Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez prévu quoi pour le ftour ?
17 avril 2022 19:45
Assalam alaykoum,

Perso, j'ai des poitrines de poulet marinées que je vais sauter ou couper en dés dans le tajine avec oignons et tomates.

J'ai des patates aussi que je vais peut-être cuire à la vapeur puis mélanger en purée avec des œufs et au four.

Sinon le classique jus d'orange fraîchement pressé.
17 avril 2022 19:52
Ve aleykum selam

Je sait pas encore ce que je vais manger je suis pas descendu a la cuisine pour vérifier si tout se passait bien... . , mais d'après les odeurs de bonne choses se préparent....
Je me laisse la surprise de tout découvrir à 20h 30... Heheeeehee grinning smiley
On verra !!

Saha Ftourkoum en avance zinkou hehe grinning smiley

Citation
vivelescoucous a écrit:
Assalam alaykoum,

Perso, j'ai des poitrines de poulet marinées que je vais sauter ou couper en dés dans le tajine avec oignons et tomates.

J'ai des patates aussi que je vais peut-être cuire à la vapeur puis mélanger en purée avec des œufs et au four.

Sinon le classique jus d'orange fraîchement pressé.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
17 avril 2022 19:53
Salam

Ici, j'ai fait une soupe tomates, courgettes, céleri branche avec du gingembre, du poulet et des pommes de terre. C'est une soupe non mixée, avec morceaux.

Puis du veau à la sauce tomates avec champignons et carottes. Je ne sais pas encore si je vais faire des pâtes, du riz ou de la polenta avec ... Perso, j'ai envie de spaghettis, mais mon mari n'aime pas ces pâtes là. Je sens que je vais lui faire du riz et faire mes pâtes à part. Ma grande ne m'a pas répondu, elle aura ce qu'elle trouvera, na !

Et du gâteau au yaourt au chocolat.

Des fruits et du lait en prime.
'
17 avril 2022 19:53
Selem

Je crois que je vais me prendre un grec inshallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
17 avril 2022 20:25
salam aleykom
dattes,chebakia, harira,œufs durs au cumin,brick au poulet
smoothie avocat mangue banane

ensuite,oui parce qu'il y a une suite forcément ptdr
pizza tomate kefta poivron mozza origan

si,je dis bien si il reste de la place tiramisu

bsahtkom mes frères et sœurs
qu'ALLAH agrée notre jeûne ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Assalam alaykoum,

Perso, j'ai des poitrines de poulet marinées que je vais sauter ou couper en dés dans le tajine avec oignons et tomates.

J'ai des patates aussi que je vais peut-être cuire à la vapeur puis mélanger en purée avec des œufs et au four.

Sinon le classique jus d'orange fraîchement pressé.
17 avril 2022 21:10
Salam

Dattes, Noix de cajou et un moelleux au chocolat avec du thé.

Lben " lait fermenté "

Une petite assiette avec olives, surimi et fromage de chèvre et qques morceau de dinde.

Des pains farcies au thon oignon fromage et d'autre kefta fromage.

Pas de plat principal car les pains farcis sont déjà très copieux Al Hamdoullilleh.
17 avril 2022 22:00
À l'heure qu'il j'espère que vous êtes bien rassasiés ! Bsaha Welcome
e
17 avril 2022 22:10
j'ai fait un curry avec riz .J'allais faire une chorba mais le frigo va exploser .Demain insha Allah
n
17 avril 2022 22:18
salam aleykom
oui HAMDOU'ALLAH
Citation
vivelescoucous a écrit:
À l'heure qu'il j'espère que vous êtes bien rassasiés ! Bsaha Welcome
'
18 avril 2022 00:24
El hamdoulilah

Jss en train de manger des barquettes de lu, j’aurais trop aimé boire du candyup fraise là

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 avril 2022 14:09
Cette photo me rend agressif Grrrr

J'ai envie de crier SOS
18 avril 2022 16:58
alaykoum assalamu

C'est la première fois que je vais partager ce qu'on va manger

Comme faisaient mes parents.

3 dattes, un verre d'eau puis après salat Maghrib et avant d'aller au tarawih, un tout petit plat avec ou de la viande ou du poisson accompagné de légumes. al hamdouLilah

Jamais de plats spéciaux pour le mois de Ramadan. On aime la cuisine, mais en dehors de cette période.

Mon père disait toujours "un homme, un VRAI, interdit sa femme de passer des heures à la cuisine pendant le mois de ramadan".
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook