Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez des petits idées
P
2 décembre 2021 16:20
Salam alikom
Je suis entrain de pensée au décoration de Noël aloès l'année passé j'avais fais rose Claire et blanc
Et cette Année je pense a faire doré et rouge vous avez des idées simple
A
2 décembre 2021 16:26
ptdr



La carottes sont cuites !
P
2 décembre 2021 16:27
Hhhhh non moche lol
Citation
Awahayih a écrit:
ptdr



La carottes sont cuites !
2 décembre 2021 16:29
créez des boules motifs corona virus... whistling smiley


Histoire de dérider un peu l'ambiance générale. .... Zen
'
2 décembre 2021 16:29
Walikom el selem

Quand tu parles de décoration de Noël tu parles de quoi exactement ?

Décorer ton intérieur pour le thème « hiver » ou vraiment tu parles de décorer un sapin ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
2 décembre 2021 16:42
Petit trésor, Noël c’est quoi? J’ai jamais fait, tu m’expliquer pourquoi on fait une fête tout les ans , j’ai jamais compris et j’ai honte de demander.
Merci
Vol de nuit
P
2 décembre 2021 16:56
Je parle décoration fenêtre sapin aussi
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Quand tu parles de décoration de Noël tu parles de quoi exactement ?

Décorer ton intérieur pour le thème « hiver » ou vraiment tu parles de décorer un sapin ?
P
2 décembre 2021 16:56
Oui bien raison hhhh
Citation
amlegh a écrit:
créez des boules motifs corona virus... whistling smiley


Histoire de dérider un peu l'ambiance générale. .... Zen
P
2 décembre 2021 16:58
Moi je suis intéressé pas décoration la lumière l'ambiance chaleureux et faire des petits cadeaux pour ma belle famille je ne fête pas le repas chez moi juste en faite d'avoir des couleurs chez moi sa me fais plaisir et mon fils adoré sapin
Citation
Petit Pélican a écrit:
Petit trésor, Noël c’est quoi? J’ai jamais fait, tu m’expliquer pourquoi on fait une fête tout les ans , j’ai jamais compris et j’ai honte de demander.
Merci
'
2 décembre 2021 16:59
Ma belle je ne suis pas sure que ça soit très licite d’un point de vue religieux et en particulier islamique.

« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie » (hadith) (rapporté par Abou Daoud,4031 et jugé authentique par al-Albani dans Irwaa al-Ghalil, 5/109

Bon courage.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle décoration fenêtre sapin aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
2 décembre 2021 17:01
Je ne trouve pas que y a un problème avec ça ...

Citation
Sun&Food a écrit:
Ma belle je ne suis pas sure que ça soit très licite d’un point de vue religieux et en particulier islamique.

« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie » (hadith) (rapporté par Abou Daoud,4031 et jugé authentique par al-Albani dans Irwaa al-Ghalil, 5/109

Bon courage.
2 décembre 2021 17:16
Cette année j'ai retapissé mon salon dans des tons orangés. Du coup, je vais faire un sapin doré avec du orange dedans. Je voulais acheter des décorations de noël orange, mais je n'en trouve pas là où je vais en courses et j'avoue ... pas le courage de faire les magasins pour ça.

J'ai encore pas mal de boules dorées qui traînent ici et là. On coupera des rondelles dans des oranges et je les placerai le jour J pour que j'ai ma touche de orange quand même mdr.

On va s'occuper de ça ce week-end. Samedi, c'est l'anniversaire de Monsieur, Dimanche, on fera le sapin grinning smiley
P
2 décembre 2021 17:24
Moi aussi le week-end inchallah je vais faire quand le petit soir chez son papa comme ça il voit les beaux décoration moi je vais faire rouge et doré j'ai commandé aussi housse petit coussin noel pour le salon et même des petits décoration pour toilette sur les fenêtres je pense mettre les père Noël comme le petit aime bien j'ai lui acheter des beaux pyjamas
Citation
Citronnus a écrit:
Cette année j'ai retapissé mon salon dans des tons orangés. Du coup, je vais faire un sapin doré avec du orange dedans. Je voulais acheter des décorations de noël orange, mais je n'en trouve pas là où je vais en courses et j'avoue ... pas le courage de faire les magasins pour ça.

J'ai encore pas mal de boules dorées qui traînent ici et là. On coupera des rondelles dans des oranges et je les placerai le jour J pour que j'ai ma touche de orange quand même mdr.

On va s'occuper de ça ce week-end. Samedi, c'est l'anniversaire de Monsieur, Dimanche, on fera le sapin grinning smiley
X
2 décembre 2021 17:26
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie »

tu parles français, tu as une carte d'identité française, une carte vitale française, tucomptes en euros, et j'en passe
donc tu es fichue evil
Citation
Sun&Food a écrit:
Ma belle je ne suis pas sure que ça soit très licite d’un point de vue religieux et en particulier islamique.

« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie » (hadith) (rapporté par Abou Daoud,4031 et jugé authentique par al-Albani dans Irwaa al-Ghalil, 5/109

Bon courage.
2 décembre 2021 17:34
C'est clair, il y a longtemps qu'ils sont assimilés ...
Citation
Xavier33* a écrit:
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie »

tu parles français, tu as une carte d'identité française, une carte vitale française, tucomptes en euros, et j'en passe
donc tu es fichue evil
'
2 décembre 2021 17:39
On parle ici de religion.

Tes attaques sont vaines xavier. Et pourtant je te l’ai déjà dit ya weldi tu ne m’intéresses pas.
Si encore tu ne t’exprimais pas avec un langage plein de dédain peut-être t’aurais je accordé une plus grande attention.
Les stratagèmes sont vains contre la puissance divine Xavier.
Tes camarades et tou devriez enfin vous rentrer ça dans la caboche grinning smiley

Et aussi : lakoum dinoukom wa liya deeni.

À vous votre religion. À moi. La mienne.

C’est Dieu qui guide. Nous on transmet.

Bon courage qu’Allah fasse de ta vie un repos et te guide.
Citation
Xavier33* a écrit:
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie »

tu parles français, tu as une carte d'identité française, une carte vitale française, tucomptes en euros, et j'en passe
donc tu es fichue evil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
2 décembre 2021 17:43
Salam
Noël ne fait pas partie des fêtes de l'islam, d'autant plus qu'il fêtent la naissance de Jésus qu'ils associent à dieu, même si tu n'y crois pas, tu le fête avec eux. Salam.
B
2 décembre 2021 20:15
Pourquoi pas un palmier?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle décoration fenêtre sapin aussi
X
2 décembre 2021 20:36
On parle ici de religion.

bah justement, le sapin et père Noël n'ont rien de religieux.
Citation
Sun&Food a écrit:
On parle ici de religion.

Tes attaques sont vaines xavier. Et pourtant je te l’ai déjà dit ya weldi tu ne m’intéresses pas.
Si encore tu ne t’exprimais pas avec un langage plein de dédain peut-être t’aurais je accordé une plus grande attention.
Les stratagèmes sont vains contre la puissance divine Xavier.
Tes camarades et tou devriez enfin vous rentrer ça dans la caboche grinning smiley

Et aussi : lakoum dinoukom wa liya deeni.

À vous votre religion. À moi. La mienne.

C’est Dieu qui guide. Nous on transmet.

Bon courage qu’Allah fasse de ta vie un repos et te guide.
'
2 décembre 2021 20:42
Oui. C’est ça le souci. Il n’ont rien à voir avec l’islam winking smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
On parle ici de religion.

bah justement, le sapin et père Noël n'ont rien de religieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook