Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez des médicaments non utilisés , non perimés.
D
6 juin 2018 00:13
Bonsoir , je suis un médecin généraliste nouvellement affecté dans une zone rurale , un endroit dont la population est trés pauvre et les conditions de vie sont difficiles ( manque de transport , pharmacie la plus proche est à 35 km ect..) , je recois quotidiennement des patients qui n'ont pas les moyens pour s'acheter les médicaments que je leur prescrit , malheureusement la dotation qu'on recoit de la part de la délegation est trop limitée.
Parmi ces patients figure trop de diabétiques , hypertendus , asmathiques ect......si vous possedez des médicaments que vous utilisez plus et qui sont pas perimés ou des lecteurs de glycémie ou n'importe quels dispositifs pouvant m aider à faire le stricte minimum en consultation je serai tres reconnaissant.
L
6 juin 2018 00:17
Bonsoir,

Y a pas de problèmes à la douane pour des médicaments? Et comment on peut s'assurer que tu es médecin?
D
6 juin 2018 00:30
Bonsoir , je te remercie de m'avoir répondu et de l'interet que vous portez à ma publication , en ce qui concerne la douane je sais pas est ce que ca posera un souci mais surement y aura un moyen pour l'envoyer , si nn pour etre sure que je suis médecin je peux vous montrez les documents qui le prouve.
J
6 juin 2018 00:59
Bizarre ton orthographe pour un médecin. Perso j'y crois pas
6 juin 2018 16:08
Bonjour,

Étant médecin, je ne vais pas t'apprendre qu'une telle demande qui plus est par le biais d'un forum relève, en France du moins, de la législation pénale.

Ce tout léger détail laissé de côté, comment peux-tu t'assurer de la qualité de ce que tu comptes redistribuer à tes patients ? Seuls laboratoires pharmaceutiques ou pharmaciens peuvent te fournir la garantie du produit.
Mais cela encore, tu le sais...?!

Quoiqu'il en soit, si t'as demande est avérée, orienté-toi vers des professionnels voire certaines associations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook