Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez le salut de Soleilbleu
K
13 janvier 2004 19:04
Parfait! J'aime la Suisse aussi! Je passerai par la Suisse inchallah!smiling smiley Mais d'Ici là, je me gèle au Canada lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
13 janvier 2004 19:06
C'est inscrit automatiquement Hermione. Tu vas sur ton profil, et tu vas vis-à-vis de "signature" et tu inscris la citation ou les petits mots que tu veux. Tu enregistres et safi!smiling smiley Bonne chance!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
13 janvier 2004 21:57
Merci bcp Kennza!!!
K
14 janvier 2004 03:15
De rien!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
14 janvier 2004 03:31
tu est au canada kennza?
s
14 janvier 2004 07:51
Chère Kati,
Je n'aime pas trop le ski... (Le sport n'est pas mon activité principale. Ne me gronde pas. Je sais que je devrais....)
Mais j'ai fait de la luge. Une très belle et longue piste réservée à cette activité.
Et toi, aimes-tu le ski?
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
14 janvier 2004 07:59
Chère Hermione,
Tout d'abord, je dois te gronder. Il n'y a pas de questions débiles. Tu sembles quelque peu douter de toi. C'est grave. Tu as en toi une grande richesse que je devine. Tu es pleine de sensibilité et de poésie. Comme tu parles de mon pseudo, ça m'a touché.
Alors, promis!!! Aie confiance en toi.
Kennza, une virtuose de l'informatique, a répondu justement à ta question
Amicalement
Soleilbleu.
PS Arrête de me dire "vous". J'ai l'impression d'être un vieux de 63 ans... grinning smiley

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
k
14 janvier 2004 09:48
He oui j'adore le ski, mais je n'ai pas encore skier en Autriche
Il parait que le cadre est magnifique
J'aime aussi faire de la luge on s'amuse bien ...
K
14 janvier 2004 20:07
Lollllllllllllll

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook