Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous avez un vœu à faire ……………
26 octobre 2009 17:42
salut a tous





..................Sa sera quoi ?? Et pour quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 octobre 2009 18:08
ClapClapWelcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
26 octobre 2009 21:44
la paix dans le monde yawning smiley et que tout le monde soit musulman Bye
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
h
26 octobre 2009 21:47
Alors moi ce serait...

























Voilà grinning smiley

L'intérêt d'un vœu est de ne pas le citer, mais de le garder secret, pour soi...

yawning smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
26 octobre 2009 21:53
K
26 octobre 2009 21:55
salam,

que tout le monde soit en bonne santé!
27 octobre 2009 11:15
Je demande un vœu pas un avoue tongue sticking out smiley alors tu peut tous ne dire smiling smiley





Citation
haffssaa a écrit:
Alors moi ce serait...

























Voilà grinning smiley

L'intérêt d'un vœu est de ne pas le citer, mais de le garder secret, pour soi...

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2009 12:42
crying(

je voudrais que mon post intitulé "le post qui vous a le plus marqué" revienne, et ne sois plus vérouillécrying(


grinning smiley
27 octobre 2009 12:48
inchalah


Monsieur le modérateur prouvé vous réalisé le vœu de fifi ses dans votre pouvoir cher monsieur alors réalisé se vœu svp



Verrouillé pas mon poste en échange smiling smiley






Citation
fifi94 a écrit:
crying(

je voudrais que mon post intitulé "le post qui vous a le plus marqué" revienne, et ne sois plus vérouillécrying(


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2009 12:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
inchalah


Monsieur le modérateur prouvé vous réalisé le vœu de fifi ses dans votre pouvoir cher monsieur alors réalisé se vœu svp



Verrouillé pas mon poste en échange smiling smiley






Citation
fifi94 a écrit:
crying(

merci de ton soutien kaoutaryawning smiley



je voudrais que mon post intitulé "le post qui vous a le plus marqué" revienne, et ne sois plus vérouillécrying(


grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
27 octobre 2009 13:11
WelcomeWelcome


En dirai que vous souhaité rien moody smiley

Aller vos vœux les amis ClapClap
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2009 13:13
Faire le tour du monde!
27 octobre 2009 13:16
Inchaalah je te ferai signe des que les compagnies aérienne font des promos grinning smiley




Citation
boutrioult1 a écrit:
Faire le tour du monde!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
27 octobre 2009 14:09
Je veux la nouvelle Fiat rose In love
M
27 octobre 2009 14:11
Je voudrais que tous les musulmans soient unis Birthday
27 octobre 2009 14:12
inchaalah

Va sur les champs tu va l’essayé gratuitement panthère rose tongue sticking out smiley




Citation
Neurotica a écrit:
Je veux la nouvelle Fiat rose In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
27 octobre 2009 14:23
Je veux écrire tous mes posts en rose maintenant !!! LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 14:24 par Neurotica.
27 octobre 2009 15:36
Citation
Neurotica a écrit:
Je veux écrire tous mes posts en rose maintenant !!! LOL



s serai bien tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
27 octobre 2009 15:59
Même ma signature s'y met... grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
27 octobre 2009 16:12
Un gros calin!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook