Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez a changer une chose dans votre vie
k
23 décembre 2020 23:03
Une personne m a posé cette question sur ce site , et j avoue que j zi bloqué , si vous aviez le pouvoir de revenir en arrière, à l annee de votre choix , laquelle vous choisirez ? et qu est ce que vous changeriez ?
23 décembre 2020 23:15
Je ne peux pas inverser le destin, donc je vais dire mes études, faire le parcours «ingénieur génie civil».
Ce n'est pas que je n'aime pas mon activité actuelle, mais l'avenir s'annonce dépourvu d'éthique, et surtout de morale.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 décembre 2020 23:17
reset à 0
23 décembre 2020 23:23
2012 pour profiter de la dernière année de vie de mon père allah y rehmo
k
23 décembre 2020 23:27
allah irhmo, ca m a donné des frissons ce que tu as dis ...
Citation
Sasa234 a écrit:
2012 pour profiter de la dernière année de vie de mon père allah y rehmo
23 décembre 2020 23:28
Sa arrive tellement brutalement .. Amin qu’Allah accorde la miséricorde à tous les musulmans ..
y
23 décembre 2020 23:29
Je préfère ne rien changer, peut être qu'en changeant quelque chose je ne serai jamais devenu musulman.
M
24 décembre 2020 00:44
Salam ahlikoum

Je changerais l année de mes 19 ans année durant laquelle j ai connu mon ex fiancé un vrai enfoire violent et méchant

Il m a marqué au fer rouge ce chien
Je n ai plus jamais été la même. Il a fait fuir mon insouciance et ma confiance aux hommes

Beurk beurk beurk
k
24 décembre 2020 00:52
oh la vache , j ai senti le site yabiladi buggé telemnt ton commentaire était sincère et fougueux ??
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Je changerais l année de mes 19 ans année durant laquelle j ai connu mon ex fiancé un vrai enfoire violent et méchant

Il m a marqué au fer rouge ce chien
Je n ai plus jamais été la même. Il a fait fuir mon insouciance et ma confiance aux hommes

Beurk beurk beurk
M
24 décembre 2020 01:09
Lol et encore j ai été gentille

Bon j avoue je ne lui ai jamais dit tout ça en face mais même 15 ans après et à l écrit ça défoule


Citation
karim69lyon a écrit:
oh la vache , j ai senti le site yabiladi buggé telemnt ton commentaire était sincère et fougueux ??
'
24 décembre 2020 06:33
Selem

Rien. Rien du tout.
J’assume tous mes actes, tout ce qui m’est arrivé.

à quoi bon vouloir tout changer puisque de toute façon le passé est figé ?

C’est mon futur et mon présent qui comptent maintenant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2020 08:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L année ou ma grand mère est décédé ya rahma pour être avc être avc elle avt qu elle parte sinan le reste de ma vie je changerai rien les haut comme les bas...qui ont fait la personne que je suis today Cool
k
24 décembre 2020 10:49
allah irhma , très bonne philosophie mon frere
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L année ou ma grand mère est décédé ya rahma pour être avc être avc elle avt qu elle parte sinan le reste de ma vie je changerai rien les haut comme les bas...qui ont fait la personne que je suis today Cool
T
24 décembre 2020 12:04
Je changerais rien car si ça se trouve ce serait pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook