Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez un remede contre les aphtes
m
16 septembre 2006 16:52
j'ai un sous ma langue


ça me fait beaucoup mal aidez moi !
m
16 septembre 2006 17:20
hextril tu connais la pub?
s
16 septembre 2006 17:26
Citation
mouna067 a écrit:
j'ai un sous ma langue


ça me fait beaucoup mal aidez moi !



salam


perso j'utilise un produit a base dextraits végétaux ca se vend en pharmacie et ca s'appelle(parofagine)

voila j'espére que ca te fera du bien.
16 septembre 2006 21:57
Passer dessus un coton tige imbibé de jus de citron et gargarisme d'eau salée.
Ou tamponner dès son apparition avec de l'alcool à 90° ou un autre désinfectantthumbs up cela va piquer un peu sur le moment, mais au bout de deux jour c’est finiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
17 septembre 2006 00:55
voilà un remede traditionnel

tu connais sewake que les femmes arabes brosses leurs dents avec , je suppose tu le trouveras bien chez qlq'une de ta famille et ben tu medrihe chwiya et met le sur l'aphet cela va piquer un peu mais je te garantie que au déla de 3h ou 4h tu ne trouveras plus rien
a lah ychafi hbiba
3
18 septembre 2006 00:18
chez moi on utilise ( enfin pas moi j'en ai jamais eu et dieu c combien de bétise je pe dire sans m'étre jamais poluer la bouche grinning smiley )
bref tu suce du cheb !! c radical et ça enléve tte les peau morte

mais tu avale pas tu crache !!
m
18 septembre 2006 10:30
LE CIGARE (sans avaler la fumée bien sur), ça marche bien.
e
18 septembre 2006 18:00
Citation
mafalda a écrit:
LE CIGARE (sans avaler la fumée bien sur), ça marche bien.

mdr tu mvois un cigare a la bouche devant mon père!! smoking smiley mdr
f
18 septembre 2006 21:15
Ma grand mere me disait souvent de mettre souakes sur l'aphte ou alors de prendre des pistilles de safran et de les poser sur l'aphtes. ou bien de passer un coton avc du parfum dessus et de le poser sur l'aphte ca a tjs fonctionner.

Ms il faut savoir que les aphtes viennent soit avc la fatigue soit a cause d'une mauvaise hygiene bucal
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook