Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez rencontré des personnes qui vous correspondaient sans que soit...
15 novembre 2018 12:15
Est-ce que vous avez rencontré des personnes qui vous correspondaient, vous êtes dit je me vois très bien avec, sans que soit réciproque de l'autre côté ?
A
15 novembre 2018 12:25
Ouep comme parfois tu croises une personne qui peut te donner tout ce que tu attends et pourtant tu ne ressent rien. Tu ne te vois pas faire ta vie avec, même si tu crois en sa sincérité tu ne peux donner une suite favorable

Apres faut se poser les bonnes questions: Pourquoi avoir refuser ? par peur ? ou manque t'attirance ? ou de feeling ? ...

Faut pas se contenter de se lamenter, en critiquant l'autre sans jamais se regarder en face. Parfois on a pas conscience de notre peur celle qui s'abotte le lancement de la vie à deux.
De plus t'as aussi l'image, le regard que tu peux avoir de l'amour. Celui qui t'arrache et t'envole au 7em ciel. Faut savoir que ça se construit avec le temps. La base est plus neutre: bien être, attirance et feeling.
15 novembre 2018 12:35
Pour ma part c'était l'inverse je leurs correspondais mais c'était pas réciproque et comme le bon Dieu m'a fait honnête et bah j'ai pas voulu profiter de leur sentiment pour m'amuser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 12:58 par MrSoso.
C
15 novembre 2018 12:37
Non .


Mais si ce n'était que dans un sens , c'est que tu pensais à tort que la personne te correspondait non ?
K
15 novembre 2018 12:46
J'ai voulu ou j'ai pas voulu ??????? Lol smiling smiley
C
15 novembre 2018 12:50
Salam

On se plaisait mais il y avait un détail qui cassait tout.
15 novembre 2018 13:06
Normalement quand il n'y a pas de suite dans un délai raisonnable, c'est négatif.

Donc c'est non ptdr

Je kiff la simplicité de la chose ptdr

Que l'autre se tourmente des questions, sait pas, réfléchi etc rien à faire. C'est soit IN ou OUT en réalité Zen


Citation
salamalaikoumatous a écrit:
J'ai voulu ou j'ai pas voulu ??????? Lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook