Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez dit meilleure amie ?!
F
9 mai 2017 00:26
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bonsoir

J'ai l'impression d'avoir la poisse et de tomber uniquement sur des mauvaises personnes ou peut-être que c'est moi , j'en sais rien !!

À chaque fois que j'ai une amie proche ça part en vrille.

J'avais une meilleure amie au collège de qui j'étais proche , c'était ma voisine en plus sauf que c'était tout le temps la compétition entre elle et moi : sur les notes , l'intelligence, le lycée, ... au début ça m'allait, ça me motivait à bien travaillé sauf qu'avec le temps je m'en suis lassée et j'ai coupé les ponts avec elle quand on a pris des chemins différents à l'université.

Ensuite j'ai eu une amie proche à l'université mais nos chemins se sont séparés.

J'ai ensuite intégré une école , et là j'ai rencontré une fille avec qui je m'entendais plus ou moins bien mais elle est très dure et j'en ai eu marre de supporter ses sautes d'humeur.

Cette année j'ai rencontré une fille sympa , qui est originaire de la même ville que moi au bled , sauf qu'elle a décidé de quitter les cours ( je me suis retrouvée seule pour faire mes exposés et dossiers Oups ).

Résultats j'ai des collègues, des camarades , mais pas réellement d'amis proches ou meilleure amie !!

Je n'en ai pas vraiment besoin sauf que j'ai l'impression de ne pas être normale , tout le monde à un ou une meilleure amie mais pas moi , je ne sais pas pourquoi et j'ai plus envie d'essayer d'en avoir !!

Est-ce normal ?

Shoukhran.
9 mai 2017 00:30
Si tu n'en as pas réellement besoin alors ne te pose pas plus de questions que ça ..

Ca ne veut rien dire la normalité, si tu te sens mieux seule alors ne te prends pas la tête avec des relations qui ne mènent à rien
c
9 mai 2017 00:30
j'ai toujours dit que l'amitié entre fille c'est quelque chose qui existe pas .

On a des "amies" un temps, le temps d'un parcours et puis hop, cest fini. Pour fnir c'est des relations ephémeres dictées par les circonstances . sans plus

Rassure toi tu es on ne peut plus normale
R
9 mai 2017 00:39
Je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne . Avoir des amies pour taper des délires ,passer le time mais sa s'arrête la . Il n y a pas de meilleur confident qu'Allah winking smiley au moins tu es sûr que tes secrets resteront ainsi secrets
9 mai 2017 00:44
Salam
Te vexe pas mais j avais rencontré une fille via le boulot elle me faisait de la peine elle disait ne pas avoir d amie...

Bah quand mes amies et moi avons vue son vrai visage bah je compris pourquoi, prétentieuse, elle est plus belles que toua le monde, quand on lui faisait un compliment pour une robe ohh c est bon t'inquiète je vais te la prêter. .. elle était radine, quand il y avait des hommes avec nous elle critiquait toutes les filles elle c étais la meilleur bref un gros problème dans sa tête!

Demande toi si sans le vouloir tu es maladroite avec tes connaissances. ..., je ne dit pas que tu es comme cette fille mais pense à ton comportement
F
9 mai 2017 00:51
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non c'est tout le contraire, je suis très discrète , je ne parle jamais sur les gens et des que j'entends des personnes parlaient sur d'autres , je pars et je les laisse , du coup je suis souvent mise à l'écart !


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Te vexe pas mais j avais rencontré une fille via le boulot elle me faisait de la peine elle disait ne pas avoir d amie...

Bah quand mes amies et moi avons vue son vrai visage bah je compris pourquoi, prétentieuse, elle est plus belles que toua le monde, quand on lui faisait un compliment pour une robe ohh c est bon t'inquiète je vais te la prêter. .. elle était radine, quand il y avait des hommes avec nous elle critiquait toutes les filles elle c étais la meilleur bref un gros problème dans sa tête!

Demande toi si sans le vouloir tu es maladroite avec tes connaissances. ..., je ne dit pas que tu es comme cette fille mais pense à ton comportement
9 mai 2017 00:55
Va vers les gens n attends pas qu ils viennent vers toi!

En même temps les amis sont la normalement pour longtemps. .. si ceux que tu as rencontré sont partis c est que ce n étais pas sincère. ..
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non c'est tout le contraire, je suis très discrète , je ne parle jamais sur les gens et des que j'entends des personnes parlaient sur d'autres , je pars et je les laisse , du coup je suis souvent mise à l'écart !
9 mai 2017 09:19
mes meilleures amies sont mes sœurs

et mes vraies amies, je me les suis faites à l'âge adulte

donc je ne vois pas ce qui te tracasse

j'ai 38 ans et mes amies les proches je les connais depuis moins de 10 ans

les copines d'école et tout ça... ça dure rarement

t'inquiète tu es normale, pas de quoi complexer!!

et puis ça se fait naturellement
9 mai 2017 11:55
parfois aussi il arrive que certaines femmes ont un complexe vis à vis d'une femme et du coup tous ses propos sont interprétés comme de la prétention ou de l'arrogance alors qu'elle ne fait qu'exprimer son opinion

je connaissais une fille très belle (très beau visage, corps), mashAllah
toutes les filles se mettaient contre elle dès qu'elle disait un truc, alors qu'elles pouvaient se permettre de critiquer à tout va mais dès que c'était elle, tout le monde lui tombait dessus en disant qu'elle se la pète etc
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Te vexe pas mais j avais rencontré une fille via le boulot elle me faisait de la peine elle disait ne pas avoir d amie...

Bah quand mes amies et moi avons vue son vrai visage bah je compris pourquoi, prétentieuse, elle est plus belles que toua le monde, quand on lui faisait un compliment pour une robe ohh c est bon t'inquiète je vais te la prêter. .. elle était radine, quand il y avait des hommes avec nous elle critiquait toutes les filles elle c étais la meilleur bref un gros problème dans sa tête!

Demande toi si sans le vouloir tu es maladroite avec tes connaissances. ..., je ne dit pas que tu es comme cette fille mais pense à ton comportement
9 mai 2017 12:18
Salam,
Cela arrive aussi tu as raison, mais une chose est sûre j aindes défauts mais el hamdoullilah je n ai jamais ressentie de jalousie el hamdoullilah.

Non je t assure cette fille était spécial, un exemple nous étions en vacances elle a eu un problème de valise, chacune d entre nous lui a dit prends ce que tu veux de nos vêtements, chaussures. .. madame n étais pas contente car elle voulait la tenue et les vêtements d une copine qu elle avait sur elle, elle a donc balancer les chaussires de l autre côté de la chambre.... quand on allait mangé pour madame ce n étais jamais assez bien donc elle aytendait que nous mangions et après elle choisisait un resto hors de prix rt nous devions attendre que elle mange sans nous en proposer... alors qu avant de partir elle pleurait pour en disant qu elle n avait pas de sous... et en plus elle devait de l argent pour on hôtel. .. non c étais pas de l envie... elle a réussie à foutre une mauvaise ambiance dans le groupe... elle draguait ouvertement des hommes qui avait en apparence de l argent et dire que c est les mecs qui rake... bref je t ai dis volte face la fille...

Bref ce n étais en aucun cas de la jalousie je t assure et dieu et témoin nous l avons laissé faire...

Avec le recul cela me fait plus rire qu autre chose
Citation
Roxxanna a écrit:
parfois aussi il arrive que certaines femmes ont un complexe vis à vis d'une femme et du coup tous ses propos sont interprétés comme de la prétention ou de l'arrogance alors qu'elle ne fait qu'exprimer son opinion

je connaissais une fille très belle (très beau visage, corps), mashAllah
toutes les filles se mettaient contre elle dès qu'elle disait un truc, alors qu'elles pouvaient se permettre de critiquer à tout va mais dès que c'était elle, tout le monde lui tombait dessus en disant qu'elle se la pète etc
9 mai 2017 12:46
ah oui je vois elle était vraiment spéciale
j'ai eu une "copine" comme ça aussi, orgueilleuse, colérique, elle voulait toujours avoir raison et si je la contredisais elle devenait agressive, toujours en train de se vanter, mentait sur bcp de choses

en revanche les filles qui s'acharnent sur une fille parce que plus avantagée physiquement ça existe, en plus elles se liguent contre la fille
elles peuvent se permettre de casser les autres filles mais dès qu'elle ouvrait la bouche c'était de la prétention soi disant, elle se la pète etc...
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Cela arrive aussi tu as raison, mais une chose est sûre j aindes défauts mais el hamdoullilah je n ai jamais ressentie de jalousie el hamdoullilah.

Non je t assure cette fille était spécial, un exemple nous étions en vacances elle a eu un problème de valise, chacune d entre nous lui a dit prends ce que tu veux de nos vêtements, chaussures. .. madame n étais pas contente car elle voulait la tenue et les vêtements d une copine qu elle avait sur elle, elle a donc balancer les chaussires de l autre côté de la chambre.... quand on allait mangé pour madame ce n étais jamais assez bien donc elle aytendait que nous mangions et après elle choisisait un resto hors de prix rt nous devions attendre que elle mange sans nous en proposer... alors qu avant de partir elle pleurait pour en disant qu elle n avait pas de sous... et en plus elle devait de l argent pour on hôtel. .. non c étais pas de l envie... elle a réussie à foutre une mauvaise ambiance dans le groupe... elle draguait ouvertement des hommes qui avait en apparence de l argent et dire que c est les mecs qui rake... bref je t ai dis volte face la fille...

Bref ce n étais en aucun cas de la jalousie je t assure et dieu et témoin nous l avons laissé faire...

Avec le recul cela me fait plus rire qu autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook