Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez remarqué ?
P
4 février 2020 13:37
Salam aleikoum,

Vous avez remarqué ?

L'hiver est sur sa fin, le temps se fait plus doux, les plantes font des bourgeons, les pâquerettes, violettes, narcisses fleurissent, les papillons apparaissent.

Vivement le printemps In love
P
4 février 2020 13:42
Oui, ça sent le printemps In love
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Vous avez remarqué ?

L'hiver est sur sa fin, le temps se fait plus doux, les plantes font des bourgeons, les pâquerettes, violettes, narcisses fleurissent, les papillons apparaissent.

Vivement le printemps In love
4 février 2020 13:43
"le temps se fait plus doux" Je sais pas où tu habites mais c'est pas le cas chez moi au contraire Ill
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
A
4 février 2020 13:45
Wa alaykoum salam

En effet ça sent le printemps... J'ai l'impression que les neurones étaient congelés et là ça commence à vouloir faire des piques niques dehors... Vivement l'hiver !!!
L
4 février 2020 13:46
Aleykoum salam, dsl d’être rabat joie mais moi je trouve ça effrayant ce dérèglement climatique.
C
4 février 2020 13:47
Salam

On sent qu'on est dans les giboulées de mars déjà. Il pleut, il fait beau, les nuages avancent trop vite, on ne sait pas trop comment s'habiller ... Et certains oiseaux regazouillent. Oui, le printemps est bel et bien déjà là.

Pour les fleurs, faut encore attendre un petit 2 semaines je pense. Les narcisses percent seulement ici. Mais oui, ça commence à bourgeonner un peu partout. Chouette.
F
4 février 2020 13:49
J'allais le dire.

C'est pas normal d'avoir 20 degrés en février.

Si il ne fait pas vraiment froid les virus vont survivre et c'est pas bon !

Je kiffe moi aussi le printemps mais en mars...
.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, dsl d’être rabat joie mais moi je trouve ça effrayant ce dérèglement climatique.
P
4 février 2020 13:53
Chez nous les giboulées sont plutot en avril habituellement.

Il y a des jours doux, mais il peut encore geler jusqu'en mars.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

On sent qu'on est dans les giboulées de mars déjà. Il pleut, il fait beau, les nuages avancent trop vite, on ne sait pas trop comment s'habiller ... Et certains oiseaux regazouillent. Oui, le printemps est bel et bien déjà là.

Pour les fleurs, faut encore attendre un petit 2 semaines je pense. Les narcisses percent seulement ici. Mais oui, ça commence à bourgeonner un peu partout. Chouette.
A
4 février 2020 13:53
c'est exactement ça !
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, dsl d’être rabat joie mais moi je trouve ça effrayant ce dérèglement climatique.
4 février 2020 13:54
Pas de quoi se réjouir. Ça prouve juste que le dérèglement climatique est bien réel. Les saisons se confondent les unes aux autres. Inquiétant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
4 février 2020 13:55
Ça fait quand même un bon moment que c'est stable niveau climat dans notre région je trouve.
Après il y a des années où il y a plus ou moins de pluie, donc des hivers plus ou moins doux.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, dsl d’être rabat joie mais moi je trouve ça effrayant ce dérèglement climatique.
r
4 février 2020 13:58
j'espère que ça ne sera pas mon dernier

le pollen me tue Oups
M
4 février 2020 14:08
Wa 'alaykoum salam,

C'est pas trop le cas en IDF. Ce matin il faisait frais, pleuvait et le ciel est encore grisonnant.

On s'attends à des crues dans les jours à venir....
4 février 2020 14:15
c'est vrai mais a la même période l'année dernière on grattait nos pare brise et bfmtv faisait des reportages sur les routes glissantes
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

C'est pas trop le cas en IDF. Ce matin il faisait frais, pleuvait et le ciel est encore grisonnant.

On s'attends à des crues dans les jours à venir....
M
4 février 2020 14:19
Ouais t'as vu SoubhanaLlah, d'année en année les saisons ne correspondent plus.

L'année dernière ou il y a deux ans je sais plus, il neigeait encore jusqu'en mars...
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est vrai mais a la même période l'année dernière on grattait nos pare brise et bfmtv faisait des reportages sur les routes glissantes
4 février 2020 14:21
l'été s'annonce caniculaire encore...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais t'as vu SoubhanaLlah, d'année en année les saisons ne correspondent plus.

L'année dernière ou il y a deux ans je sais plus, il neigeait encore jusqu'en mars...
L
4 février 2020 14:23
Chaque année les hivers sont de plus en plus chaud et il neige de moins en moins, ça ne t’inquiète pas ? Les canicules vont être violentes.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça fait quand même un bon moment que c'est stable niveau climat dans notre région je trouve.
Après il y a des années où il y a plus ou moins de pluie, donc des hivers plus ou moins doux.
M
4 février 2020 14:24
Allah i hfad elles étaient insupportables les canicules de ces dernières années...

Mais toi j'imagine que ça t'arrangerais pour vendre ta cristaline, escroc va lol
Citation
Chris Talline a écrit:
l'été s'annonce caniculaire encore...
P
4 février 2020 14:31
Dans mon coin il ne neige pas tous les ans.
Je discutais avec une mamie du quartier qui me parlait des fois où il avait neigé, en 1989, en 1995 je crois, en 2001 et en 2006.
Et les étés sont caniculaires depuis 20 ans au moins (avant je ne me,rappelles pas.

Après oui, le changement climatique est une réalité, mais ce n'est pas significatif dans ma région je trouve.
Citation
Lenbar a écrit:
Chaque année les hivers sont de plus en plus chaud et il neige de moins en moins, ça ne t’inquiète pas ? Les canicules vont être violentes.
4 février 2020 14:33
juin a septembre je suis refaiiiis

je double mes prix et mon chiffre d'affaire MOUAHAHAHAHA
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Allah i hfad elles étaient insupportables les canicules de ces dernières années...

Mais toi j'imagine que ça t'arrangerais pour vendre ta cristaline, escroc va lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook