Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez raison
N
9 juillet 2020 23:23
David déjà fini.

Et je remercie son ex qui est une femme très gentille.

Son ex connaît très bien une personne de ma famille.
Cette personne lui a dit Natacha est une femme très gentille. Tu dois absolument lui expliquer .

On a parlé toutes les deux. Elle m'a expliqué certaines choses.

David est actuellement en procédure pour harcèlement sexuel et exhibitionniste . Drogue aussi.

Pour moi j'ai une un doute donc j'ai parlé à David. Il m'a dit que c'était vrai. Il m'a dit qu'il avait changé. Mais pour moi c'est non.

Moi vu l'enfance que J'ai vécu, ça c'est impossible .

Surtout que j'ai un ami qui m'avait dit "j'ai pas trop envie de te voir avec un homme comme ça. "


De mon côté je me disais aussi pourquoi nuno je pense encore à lui.

Bah voilà son ex et moi depuis on discute on rigole. Je la remercie vraiment.

Elle m'a sauvée d'une sale histoire
H
9 juillet 2020 23:26
eh bah Zen

quelle retournement de situation Angel
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
David déjà fini.

Et je remercie son ex qui est une femme très gentille.

Son ex connaît très bien une personne de ma famille.
Cette personne lui a dit Natacha est une femme très gentille. Tu dois absolument lui expliquer .

On a parlé toutes les deux. Elle m'a expliqué certaines choses.

David est actuellement en procédure pour harcèlement sexuel et exhibitionniste . Drogue aussi.

Pour moi j'ai une un doute donc j'ai parlé à David. Il m'a dit que c'était vrai. Il m'a dit qu'il avait changé. Mais pour moi c'est non.

Moi vu l'enfance que J'ai vécu, ça c'est impossible .

Surtout que j'ai un ami qui m'avait dit "j'ai pas trop envie de te voir avec un homme comme ça. "


De mon côté je me disais aussi pourquoi nuno je pense encore à lui.

Bah voilà son ex et moi depuis on discute on rigole. Je la remercie vraiment.

Elle m'a sauvée d'une sale histoire
^
9 juillet 2020 23:27
Comme quoi... Tout se sait un jour où l'autre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 juillet 2020 23:27
Bonsoir,

D un autre cote, ce n est pas courant de se projeter aussi vite et surtout aussi intensément avec une personne que l on connaît à peine et avec qui on a juste discuté quelque fois et que l on a jamais vu.

Il y aurait pas quelque chose que tu devrais creusé pour comprendre les raisons de ton « attachement » si rapide ?
9 juillet 2020 23:30
En voilà une bonne nouvelle..
Retourne chez ton Nuno ..
^
^$#
9 juillet 2020 23:31
Grâce à Dieu, tu as pu voir une partie de son visage.
Je trouve David manipulateur et il vous montait l une contre l autre. C est une de leur spécialité.
Mais souvent les apparences sont trompeuses et le méchant n'est pas le méchant mais c'est celui du milieu.

Bon bein tu t es faite une nouvelle copine Angel
A l avenir cesse d être influençable parce qu'on te dit que...Parfois la vérité est ailleurs.
l
9 juillet 2020 23:39
waouwww j'étais pas prête à lire ça au vu des tes derniers posts lol

Bon courage
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
David déjà fini.

Et je remercie son ex qui est une femme très gentille.

Son ex connaît très bien une personne de ma famille.
Cette personne lui a dit Natacha est une femme très gentille. Tu dois absolument lui expliquer .

On a parlé toutes les deux. Elle m'a expliqué certaines choses.

David est actuellement en procédure pour harcèlement sexuel et exhibitionniste . Drogue aussi.

Pour moi j'ai une un doute donc j'ai parlé à David. Il m'a dit que c'était vrai. Il m'a dit qu'il avait changé. Mais pour moi c'est non.

Moi vu l'enfance que J'ai vécu, ça c'est impossible .

Surtout que j'ai un ami qui m'avait dit "j'ai pas trop envie de te voir avec un homme comme ça. "


De mon côté je me disais aussi pourquoi nuno je pense encore à lui.

Bah voilà son ex et moi depuis on discute on rigole. Je la remercie vraiment.

Elle m'a sauvée d'une sale histoire
9 juillet 2020 23:48
Tu m'as tellment choquée que mon tel est tombé.

Fais attention a toi.

Tu te souviens que tu voulais proteger la maman de sa fille et avoir la garde de sa fille avec David. Puréeeee
N
9 juillet 2020 23:57
Et oui. Comme me dit Vera il est tombé sur une femme très gentille avec toi mais aussi intelligente.

J'ai eu l'intelligence d'être sympa et calme avec son ex. Et évidemment elle a été vu que j'étais pas méchante.



Ouiiiiii nuno. Il faudra que je sois patiente. Parce que il veut être avec moi mais il veut un peu me faire mariner.

Non non lui il a personne. Mais il veut que je redevienne une femme bien qui a confiance en elle.

Et nuno je le connais très bien. C'est mon ami d'enfance et c'est l'ami de mes amis au Portugal.

Mon meilleur ami d'enfance quand j'étais avec nuno il etait trop content. Deux personnes qui aiment ensemble. Et je pense que ça ferait aussi plaisir a nous amis que on soit ensemble .



Citation
Pertinence a écrit:
Tu m'as tellment choquée que mon tel est tombé.

Fais attention a toi.

Tu te souviens que tu voulais proteger la maman de sa fille et avoir la garde de sa fille avec David. Puréeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 00:01 par Natacha Celeste bis.
N
10 juillet 2020 00:02
Mon nuno.... à si Dieu pouvait ...
Citation
temporelle a écrit:
En voilà une bonne nouvelle..
Retourne chez ton Nuno ..
H
10 juillet 2020 00:04
Ton nuno c'est pas celui qui veux pas parce que ton commerce risque de pas marché ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mon nuno.... à si Dieu pouvait ...
b
10 juillet 2020 00:06
c'est qui cette ex qui t'a sauvé
N
10 juillet 2020 00:16
Lol

J'aime plus que tout Nuno. Avec lui on a des souvenir en commun et c'est un homme.....
Tu sais j'ai jamais accepté l'idée d'avoir des enfants et de me marier. Mais avec nuno on s'aimait vraiment et on voulait notre mariage et nos deux enfants. Moi je voulais un mini nuno. Un petit bout blondinet comme papa et lui sa princesse la fille de sa futur femme. Il disait que sa fille aurait le même regarde doux que celui que j'avais gamine.

Notre rêve c'était d'avoir notre famille.

Quand j'étais ado il a 10 ans de plus que moi. Quand on allait à la plage ou boire un ver il s'arrangeait pour être juste à côté de moi.

Il disait que comme j'étais près de lui qu'il avait pas besoin de me regarder par peur que nos amis voyaient qu'il avait envie d'être avec moi.

J'ai 10 ans de moins que lui ma cousine était la petite amie de son meilleur ami.

Autant dire que on était très souvent ensemble.
Mais par respect il a rien dit rien fait.

Il a attendu que je revienne. Mais j'ai ete malade 16 ans. Des messages sur Facebook
Un relation qui a duré 15 mois de son côté. Et deux aventures.

Un peu d'alcool et le rêve que je revienne.


Citation
Tani B a écrit:
Bonsoir,

D un autre cote, ce n est pas courant de se projeter aussi vite et surtout aussi intensément avec une personne que l on connaît à peine et avec qui on a juste discuté quelque fois et que l on a jamais vu.

Il y aurait pas quelque chose que tu devrais creusé pour comprendre les raisons de ton « attachement » si rapide ?
N
10 juillet 2020 00:20
Son ex a David est juste la meilleure amie de la belle-sœur de ma cousine.

Qui est aussi une amie d'enfance à moi. Elle lui a dit il y a une fille qui a pris la défense de mon ex elle s'appelle Natacha.

Elle a tout de suite su que c'était moi. Elle lui a dit " Natacha est une fille adorable parle lui . Natacha est quelqu'un de bien et que j'aime beaucoup. "

Voilà
Citation
briza22 a écrit:
c'est qui cette ex qui t'a sauvé
b
10 juillet 2020 00:20
Depuis quand les portugais sont blonds ???????????
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol

J'aime plus que tout Nuno. Avec lui on a des souvenir en commun et c'est un homme.....
Tu sais j'ai jamais accepté l'idée d'avoir des enfants et de me marier. Mais avec nuno on s'aimait vraiment et on voulait notre mariage et nos deux enfants. Moi je voulais un mini nuno. Un petit bout blondinet comme papa et lui sa princesse la fille de sa futur femme. Il disait que sa fille aurait le même regarde doux que celui que j'avais gamine.

Notre rêve c'était d'avoir notre famille.

Quand j'étais ado il a 10 ans de plus que moi. Quand on allait à la plage ou boire un ver il s'arrangeait pour être juste à côté de moi.

Il disait que comme j'étais près de lui qu'il avait pas besoin de me regarder par peur que nos amis voyaient qu'il avait envie d'être avec moi.

J'ai 10 ans de moins que lui ma cousine était la petite amie de son meilleur ami.

Autant dire que on était très souvent ensemble.
Mais par respect il a rien dit rien fait.

Il a attendu que je revienne. Mais j'ai ete malade 16 ans. Des messages sur Facebook
Un relation qui a duré 15 mois de son côté. Et deux aventures.

Un peu d'alcool et le rêve que je revienne.
N
10 juillet 2020 00:22
NON tu confond avec un abruti de service. Zappe.

Au fait non je vais pas ouvrir de boutique et oui j'ai un CDI. Je commence le 17 août
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ton nuno c'est pas celui qui veux pas parce que ton commerce risque de pas marché ?
H
10 juillet 2020 00:23
Bravo pour le CDI, comme prévu au portugal ? Zen
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
NON tu confond avec un abruti de service. Zappe.

Au fait non je vais pas ouvrir de boutique et oui j'ai un CDI. Je commence le 17 août
N
10 juillet 2020 00:24
Il est blond oui.

Dans ma famille il y a aussi des blonds

Moo je suis brune châtain clair et j'ai des reflets blonds aussi
Citation
briza22 a écrit:
Depuis quand les portugais sont blonds ???????????
N
10 juillet 2020 00:26
Oui en télétravail pour une société américaine. Je travaille avec les clients francophones europe . Mais ils travaillent que avec des personnes du Portugal
Citation
Iron-Mike a écrit:
Bravo pour le CDI, comme prévu au portugal ? Zen
b
10 juillet 2020 00:29
c'est fort possible, de mon côté jamais encore rencontrée
je connais beaucoup de portugais, les hommes sont pires que les hommes arabes, les femmes n'ont pas droit à la parole et ils se fréquentent la majorité du temps, entre eux
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il est blond oui.

Dans ma famille il y a aussi des blonds

Moo je suis brune châtain clair et j'ai des reflets blonds aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook