Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez grossis?
11 septembre 2008 22:50
Salam,

Je vous vois d'ici bande de Batouzatesgrinning smileytongue sticking out smiley, à vous empifrez au moment du ftourgrinning smiley
Mais surtout après, et vas y que je craque pour des chips barbecueIn love, et vas y que je me mange un ti peu de chocolat et vlà que je rentre plus dans mon jeanptdr, ca on on l'oubligrinning smiley

Ce matin, en mettant mon jean, il était serréangry smiley, il a rétrécit ais je pensé pour me donner bonne consciencegrinning smiley
Résulat, sur la balance + 1 kiloOups


Qu'en est il pour vous?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
11 septembre 2008 23:27
1kg de plus au compteur pour moi aussi Oups
g
12 septembre 2008 07:16
Moi je maigris pendant le ramadan , le soir je ne mange pas trop , je suis vite rassasiée !!!!, à chaque fin de ramadan je perds 3kg que je reprend en suivant !!!
P
12 septembre 2008 08:59
Salam alykoum,

Moi généralement je grossis pendant le Ramadan.

Pour cette année j'ai pas encore osé monter sur la balance Ill
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
12 septembre 2008 11:04
Salam smiling smiley

Je fais le bilan à chaque fin de ramadan, pas avant smoking smiley grinning smiley

L'année dernière j'avais maigri, pourtant je mangeais à ma faim Heu on vera cette année inchallah grinning smiley
l
12 septembre 2008 11:33
Je me suis pas pesé, mais j ai l'impréssion d'avoir gonflé snif, pourtant je n'est pas d'appétit est ce ma thyroide qui me fait gonflé may be.
Mais bon c la meme tous les an.
allez les filles prévoyer la tenue de sport et le régime aprés le ramadan smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
12 septembre 2008 12:06
J'ai maigri Danse.

Mon but est d'atteindre les 52 Kilos.
Ben quoi 0-°
m
12 septembre 2008 12:20
salam

mystère et boule de gomme!! je ne me suis pas pesé mais jai pas limpression davoir pris du poids enfin jespereIll
l
12 septembre 2008 13:09
je me suis pesée y'a 2 jours et j'etais deja à -2kg

mais c'est pas voulu Heu
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
12 septembre 2008 15:19
vous ne faites pas de sport pendant le ramadan ? eye popping smileymoody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
12 septembre 2008 15:24
salam

jtrouve pas la balance chez mes parents!!!!!!!!! ça me stresseeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

mon père passe son temps a regarder ce que je mange et a me faire des reflexions parce que je me goinffre pas comme lui mdr alors jdemande pas ou est la balance il va me dire que jfais de lanorexie....
l
12 septembre 2008 15:44
Moi j avais maigri quand je suis montee sur la balance en debut de semaine - 1 kilos mais je me goinfre pas je mange normal enfin je me fais plaisir mais jarrete quand j ai plus faim
Hier g meme mange un magnum mais bon il ete pas top
12 septembre 2008 16:47
salam


je suis en train de devenir un sac d'ossad smiley

je fond completementmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 septembre 2008 17:44
salam

j'ai perdue, enfin les kgs de cet été, je perds toujours pendant le ramadan ...
a
12 septembre 2008 17:48
Citation
tranchederepos a écrit:
vous ne faites pas de sport pendant le ramadan ? eye popping smileymoody smiley

euh non OhOh

est-ce mal docteur?perplexe

ok jvé courir di suitegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 septembre 2008 21:53
Citation
Belle a écrit:
J'ai maigri Danse.

Mon but est d'atteindre les 52 Kilos.

Tu mesures combien? parce que moi je pèse 55 kg pour 1m63 et les gens trouvent que j'ai trop maigri. Bon après, le poid dépend aussi des formes de notre corps aussi.
B
12 septembre 2008 22:49
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
J'ai maigri Danse.

Mon but est d'atteindre les 52 Kilos.

Tu mesures combien? parce que moi je pèse 55 kg pour 1m63 et les gens trouvent que j'ai trop maigri. Bon après, le poid dépend aussi des formes de notre corps aussi.

Je mesure 1m57 pour 56 kilo.
Ben quoi 0-°
t
14 septembre 2008 15:20
salam

Dansemoi moins 1.5kgDanse
n
14 septembre 2008 15:25
non, j'ai maigriscrying(crying(
p
14 septembre 2008 20:46
je n ai ni maigri ni grossi !!

supppppppppppppeeerrrr!!! j arrive a maintenir mon poids tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook