Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez regardé les sources anti vax
12 juillet 2021 21:51
Salam

Ceux qui veulent se faire vacciner vous avez regarder d'autres sources que celle que le gouvernement utilise ? Et autre que les "on dit"

Perso je vais pas avoir le choix de regarder tout ca, c'est soit pas de vaccin et pas de travail ou alors vaccin et ma famille me jette de la maison
Je suis une grande fille mais le choix que j'ai fait c'est de ne pas me monter contre ma famille. Mais du coup je sais plus quoi faire ?
.
12 juillet 2021 21:53
Slm alaykoum

Pk ils veulent te jetter si tu te vaccines? ?
L
12 juillet 2021 21:56
Vaccine toi mais ne leur dit pas!

Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ceux qui veulent se faire vacciner vous avez regarder d'autres sources que celle que le gouvernement utilise ? Et autre que les "on dit"

Perso je vais pas avoir le choix de regarder tout ca, c'est soit pas de vaccin et pas de travail ou alors vaccin et ma famille me jette de la maison
Je suis une grande fille mais le choix que j'ai fait c'est de ne pas me monter contre ma famille. Mais du coup je sais plus quoi faire ?
T
12 juillet 2021 21:57
Salam,

Comment ta famille compte faire si ils ne souhaitent pas se vacciner ? Au vu de ce qui s'est dit lors de l'allocution, ne pas se vacciner équivaut à faire une croix sur sa vie sociale.
A
12 juillet 2021 21:58
J suis obligée de me faire vacciner , j peux pas faire des test tous les 48h

Tu comptes faire quoi ? Pourquoi as tu besoin du vaccin pour travailler j comprends pas ? C pas seulement les cafés / resto/ spectacle / centres commerciaux / avions trains ?

Sinon tu fais ce que tu veux , ta famille te menace pour te faire peur ( j comprends pas pourquoi d ailleurs ? )
Dans ma famille certains ne se vaccineront pas ( ma soeur de 19 ) et moi si , chacun fait ce qu il veut. Si t es majeure tu fais ce que tu veux c ton corps, j pense pzs que des musulmans puissent mettre leur fille a la porte ?? ( c pas logique d ailleurs s ils s enfiche t de toi ils te laissent faire le vaccin au contraire)
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ceux qui veulent se faire vacciner vous avez regarder d'autres sources que celle que le gouvernement utilise ? Et autre que les "on dit"

Perso je vais pas avoir le choix de regarder tout ca, c'est soit pas de vaccin et pas de travail ou alors vaccin et ma famille me jette de la maison
Je suis une grande fille mais le choix que j'ai fait c'est de ne pas me monter contre ma famille. Mais du coup je sais plus quoi faire ?
12 juillet 2021 22:01
Trahison
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum

Pk ils veulent te jetter si tu te vaccines? ?
12 juillet 2021 22:04
Pareil si ça se sait c'est terminé pour moi
Ca sera même encore pire
Citation
Lalla’ a écrit:
Vaccine toi mais ne leur dit pas!
.
12 juillet 2021 22:06
?

Je suis choquée

Je te souhaite bon courage ...
Citation
Lilâk07 a écrit:
Trahison
12 juillet 2021 22:07
On en a pas et on en prévoit plus.. C’est tout..
Citation
Tatia_94 a écrit:
Salam,

Comment ta famille compte faire si ils ne souhaitent pas se vacciner ? Au vu de ce qui s'est dit lors de l'allocution, ne pas se vacciner équivaut à faire une croix sur sa vie sociale.
12 juillet 2021 22:07
Salam,

Ils font parti d'une secte ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Trahison
12 juillet 2021 22:08
Ils sont pas musulman
Et dehors non je pense pas mzis me renier ca oui et honnêtement c'est aussi pire

C'est pas comme ca chez moi..
Citation
Alia92 a écrit:
J suis obligée de me faire vacciner , j peux pas faire des test tous les 48h

Tu comptes faire quoi ? Pourquoi as tu besoin du vaccin pour travailler j comprends pas ? C pas seulement les cafés / resto/ spectacle / centres commerciaux / avions trains ?

Sinon tu fais ce que tu veux , ta famille te menace pour te faire peur ( j comprends pas pourquoi d ailleurs ? )
Dans ma famille certains ne se vaccineront pas ( ma soeur de 19 ) et moi si , chacun fait ce qu il veut. Si t es majeure tu fais ce que tu veux c ton corps, j pense pzs que des musulmans puissent mettre leur fille a la porte ?? ( c pas logique d ailleurs s ils s enfiche t de toi ils te laissent faire le vaccin au contraire)
E
12 juillet 2021 22:09
J ai rien compris?
12 juillet 2021 22:09
Non très fier et anti système
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Ils font parti d'une secte ?
12 juillet 2021 22:12
Ah d'accord
Citation
Lilâk07 a écrit:
Non très fier et anti système
'
12 juillet 2021 22:13
J'ai jamais entendu une ineptie pareille.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
12 juillet 2021 22:16
Franchement c n’importe quoi. J avais l impression que la plupart des non musulmans étaient pro vaccin
Tous les non musulmans que j connais se sont fait vacciner
Citation
Lilâk07 a écrit:
Ils sont pas musulman
Et dehors non je pense pas mzis me renier ca oui et honnêtement c'est aussi pire

C'est pas comme ca chez moi..
T
12 juillet 2021 22:19
Ah... Tu es jeune, tu as ta vie à construire et force est de constater que ça risque d'être difficile de faire quoi que ce soit en France sans être vacciné. Je te souhaite bon courage
Citation
Lilâk07 a écrit:
On en a pas et on en prévoit plus.. C’est tout..
12 juillet 2021 22:23
En fait cets pour me protéger si on ne veut pas que je fasse le vaccin. On a le masque les gestes barrières et tout l'attirail

Mais après si tu fais une chose qui ne va pas dans le sens de la famille tu te fais jeter.. ca vaut pour tout en fait
Citation
Sun7 a écrit:
J'ai jamais entendu une ineptie pareille.
12 juillet 2021 22:25
Franco algerien dans ma famille stv savoir mais je suis la seule musulmane
Et dans les 2 cotes c'est pareil et personne n'est d'accord avec personne pour le vaccin
Ma tante algerienne s'est fait vacciner dans les 1ers jours. Mon oncle français tjrs pas.. En fait ça dépend

Citation
Alia92 a écrit:
Franchement c n’importe quoi. J avais l impression que la plupart des non musulmans étaient pro vaccin
Tous les non musulmans que j connais se sont fait vacciner
12 juillet 2021 22:26
J'ai envie de m'éclipser
Citation
Tatia_94 a écrit:
Ah... Tu es jeune, tu as ta vie à construire et force est de constater que ça risque d'être difficile de faire quoi que ce soit en France sans être vacciné. Je te souhaite bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook