Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez passé une belle journée ?
S
7 février 2019 19:33
Bonsoir à tous et à toutes

Vous avez passé une belle journée ? Pas trop fatigante ?
7 février 2019 19:40
Une journée comme les autres...

Mais quel plaisir de rentrer chez soi au chaud après une journée fatigante. Al hamdoullillah smiling smiley
7 février 2019 19:43
Bonsoir

Oui alhamdoulilah et toi ?
Un peu fatiguée mais c'est de la bonne fatigue.
7 février 2019 19:49
Horrible...
Citation
Shines Brightly a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Vous avez passé une belle journée ? Pas trop fatigante ?
7 février 2019 19:53
sleeping Je suis lessivée
*
7 février 2019 19:55
chocolat en bas de sont message a cote de citer y'a ecrit
signaler ce message clique dessus Angel
7 février 2019 19:59
Bonsoir,

C'était juste magnifique.

Aujourd'hui j'ai loupé un bus de correspondance et j'ai du attendre dans un arrêt où il y a une petite plaque avec la photo d'un jeune homme tué sur place (accident de voiture). Les parents prient pour une pensée pour lui. Dans le soleil j'ai remercié Dieu pour chaque jour qui m'est accordée. Et aussi j'ai eu une pensée pour cet jeune homme qui avait 2 ans de plus que moi. Il est décédé à 22 ans. Parfois je descends là bas pour faire la correspondance quand je vais vers là-bas. Spécialement pour voir la plaque et avoir une pensée pour ce jeune homme. Il y a toujours le soleil quand je vais là-bas.
7 février 2019 20:04
what's happen ?
Citation
Bee a écrit:
Horrible...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 20:05
oui belle journée al Hamdoullilah. Il y avait en plus du soleil. Que demande le peuple ?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 20:07
Bonsoir miss...
J’ai passé une excellente journée ..j’ai distribué des sourires en veux tu en voila ...du coup ...les personnes qu j’ai croisé aujourd’hui était également tout sourire ...
J’espère que tu as passé une belle journée aussi winking smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Vous avez passé une belle journée ? Pas trop fatigante ?
7 février 2019 20:21
T'as 20 ans ?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

C'était juste magnifique.

Aujourd'hui j'ai loupé un bus de correspondance et j'ai du attendre dans un arrêt où il y a une petite plaque avec la photo d'un jeune homme tué sur place (accident de voiture). Les parents prient pour une pensée pour lui. Dans le soleil j'ai remercié Dieu pour chaque jour qui m'est accordée. Et aussi j'ai eu une pensée pour cet jeune homme qui avait 2 ans de plus que moi. Il est décédé à 22 ans. Parfois je descends là bas pour faire la correspondance quand je vais vers là-bas. Spécialement pour voir la plaque et avoir une pensée pour ce jeune homme. Il y a toujours le soleil quand je vais là-bas.
7 février 2019 20:23
Il est décédé il y a longtemps.

Oui, j'ai 20 ans biologiquement.
Citation
YoungSister a écrit:
T'as 20 ans ?
7 février 2019 20:34
Je préfère pas en parler mais c'est gentil de demander.
Citation
jimijo a écrit:
what's happen ?
7 février 2019 20:35
J'ai connu mieux mais ça va hmdl smiling smiley
7 février 2019 20:35
comme tu le sens smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Je préfère pas en parler mais c'est gentil de demander.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
7 février 2019 20:37
Slm Alaykoum j'espère que ce n'est pas trop grave...
Citation
Bee a écrit:
Je préfère pas en parler mais c'est gentil de demander.
S
7 février 2019 20:46
Comment ça comme tu le sens ?! Ou comment laisser quelqu'un dans la mouise avec le sourire.

Les règles de bienséance tueront votre amitié. À quoi sert-il de tenir des dialogues le reste de l'année et lorsque vous avez le plus besoin l'une de l'autre le silence glaciale est de mise?

Insiste, au moins un peu ...
Citation
jimijo a écrit:
comme tu le sens smiling smiley
7 février 2019 21:09
Elle ne va pas la forcer quand même.
C'est son droit de garder ça pour elle.
Au pire si elle a vraiment besoin d'en parler, elle lui enverra un Mp.
Citation
Swehil a écrit:
Comment ça comme tu le sens ?! Ou comment laisser quelqu'un dans la mouise avec le sourire.

Les règles de bienséance tueront votre amitié. À quoi sert-il de tenir des dialogues le reste de l'année et lorsque vous avez le plus besoin l'une de l'autre le silence glaciale est de mise?

Insiste, au moins un peu ...
7 février 2019 21:23
il t'arrive quoi toi ? elle a pas envie d'en parler c son droit je vais pas la forcer ! Heu

si elle veut vraiment parler elle vient en mp c tout Heu

maintenant on se fait agresser parce qu'on ne force ps les gens à parler ! smoking smiley


Citation
Swehil a écrit:
Comment ça comme tu le sens ?! Ou comment laisser quelqu'un dans la mouise avec le sourire.

Les règles de bienséance tueront votre amitié. À quoi sert-il de tenir des dialogues le reste de l'année et lorsque vous avez le plus besoin l'une de l'autre le silence glaciale est de mise?

Insiste, au moins un peu ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 21:30 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 21:24
exactement! j'vais pas lui mettre le couteau sous la gorge pr qu'elle parle Heu

Citation
Şişli a écrit:
Elle ne va pas la forcer quand même.
C'est son droit de garder ça pour elle.
Au pire si elle a vraiment besoin d'en parler, elle lui enverra un Mp.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook