Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez rallumé le chauffage ?
11 octobre 2021 22:43
Une omelette aux maltesers ?? moody smiley

ptdr
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Et des œufs au plat avec maltesers In loveptdr
11 octobre 2021 22:45
ptdr faut bien s'ouvrir à de nouveau horizon gustatif ptdrptdr

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Une omelette aux maltesers ?? moody smiley

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 22:45
Sur les maisons, c'est polystyrène. Pour les immeubles, c'est laine de roche.

On a aussi changé les fenêtres. Ça garde beaucoup mieux la chaleur. Différence très notable.
Avant, j'avais un problème d'humidité sur le bord extérieur des plafonds (présence de moisissures noires). Plus maintenant.

Citation
Citronnus a écrit:
Vous avez mis des plaques de polystyrène, c'est ça ? T'as vu une différence entre avec et sans ?

Dans notre quartier, ils l'ont fait pour les bâtiments à côté, mais pas le nôtre. Je ne sais pas trop si ça a changé quelque chose pour les voisins d'ailleurs. J'ai pas eu de retour. Faudrait que je demande au gardien.
11 octobre 2021 22:47
Association de saveur très audacieuse ptdr
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
ptdr faut bien s'ouvrir à de nouveau horizon gustatif ptdrptdr
11 octobre 2021 22:50
Il faut être audacieux dans la vieCool
En faisant des mélanges mystiques, tu peux tomber sur des pépitesIn love

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Association de saveur très audacieuse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:02
Fais attention quand meme.. que ca se termine pas en intoxication alimentaire mdrr
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Il faut être audacieux dans la vieCool
En faisant des mélanges mystiques, tu peux tomber sur des pépitesIn love
11 octobre 2021 23:31
Ah oui.

Bon nous, on n'a pas de problèmes d'humidité. C'est même trop sec chez nous, faudrait plutôt veiller à mettre des humidificateurs. Mais bon, je fais encore sécher mon linge à l'ancienne sur des sèche linge, ça joue ce rôle mdr.

Les fenêtres ça va.

Les murs, c'est du parpaing, dès que ça baisse en dessous de 5°C, ça prend le froid (ou même l'été quand ça dépasse 25 dehors, ça prend vite le chaud), on a du mal à chauffer dans l'appartement. On a des volets, donc ça va et puis il y a toujours le chauffage d'appoint en cas de grand froid, mais bon.

Je me demande si avec une isolation de plus, ça permettrait de se passer de chauffage d'appoint par exemple.

Bon, le syndic n'a toujours pas fait voter les travaux. Je suppose que ça va finir par arriver.
Citation
CHN-W a écrit:
Sur les maisons, c'est polystyrène. Pour les immeubles, c'est laine de roche.

On a aussi changé les fenêtres. Ça garde beaucoup mieux la chaleur. Différence très notable.
Avant, j'avais un problème d'humidité sur le bord extérieur des plafonds (présence de moisissures noires). Plus maintenant.
12 octobre 2021 09:09
Chez nous dans le sud on allume le chauffage de Décembre à février maxi. Y a des années on l'allume seulement 1 mois. Et quand il tombe des petits flocons de neige, pour nous c'est la tempête fada

À Marseille, la nuit il fait 15 degrés ou de force
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook