Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez regardé les sources anti vax
'
12 juillet 2021 22:26
Dsl mais je trouve ca ridicule. Tu fais ce que tu veux de ton corps et c est certainement pas le masque qui va te protéger indéfiniment.
Citation
Lilâk07 a écrit:
En fait cets pour me protéger si on ne veut pas que je fasse le vaccin. On a le masque les gestes barrières et tout l'attirail

Mais après si tu fais une chose qui ne va pas dans le sens de la famille tu te fais jeter.. ca vaut pour tout en fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
12 juillet 2021 22:27
Ah ok moi franco marocaine donc melange également.
Franchement t es majeure fais ce que tu veux moi aussi ma famille me fait douter, là on me dit d annuler mon rdv ??.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Franco algerien dans ma famille stv savoir mais je suis la seule musulmane
Et dans les 2 cotes c'est pareil et personne n'est d'accord avec personne pour le vaccin
Ma tante algerienne s'est fait vacciner dans les 1ers jours. Mon oncle français tjrs pas.. En fait ça dépend
12 juillet 2021 22:45
Je peux totalement vivre sans ma famille. Je le fais d'ailleurs. Je pourrais changer de pays j'irais très bien même si j'aime profondément ma famille
Je suis très indépendante mais aussi très fidèle et je me refuse de me lier contre eux. C'est un choix que j'ai fait que bcp ne comprennent pas mais personne ne connaît la vie qu'on a eu nous sommes très proches. Avec mes sœurs quand on était ado on s'était promis devant le corps innerte de ma mère qu'on se batterait pour etre ensemble. On a eu pleins d'occasions dans nos vies pour se jurer entre nous qu'on ne se trahirait jamais. (Ma mère s'est fait réanimé al hamdoulilah mais on y a cru..)
Mais la actuellement ça pose problème je le conçois.. ?
Citation
Sun7 a écrit:
Dsl mais je trouve ca ridicule. Tu fais ce que tu veux de ton corps et c est certainement pas le masque qui va te protéger indéfiniment.
'
12 juillet 2021 22:48
Bah écoute je comprends pas. Fais ce que tu veux. Mais vs y allez fort sur le mot trahison.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je peux totalement vivre sans ma famille. Je le fais d'ailleurs. Je pourrais changer de pays j'irais très bien même si j'aime profondément ma famille
Je suis très indépendante mais aussi très fidèle et je me refuse de me lier contre eux. C'est un choix que j'ai fait que bcp ne comprennent pas mais personne ne connaît la vie qu'on a eu nous sommes très proches. Avec mes sœurs quand on était ado on s'était promis devant le corps innerte de ma mère qu'on se batterait pour etre ensemble. On a eu pleins d'occasions dans nos vies pour se jurer entre nous qu'on ne se trahirait jamais. (Ma mère s'est fait réanimé al hamdoulilah mais on y a cru..)
Mais la actuellement ça pose problème je le conçois.. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2021 23:02
Je suis d'accord... pour moi c'est pas de la trahison mais y'a pas 2 poids 2 mesures
Du coup je me confie même pas a ma famille par peur qu'on me sorte le mot trahison..

En même temps j'ai l'impression que je me mets seule dans les ennuies mais en même temps je sais pourquoi jy suis

Enfin bref je vais arreyr de t'embêter ma sœur merci pour ta franchise elle fait du bien ?❤❤
Citation
Sun7 a écrit:
Bah écoute je comprends pas. Fais ce que tu veux. Mais vs y allez fort sur le mot trahison.
'
12 juillet 2021 23:13
Mmh je vois
Franchement fais comme tu le sens
Mais tu sais, je pense qu'il est parfois préférable de se mettre sa famille à dos pr un temps plutot que de se mettre en danger ou d'aller contre ses principes.
J'ai en tête l'exemple d'ibrahim aleyhi el selem.
"Nous dimes, ô feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire"
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je suis d'accord... pour moi c'est pas de la trahison mais y'a pas 2 poids 2 mesures
Du coup je me confie même pas a ma famille par peur qu'on me sorte le mot trahison..

En même temps j'ai l'impression que je me mets seule dans les ennuies mais en même temps je sais pourquoi jy suis

Enfin bref je vais arreyr de t'embêter ma sœur merci pour ta franchise elle fait du bien ?❤❤
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 juillet 2021 23:29
Pourquoi ta famille est contre a un point , ou elle te renierai??
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ceux qui veulent se faire vacciner vous avez regarder d'autres sources que celle que le gouvernement utilise ? Et autre que les "on dit"

Perso je vais pas avoir le choix de regarder tout ca, c'est soit pas de vaccin et pas de travail ou alors vaccin et ma famille me jette de la maison
Je suis une grande fille mais le choix que j'ai fait c'est de ne pas me monter contre ma famille. Mais du coup je sais plus quoi faire ?
13 juillet 2021 01:00
Anti-système tu dis?
Ils sont très pro-système! Leur propre système dans lequel se sont embourbés et qu’ils essayent d’imposer autour d’eux, et à toi entre autre.
Il faudrait leur mettre le nez dans leurs couches, pour qu’il comprennent ! Le pays a son système, eux ont le leur, et toi t’as le tien. C’est pas difficile de comprendre...
Citation
Lilâk07 a écrit:
Non très fier et anti système
L
13 juillet 2021 21:50
Comment veux tu qu’il le savent?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Pareil si ça se sait c'est terminé pour moi
Ca sera même encore pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook