Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez passé la journée de votre mariage avec votre époux(se) ou pas ???
M
3 septembre 2011 01:08
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Suis je invitée a ton mariage?

olalalalalalal y'a pas de soucie, la porte est grand ouverte toi et ta famille insh'Allah yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
3 septembre 2011 01:11
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
J'ai pas compris , tu veux qu'on te dise quoi ???


J'aimerai pas etre une de tes "copine " , me deplacer , mettre la main à la poche alors que tu " fous completement " !! sympa !!

j'ai pas compris non plus d'où mes copines mette la mains à la poches bref vous chercher trop la bête, oui le jour de mon mariage je en veux que mon mari et je m'en fou du reste il est où le mal c'est notre jour à tous les deux non ???

j'ai rien besoin que tu me dise je voulais des témoignage de femme marié sur ceux selem

Heu dans ce cas pkoi faire un mariage??

Perso pour mon mariage certes je voulais etre avec mon marie ET ma famille, mes amis, les amis de mon mari etc...

allez pas deux sans trois mdrrrrrrrrrrr à qui le tour????
le mariage je ne le fais pas j'y participe, moi je veux juste passer le jour de mon mariage ou je m'unis devant Dieu avec mon homme, pour moi c'est censé etre le plus beau jour de ma vie, alors je veux le passé avec la personne concerné allez jouer vos abé pierre ailleurs oust angry smiley

Pkoi t agressive direct, je t'ai juste poser la question?

J'ai l'impression que ca te soule le mariage, les invités et tout le tralala...
p
3 septembre 2011 01:11
jsais pas si je vais venir, t'as dit que tu t'en foutais des femmes ... mdrrrrrrrrrrrrrrr
y aura quoi à manger? en tout cas, félicitations à toi, et beau mariage!!!!! tu feras tourner les photos????
F
3 septembre 2011 01:13
Excuse moi d'insister mais tu sais trés bien qu'elles ( tes copines ) ne vont pas venir les mains vides , j'aimerai pas etre à leur place vu ce que tu écris , que Dieu me preserve des copines comme toi .

Si tu a envie d'etre qu'avec ton mec , t'as qu'a faire une fatiha à la moquée avec vos parents et les temoins et on en parle plus !! c'est pas trés compliqué ;

Prend le pas mal , tu demande des avis ,je donne le mien , même s'il ne te conviens pas ,

allé sans rancune , tsbah hla kheir sleeping
M
3 septembre 2011 01:14
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
J'ai pas compris , tu veux qu'on te dise quoi ???


J'aimerai pas etre une de tes "copine " , me deplacer , mettre la main à la poche alors que tu " fous completement " !! sympa !!

j'ai pas compris non plus d'où mes copines mette la mains à la poches bref vous chercher trop la bête, oui le jour de mon mariage je en veux que mon mari et je m'en fou du reste il est où le mal c'est notre jour à tous les deux non ???

j'ai rien besoin que tu me dise je voulais des témoignage de femme marié sur ceux selem

Heu dans ce cas pkoi faire un mariage??

Perso pour mon mariage certes je voulais etre avec mon marie ET ma famille, mes amis, les amis de mon mari etc...

allez pas deux sans trois mdrrrrrrrrrrr à qui le tour????
le mariage je ne le fais pas j'y participe, moi je veux juste passer le jour de mon mariage ou je m'unis devant Dieu avec mon homme, pour moi c'est censé etre le plus beau jour de ma vie, alors je veux le passé avec la personne concerné allez jouer vos abé pierre ailleurs oust angry smiley

Pkoi t agressive direct, je t'ai juste poser la question?

J'ai l'impression que ca te soule le mariage, les invités et tout le tralala...

désolé de m'éxiter mais je faisait de l'humour et on ne m'a attaqué que sur ça au lieu de répondre au post donc ça ma souler, désolé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 01:16
Compte sur moi, on viendra TOUS lol
<
3 septembre 2011 01:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
J'ai pas compris , tu veux qu'on te dise quoi ???


J'aimerai pas etre une de tes "copine " , me deplacer , mettre la main à la poche alors que tu " fous completement " !! sympa !!

j'ai pas compris non plus d'où mes copines mette la mains à la poches bref vous chercher trop la bête, oui le jour de mon mariage je en veux que mon mari et je m'en fou du reste il est où le mal c'est notre jour à tous les deux non ???

j'ai rien besoin que tu me dise je voulais des témoignage de femme marié sur ceux selem

Heu dans ce cas pkoi faire un mariage??

Perso pour mon mariage certes je voulais etre avec mon marie ET ma famille, mes amis, les amis de mon mari etc...

allez pas deux sans trois mdrrrrrrrrrrr à qui le tour????
le mariage je ne le fais pas j'y participe, moi je veux juste passer le jour de mon mariage ou je m'unis devant Dieu avec mon homme, pour moi c'est censé etre le plus beau jour de ma vie, alors je veux le passé avec la personne concerné allez jouer vos abé pierre ailleurs oust angry smiley

Pkoi t agressive direct, je t'ai juste poser la question?

J'ai l'impression que ca te soule le mariage, les invités et tout le tralala...

désolé de m'éxiter mais je faisait de l'humour et on ne m'a attaqué que sur ça au lieu de répondre au post donc ça ma souler, désolé

Oui j'ai vu tu te fais attaqué dans tous les sens, en MP (le coup de la banane Ill)

Je ne saurais te conseiller mais je te souhaite un mariage heureux Inchallah
p
3 septembre 2011 01:20
non!!! je pense qu'elle voulait dire, qu'elle est heureuse de se marier, mais qu'elle espère profiter de son homme aussi dans la soirée! trés heureuse qu'il y ait ses copines, les mamans, etc... mais mille fois mieux si elle peut partager la cérémonie avec son homme aussi! quiproquo!!
réconciliation les filles svp!!!

ps: c quoi le coup de la banane?
L
3 septembre 2011 01:23
Moi aussi j'aimerais pas être ta copine et de 4grinning smiley

Parce que ton mari tkt pas que tu vas le voir toute ta vie la c'est une soirée où les gens qui t'aiment t'entourent sont heureux pr toi et toi tu t'en fou...ils veillent jusqu'à sbah rabi pour toi et walou tu t'en tape dsl si ça te plait pas...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
3 septembre 2011 01:24
Le coup de la banane c'est qu'elle s'est fait insulter par MP par une personne que je ne citerai pas et ca avait l'air Censored
M
3 septembre 2011 01:24
Citation
zohra48 a écrit:
non!!! je pense qu'elle voulait dire, qu'elle est heureuse de se marier, mais qu'elle espère profiter de son homme aussi dans la soirée! trés heureuse qu'il y ait ses copines, les mamans, etc... mais mille fois mieux si elle peut partager la cérémonie avec son homme aussi! quiproquo!!
réconciliation les filles svp!!!

ps: c quoi le coup de la banane?

on m'a dit de me mettre une banane dans un endroit inaproprié mdrrrrrrrr et là je viens d'en recevoir encore de la meme personne, c'est gentille de sa part de s'inquièter à se point de mes fesses mais là vraiment elle s'inquiète trop limite une obsédé lol, moi elle me donne des hassannette j'envie de dire, après elle me demande d'etre relax la bonne blague
mamanmarocaine, olalalalala ya pas de soucie vous êtes tous invité la place et la nourriture c'est pas ce qui manque chez nous
zohra tu ma bien comprise Welcome
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 01:27
ok!!! mais pourquoi appeler ce MP le coup de la banane?
M
3 septembre 2011 01:27
Citation
tcha9liba a écrit:
Moi aussi j'aimerais pas être ta copine et de 4grinning smiley

Parce que ton mari tkt pas que tu vas le voir toute ta vie la c'est une soirée où les gens qui t'aiment t'entourent sont heureux pr toi et toi tu t'en fou...ils veillent jusqu'à sbah rabi pour toi et walou tu t'en tape dsl si ça te plait pas...

jla connaissais pas celle là, pas de trois sans quatre alors bienvenue 4 Welcome
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
3 septembre 2011 01:29
tu m'as oublié a moi j'espere!!!
M
3 septembre 2011 01:31
Citation
sharmila a écrit:
tu m'as oublié a moi j'espere!!!

toi ??, tu existes toi ??? retourne dans ta sombre inéxistence smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook