Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un remede pour grossir???
m
10 novembre 2008 18:02
sina75

je pense que tu prend celui en gélule il est moins fort que celui en poudre

moi aussi je l avais pris y a quelques année et pourtant je sentais juste une très legere odeur
une douche hop c est parti
S
10 novembre 2008 20:24
Ah ok ben oui je prends en gellule.. Sinon pour parler de ce fenugrec il ne m'a pa strop ouvert l'appetit.. je pense que ca depend des personnes..
m
10 novembre 2008 20:53
Sina75

si ça marche pas faut augmenter les doses , j'ai lu sur un forum
le prendre une heure avant les repas, le temps que ça agisse
et 5 gellules par jours
S
11 novembre 2008 22:15
Ah oui??? Ok j'en prends que 2 à peine 2 minute avant les 3 repas... je vais essayer parce que depuis la fin du ramadan j'ai rien récupérer sniiiiifff
B
11 novembre 2008 22:23
en regardant un repportage, j'ai trouvé l'expression qui me qualiie de par mon corps

j'ai un corps de femme-enfant Oups
S
11 novembre 2008 22:52
Moi aussi!! J'ai une niece qui a 15 ans ben elle a le meme corps que sa tata elle met mes vetements!!! Un peu la honte quoi!
B
11 novembre 2008 23:03
moi franchement, pour une jeune femme de 23 ans je suis bien,; du genre bien foutu comme diraient certaines...

mais pour une femmes qui va bientot se marier, je fais vraiment gamine, sans formes etc...

je fais pas femme mariée ce'est comme si je n'avais aucune crédibilité dans ce role, ce role de uture maman et de femme responsable..


c'est une situation bizarre
S
11 novembre 2008 23:22
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi franchement, pour une jeune femme de 23 ans je suis bien,; du genre bien foutu comme diraient certaines...

mais pour une femmes qui va bientot se marier, je fais vraiment gamine, sans formes etc...

je fais pas femme mariée ce'est comme si je n'avais aucune crédibilité dans ce role, ce role de uture maman et de femme responsable..


c'est une situation bizarre


Ben j'ai des collegues qui me disent t'es grande et mince c'est super!! Ben moi j'aimepas .. et c'est marrant je me reconnais ds ce que tu dis (quoi je ne me maries pas) mais lors de mon mariage ils diront qu'il a épousé une minouche LOL
B
11 novembre 2008 23:32
ma mère me le répete tous les jours

meme mon père sy met

ils dise que je suis trop fragile, trop faible, que je ne peux pas faire les chose toutes seule

une foi j'étais entrain d'essorer une serpillère (un jefaf) avec mes mains et ma mère me dit laisse je vais le faire sinon tu vas te casser les poignés , j'ai ris jaune

plein de petites remarques comme ça au quotidien!

et mon père quand il me voit boire mon thé ou infusion le matin (je bois pas de lait et j'aime pas le café) avec un pti gateau

il est le premier à me dire mais tape ds zit zitoune mange des oeufs c'est pas ça qui va te faire "survivre" pour mes parents je suis anorexique, j'ai un vers solitaire, j'ai un estomac de moineau, j'ai des pb de santé

alors que je n'ai rien de tout ça

HAMDOULILAH
m
11 novembre 2008 23:59
salam sina75

pour le periactine ou le fenugrec faut les prendre une heure avant les repas
c'est le temps que ton estomac s'ouvre et que tu es une fringale de fou
et tu vas tout devorer à table

dit nous quand tu auras 1 resultat

ce soir je suis à 48.9 kg j'arrive pas à basculer au 49 et plus
j aimerai 52 MAIS j'arrive pas e stabile en ce moment


Citation
Sina75 a écrit:
Ah oui??? Ok j'en prends que 2 à peine 2 minute avant les 3 repas... je vais essayer parce que depuis la fin du ramadan j'ai rien récupérer sniiiiifff
p
12 novembre 2008 11:25
je voudrais élargir le débat en introduisant à quelques notions ;

1- un notion définitive et ma foi logique eau de roche ; il n'y pas de régimes alimentaires ; ke du trompe-l'oeil et c'est tout !

2- y a pas de médicaments contre la boulimie et autres troubles de l'alimentation , ke des produits pouvant être toxiques et entrainant de graves troubles généraux et de l'accoutumance !

3- beaucoup de préoccupations sur la nouriture sont liées à des troubles de l'image du corps ; du shéma corporel k'à autre chose....et que bcp de névrotiques k'on voit défiler dans nos cabinets médicaux sont harcelés par leurs corps et tte leurs problématique se situe autour de la nourriture !

4- un seul mot d'ordre ; manger tout et se dépenser au maximum depuis le lit ; en passant par le lieu de travail ; faire de la marche , faire le ménage ( hommage à "je vais me marier bientôt", faire l'amour correctement ; monter les escaliers ; penser bcp et lire bcp...!

je peux revenir en détail sur ttes ces notions !

Je suis psychiatre depuis 1980 !
S
12 novembre 2008 15:15
ben le fenugrec c'est des plantes! c'est pas un medoc
S
12 novembre 2008 15:17
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
ma mère me le répete tous les jours

meme mon père sy met

ils dise que je suis trop fragile, trop faible, que je ne peux pas faire les chose toutes seule

une foi j'étais entrain d'essorer une serpillère (un jefaf) avec mes mains et ma mère me dit laisse je vais le faire sinon tu vas te casser les poignés , j'ai ris jaune

plein de petites remarques comme ça au quotidien!

et mon père quand il me voit boire mon thé ou infusion le matin (je bois pas de lait et j'aime pas le café) avec un pti gateau

il est le premier à me dire mais tape ds zit zitoune mange des oeufs c'est pas ça qui va te faire "survivre" pour mes parents je suis anorexique, j'ai un vers solitaire, j'ai un estomac de moineau, j'ai des pb de santé

alors que je n'ai rien de tout ça

HAMDOULILAH



OUi je me reconnnais un peu en toi .. a l'aéroport souvent pour poser ma valise lors de l'enregistrement des bagages on me propose son aide LOL alors que les filles passées avant moi n'ont pas été aidé
m
12 novembre 2008 15:42
slm
Vs verez apres le mariage vs allez grossir inchaalah, ma femme étais comme vs et je peux vous dire que maintenant elle se plaint!trop grosse!
Moi je l'es choisie comme ca parcequ'avec la CONTRACEPTION,le changement,lé enfant,le corps change, hamdoulilah au bout de 6 mois el a pris se qu'il fo au bon endroit..thumbs up Au bled c'est ce qu'il mon conseillé de faire et il on eu raison.

ps:lorsque vs avez fini de manger mixez vs 1banane,ac d'autre fruit et vs buvrz le tout...Chef





l'hamdoulilah on a la santé!! il faut tjr regarder en dessous de soi!
B
12 novembre 2008 17:43
Citation
psymoha a écrit:
je voudrais élargir le débat en introduisant à quelques notions ;

1- un notion définitive et ma foi logique eau de roche ; il n'y pas de régimes alimentaires ; ke du trompe-l'oeil et c'est tout !

2- y a pas de médicaments contre la boulimie et autres troubles de l'alimentation , ke des produits pouvant être toxiques et entrainant de graves troubles généraux et de l'accoutumance !

3- beaucoup de préoccupations sur la nouriture sont liées à des troubles de l'image du corps ; du shéma corporel k'à autre chose....et que bcp de névrotiques k'on voit défiler dans nos cabinets médicaux sont harcelés par leurs corps et tte leurs problématique se situe autour de la nourriture !

4- un seul mot d'ordre ; manger tout et se dépenser au maximum depuis le lit ; en passant par le lieu de travail ; faire de la marche , faire le ménage ( hommage à "je vais me marier bientôt", faire l'amour correctement ; monter les escaliers ; penser bcp et lire bcp...!

je peux revenir en détail sur ttes ces notions !

Je suis psychiatre depuis 1980 !


bonjour monsieur le psy

merci pour le ptit hommage lol

mon problème c'est que autant je peux manger comme 4 autant je peux me passer de manger de toute la journée...

mon estomac ne me demande pas à manger

c'est normal?
m
12 novembre 2008 19:58
salam les filles

si vous voulez grossir, il ne faut rater aucun repas meme pas le petit déjeuné qui est super important
faut se forcer meme si tu n'as pas faim.

Comme on dit l'appétit vient en mangeant.
p
13 novembre 2008 10:30
Pour Mlle "bientot je vais me marier" !

pour être franc avec toi ; je dirai ke cette attitude par rapport à la nourriture est pour le moins "anormale" ; il faut le dire sans détours et cela finira par nuire à tout ton systême hormonal car tu sais tres bien ke les hormones st liées ds les étapes de métabolisme aux graisses ( les bonnes je dirais ) et autres vitamines essentielles à l'apprentissage et à l'effort intellectuel !

bien manger et manger l'essentiel , ça s'apprend ma chère dame !
S
13 novembre 2008 14:40
J'avoues ma soeur qui s'est mariée etait encore plus maigre que moi elle fesait du 34 et aujourdhui apres 4 enfants du 42 lol
m
13 novembre 2008 22:25
mais bon faut pas attendre d avoir 4 enfants pour grossir les filles faut vous y mettre tout de suite
S
14 novembre 2008 14:54
hey les filles aujourdhui j'ai accompagné mon frere a l aeroport je me suis sentie pas bien j'ai eu une baisse de tension jai failli tombé.. vous pensez que ca peut etre le fenugrec??? car jai jamais eu ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook