Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez pri la pilule combien de temps avant de tomber enceinte ?
l
24 octobre 2012 21:23
salam les filles

je me pose cette question afin de me rassurer lol

vous avez pri la pilule combien de temps, et vous avez mi combien de temps avant detre enceinte ?

Votre pilule etai une minidosée ou une forte ?

merci
25 octobre 2012 02:31
Je lai pris pendant 7 ans !! La cause :acné3ans pendant ladolescence . Encore 4ans car regles perturbés .mariage 2010 mois juillet arret pillule a ce moment la grossesse en septembre 2010 donc un seul cycle pas bcp de retard.ma pilule c gracial. Accouchement r en juin 2011


Mais pour tomber enceinte de bb2 jai mis 6mois a essayer mon corps manquait de fer et de vitamine mon medecin ma conseillé de prendre de lacide folique du fer et des vitamines pendant 2 mois et hamdollah je suis enceinte aujourdhui de 2mois

Donc c la fatigue le stress le manque de vitamines ki en joue bcp

Bon courage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
l
25 octobre 2012 16:43
a ouiiiiiiiii d'accord donc en fait la pilule n'a vraiment AUCUN effet de stérilité !!!!!

d'ailleurs j'en ai parlé avecma cousine là, elle avé pri la Pilule pendant 10 ANS , et elle est tombée enceinte juste en quelques mois !
m
27 octobre 2012 12:29
Slt j'ai prit la pillule pendant 7ans, puis l'anneau (même principe avec des hormones) pendant 2 ans, arrêt pilule en juillet 2011, 2 cycles lonnnng puis enceinte en octobre 2011. Voilà donc t'inquiète pas rien a voir, je te souhaite une belle grossesse a terme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook