, c'est pas l'égorgement d'un mouton...sinon t'entendrais les gens guillotinés souffrir, mais je sais que tu restes consciente qlq minutes encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 01:16 par essentiel.
8 avril 2017 01:12
Guillotine

Msg troo cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook