Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez pense aux Invitations !!!
y
11 juin 2008 12:45
Salut les filles !!!

J'espere que vous allez toutes bien avec vos prepas! En lisant les filles, je trouve que vous avez du mal a trouver ce que vous voulez au bled a des prix raisonable, genre invitations ou support dragees, je sais pas si vous pensez de la meme maniere as I do, j'aime pas ce que je trouve au marche, trop basic ou trop laid parfois ! alors j'ai decide de vous aidez un petit peu, as I can pour les invitations, je vais poster 2 a 3 models par semaine inshallah (parfois less) je ne garantie rien!

Tout ce que vous avez a faire, c'est choisir le model ! vous m'envoyez le texte via MP, e je vais vous envoyer l'invitation en format .jpeg (photo) et .ai (Adobe Illustrator) que votre imprimeur peut ouvrir !! Je sais pas si l'idee plait ou pas !! J'attends vos commentaires !!

SERVICE GRATIS A 100 %

PS: Je ne vous garantie rien sad smiley , j'ai un gout shwiya feshkel!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 13:23 par niatouh.
y
11 juin 2008 12:49
Bismillah :
Model Garden :
[www.hiboox.fr]
y
11 juin 2008 14:54
Pas d'interessees ga3 !!! crying(

Wellah l3adeeem c'est GRATOS !! pas d'etoile fe shee blassa en taille 10 !! genre

*Applicable 3ela les marocains residants au Kualalumpur SEULEMENT !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 14:57 par niatouh.
r
11 juin 2008 14:57
si je trouve que c est une tres bonne idée, le 1er modele est beau d'ailleur mais j aurais aimé une autre couleur winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
11 juin 2008 14:59
3awetani allah yereddi 3like!!thumbs up
ça pourra aider pas mal de personnes, c'est sur
bonne continuation
y
11 juin 2008 15:05
allez niatouh allez niatouh!!!
gratis et boussa pr toi
y
11 juin 2008 15:05
wa ze3ma ni Rajaouiya !! tu vas aimer le Vert grinning smiley Dima Dima Khedra !! Je lol

les couleurs c'est facile a changer !! donnes moi les combinaisons que tu preferes !!!
r
11 juin 2008 15:07
mdrrrr dima khadra mais pas dans les invitation grinning smiley

moi j aime bien quand il y a un fond blanc cassé beige et une écriture bordeaux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
11 juin 2008 15:18
wana kamane bass,balach el bordo dah 3achane mabahibbouuuuuch kalèss!manti 3arfa ya habibti ana 3ayza ih!!!!winking smiley
y
11 juin 2008 15:24
Pour toi Rajaouiya !!

[www.hiboox.fr]

Shan
illa bali balik !! winking smiley kilmit el sir KATKOUT !!!

Simsim ghadi neshbe3 reda me3aaak !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 15:28 par niatouh.
r
11 juin 2008 15:26
wawww machaAllah je trouve ça super beau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
11 juin 2008 15:31
aaaaaaaaaaaaaah merci natouuuuuuuuuuuuh waoullah que c'est super beau!!!

est ce que je peut copier coller sur mon ordi? la 2éme invitation est super belle avec le rouge bordeau et le fond blanc cassé doré...

c super bo In love
y
11 juin 2008 15:42
Biensur !! Copies !! tu as le feu VERTTTT winking smiley madayrash All Right Reserved !! Danse
h
11 juin 2008 15:51
Ahhhhhhhh niatouh, tu es formidable... c'est super gentil pour les filles qui galèrent avec le sinvitations....
Moi j'ai rien trouvé qui me plaise et qui corresponde à mon budget alors je les ai fabriqués aussi...et ca donnait bien! Je suis contente...

Je pense que je vais commencer à préparer des courriers de remerciements!!!En avance dima dima
a
11 juin 2008 15:51
SUperbe idée, c'est vraiment cool de ta part.
a
11 juin 2008 15:55
Salam Niatouh,

je t'ai envoyé un MP
b
11 juin 2008 15:56
Merci Niatouh !! c'est surper gentil je pense que ça va en aider pas mal !!!
Moi je les ai déjà fait, le mariage passé, j'en suis maintenant aux carte de remerciement.
Bon courage et merci encore !!
y
11 juin 2008 15:57
Arimas85 a fait la remarque c'est CELEBRER mashee CELEBRE !! Nari , aw mafikomsh 7eta lee yse7e7 liya mskina angry smiley Je loool !! Merci cherie !!

Hinda! Tu as utilisé koi comme papier ?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 15:59 par niatouh.
y
11 juin 2008 16:05
ci zoli tt çathumbs up
h
11 juin 2008 16:22
Niathou,

Alors pour le papier au début j'avais beaucoup galéré car assez dur de trouver du papier de plus de 110g et assez joli...enfin du moins j'ai pas trouvé...mais heureusement on avait au boulot une ramette de papier recyclé de couleur crème avec des éclats dessus argenté et autre (très subtil) et c'était du 220g qu'on utilisait pour des invit ou inauguration (50€ HT la ramette quand même).
Donc économie sur papier, conception et impression...


PS: j'avais demandé l'autorisation au batroun!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook