Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en avez marre de : la prépa du mariage ou encore votre BM ? Mdrrr aller...
V
14 décembre 2013 10:36
J'en ai marre que l'on décide ou veuille décider à ma place!!! C'est mon mariage!!! J'en ai marrrrre!

Merci Amina! smiling smiley
14 décembre 2013 11:38
Mdr Vona.. moi C linverse jaurais bien aimer ne pas avoir a tout choisir seule.
Jespere que mes presta ne me feront pas honte le jour J !
V
14 décembre 2013 12:28
lool je t'assure Soltana, si on voulait tout décider à ta place tu aurais enragé lol Je préfère encore tout décider seule et demander des avis, conseils tu vois. T'inquiètes incha'Allah tout se passera bien et tu nous feras un retour de rêve!!! smiling smiley
A
14 décembre 2013 12:42
Courage les filles ! Oui exactement, moi aussi je ne pouvais rien choisir jusqu'à ce que je pète un cable mdr
Et la même les derniers détails j'ai pas mon mot a dire a croire que c'est le mariage de mes parents et pas le mien Oups
14 décembre 2013 19:04
Le post me fai trop rire ! Je me suis mariée en juin 2012 et j'ai trop kiffer préparer mon mariage !!

On a tou fai a 2 c'était vraiment top !

Je suis de region parisienne donc Si vous avez besoin d'aide les filles n'hésiter pas ma boîte mp et ouverte !

Allah i 3aoun et mabrouk 3alikoum !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
14 décembre 2013 19:44
Moi y'a une semaine j'ai fait une crise de nerfs, a cause des tarifs de mes prestataires, on a budget a respecté, et quand je vois les tarifs des prestataire je me dit que c'est grave de donner 1500 eu a un photographe( je sais tout travail, mérite récompense) mais a ce point, je trouve sa grave!!

Sa m'angoisse plus que autre chose

Et la s'ayais j'ai commencé a faire des cauchemar mdr j'ai rêvé que je m’étais pas réveillé le jour du mariage, que mon traiteur était en retard donc la fête a commencé le petit matin

AHHHH je deviens folleeeeeeee
A
14 décembre 2013 20:00
PTDRR ohlala mymy non mais moi les cauchemards ca fait 1 semaine que j'en fais. Le dernier en date : je suis arrivée à la mairie en mode dégueulasse (sans maqauillage, les cheveux en vrac) jme suis reveillée en sursaut pr regarder la date (pr verifier que le mariage était pas passé et que c'était qu'un rêve) mdrrrrrrrr Are you crazy

Oui ils ont des tarifs de fou cst vrmt abuser !
Grrrr
M
14 décembre 2013 20:31
Mdr amina tkt inchallah sa se passera pas comme sa!!!
Mais on est tellement stressée, on idéalise beaucoup le jour J, il faut que tout soit au top alors on se met la pression!!

Tu verrais mon "Mari" il en a rien a foutre il est pas stressé, il sait même pas quelle costume il veut porter, je lui donne mes idées il est toujours ok mdr moi j'aimerai bien être comme sa être trankil mais je peux pas c'est plus fort que moi

2 jours avant le mariage je vais faire un planning pour que tout soit carré lol
b
14 décembre 2013 21:34
Slm les filles jsp que vous allez bien et que tout ce passe bien dans vos préparatif je me mari également incha Allah et je galère aussi sad smiley
14 décembre 2013 21:42
Bella ! Petite présentation lol que le puisse faire ta connaissance ...! C pour quand inchalah ??
b
14 décembre 2013 22:13
Lol salam soussia pour ma part c'est prévus pour le 3 mai in cha Allah la salle c'est ok mairie pas encor teyaba ok mais tout le reste manque loool et toi ???
14 décembre 2013 22:21
Moi pour le 2 mai inchalah en IDF !
Va postée ta date sur le post "décompte " lol on est bcp a se marier ce weekend ! Bah il y a Mymy qui se marie le mm jour que toi inchalah !
b
14 décembre 2013 22:59
b
14 décembre 2013 23:03
Je suis contente qu'on soit plusieurs a ce marier a cette datte en tout cas félicitation a toi et tte les filles !!! Et jsp que tes prépa avance ??? Je ne trouve pas le poste décompte
14 décembre 2013 23:07
Regarde le poste décompte jour j des mariées de soltanaa
14 décembre 2013 23:26
Hmd niveau prepas ça va j'ai quasi tout fait mais je m'y suis prise tôt ..! Il ne me manque qu'à m'occuper de moi et a valider les trucs avec les prestataires ..!
Et les accessoires boîtes a gâteaux, etc..! Salle Dj traiteur déco coiffeuse maquilleuse ok
J'attend ma robe, et je vais faire mes faireparts le mois pro inchalah
b
14 décembre 2013 23:34
In cha Allah ça va tu es largement dans les temps je trouve tes plus tranquil comme ça c'est super !!! moi je me sens a la ramace a côté de toi lol! la semaine prochaine j'ai rdv avec la Negafa et la maquilleuse dur pour moi la coiffure vu que ce sera plutôt le foulard vu que je porte le hijab mais bon jsp que la maquilleuse si connais pour ça vu que ces ce quel ma dit je verrai bien
b
14 décembre 2013 23:37
Puis pour la rdm je galère aussi !!
15 décembre 2013 00:02
Je me suis fait un planning avec des choses a bouclée tous les mois donc ce va je m'en sors ..!
Pour la RDM va faire des essayages des maintenant, c dur de trouver son style et des fois certaines boutiques te demande de commander 4-5 mois a l'avance !
15 décembre 2013 01:00
MERCI amina pour ce post c'est pile poil ce dont j'avais besoin mdr ME PLAIIINDE

mon fiancé qui est cooool et qui dit, ohhhh c'est bon arrete de stresser pour rien evil
la BM qui veut decidé de tout Censored
les presta qui ont cru que j'étais millionnaire SOS
mes cauchemars, dans les quel on me dit c'est demain ton mariage et que je ne le savait pas crying(

mdrrrrrr, ça va les filles il me reste 9mois hihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook