Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez fait quoi ce Week End?
O
15 janvier 2007 13:44
Vous avez quoi ce WE?
L
15 janvier 2007 14:52
Salam

Me suis tapé Souris City samedi au ciné Oh
Roller et brownies dimanche

Et toi Oumayma ?
p
15 janvier 2007 15:14
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Me suis tapé Souris City samedi au ciné Oh
Roller et brownies dimanche

Et toi Oumayma ?


hey

mais t'es une Quaker toi! yeeah l'amércaine

[........]


un weekend archi-ordinaire

extrait de "journal de petit chat" 2oo7 all copyrigts are reservaid tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 09:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 janvier 2007 15:18
Citation
petit chat a écrit:
j'ai vu mon zamour In love et Censored,

la partie la plus intéréssante a mes yeuxevil

" et moody smiley " des bisous, surementClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
15 janvier 2007 15:21
Citation
petit chat a écrit:
on a fomenté un plan pour détruire et faire la misère à sa méchante collegue evil, après je suis rentrée chez moi à pied (il faisait encore bon),


Dis donc, ça m'interresse ça... faut que tu me racontes... evil
16 janvier 2007 04:38
euh... tu es trop jeune pour savoir...

mé bon, voila comment ca commence:
chaque samedi, je passe l'aspirateur chez moi. je nettoie tout tout tout tout...

puis aprés, je mange des petits écoliers... avec leur cartables...

puis, je fais des glaçons à la menthe. la semaine j'oublie toujours de les remplir.
ca se met pas dans le coca... juste dans l'eau. c'est débil, mais j'aime bien...

hum, hum, euh... puis aprés je sors m'ennuyer dehors... paceque c'est important d'avoir l'impression qu'on a du temps a perdre... c'est le sentiment qui me manque le reste de la semaine.

et si klkn m'appel pour me proposer un plan ou un rendez vous, je l'engueule... vla! j'ai rien oublié.
L
16 janvier 2007 09:27
Citation
LeMask a écrit:
euh... tu es trop jeune pour savoir...

mé bon, voila comment ca commence:
chaque samedi, je passe l'aspirateur chez moi. je nettoie tout tout tout tout...

puis aprés, je mange des petits écoliers... avec leur cartables...

puis, je fais des glaçons à la menthe. la semaine j'oublie toujours de les remplir.
ca se met pas dans le coca... juste dans l'eau. c'est débil, mais j'aime bien...

hum, hum, euh... puis aprés je sors m'ennuyer dehors... paceque c'est important d'avoir l'impression qu'on a du temps a perdre... c'est le sentiment qui me manque le reste de la semaine.

et si klkn m'appel pour me proposer un plan ou un rendez vous, je l'engueule... vla! j'ai rien oublié.


Salam

T'es insomniaque le w.e aussi ? Oh
p
16 janvier 2007 09:55
Citation
LeMask a écrit:
euh... tu es trop jeune pour savoir...

mé bon, voila comment ca commence:
chaque samedi, je passe l'aspirateur chez moi. je nettoie tout tout tout tout...

puis aprés, je mange des petits écoliers... avec leur cartables...

puis, je fais des glaçons à la menthe. la semaine j'oublie toujours de les remplir.
ca se met pas dans le coca... juste dans l'eau. c'est débil, mais j'aime bien...

hum, hum, euh... puis aprés je sors m'ennuyer dehors... paceque c'est important d'avoir l'impression qu'on a du temps a perdre... c'est le sentiment qui me manque le reste de la semaine.

et si klkn m'appel pour me proposer un plan ou un rendez vous, je l'engueule... vla! j'ai rien oublié.


hihiihihih il est pourri ton weekend mon garçon... va falloir faire mieux la semaine prochaine, hein! grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 janvier 2007 11:44
bon ben moi jeme suis goinfrée à midi de tarte et club sandwich au fast food avec ma coupine italienne In love


et pour digérer,promenade au bord de la mer Cool,mais yavait pas de soleilcrying(



ensuite je rentre à la maison vers 18h,que vois je???


mon papounet a ramené un 2eme aid à la maison!!

yallah c'est reparti les kilos,avec mechoui and Co.evil
s
16 janvier 2007 13:17
moi je me suis éclatée sur la piste de danse vendredi soir et samedi !!!!Cool
une très bonne copine à moi c fiançée et ct super ! maintenant je suis crevée !
16 janvier 2007 14:23
Citation
a écrit:
Lalafifi dit:
Salam

T'es insomniaque le w.e aussi ? Oh
ca arrive! mais pas que les week end sad smiley

petit chat, je ne suis pas d'accord, le ouikend, j'en profite pour faire ce que je ne peux pas faire le reste de la semaine.
je ne suis pas un fétard... les sorties le shopping, tout ca... ca m'interesse pas du tout.

le ouikend parfait c'est prendre mon temps...
O
18 janvier 2007 13:11
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Me suis tapé Souris City samedi au ciné Oh
Roller et brownies dimanche

Et toi Oumayma ?

Euh que je me souvienne...
Vendredi apres midi: les soldes
le soir : ciné (What a wonderful world) au UGC des Halles
Samedi matin: 1h de conduite avec l'auto école (ma 1ère heure)
Apres midi coocooning
dimanche: marché, courses, ménage, soins (corps et cheveux)
soir: resto japonais à Bastille (mmmh)
e
18 janvier 2007 16:04
Citation
Oumayma a écrit:
soir: resto japonais à Bastille (mmmh)

Il est ou ton resto? j'ai svt été déçue par les japonais de Bastille.

sinon pour ma part
vendredi soir: -visite chez mon amie qui vient de ramener ses jumelles prématurées à la maison
- ensuite, cremaillère d'un ami

samedi journée: boulot, boulot, soir: diner avec mes amis à refaire le monde jusqu'à pas d'heure

dimanche: fallait bien se reposer de ce <we: donc, je n'ai pas bougé! Au sens propre: 24h en position horizontale!
O
19 janvier 2007 09:37
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
soir: resto japonais à Bastille (mmmh)

Il est ou ton resto? j'ai svt été déçue par les japonais de Bastille.

sinon pour ma part
vendredi soir: -visite chez mon amie qui vient de ramener ses jumelles prématurées à la maison
- ensuite, cremaillère d'un ami

samedi journée: boulot, boulot, soir: diner avec mes amis à refaire le monde jusqu'à pas d'heure

dimanche: fallait bien se reposer de ce <we: donc, je n'ai pas bougé! Au sens propre: 24h en position horizontale!

grinning smiley




pour te répondre concernant le japonais de Bastille, c'est celui juste en sortant du métro, à côté du café le Bastille (Sukiyaki 12 r Roquette); il fait des grillades et barbecues; je prends tjrs le menu "brochettes de fruits de mer"...exquis! Et pourtant j'en ai fait des japonais, c'est vraiment le seul que je kiffe vraiment et en + ya tjrs du monde chez eux, ca veut dire que ca tourne bien et que c'est frais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 09:48 par Oumayma.
e
21 janvier 2007 14:58
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
soir: resto japonais à Bastille (mmmh)

Il est ou ton resto? j'ai svt été déçue par les japonais de Bastille.

sinon pour ma part
vendredi soir: -visite chez mon amie qui vient de ramener ses jumelles prématurées à la maison
- ensuite, cremaillère d'un ami

samedi journée: boulot, boulot, soir: diner avec mes amis à refaire le monde jusqu'à pas d'heure

dimanche: fallait bien se reposer de ce <we: donc, je n'ai pas bougé! Au sens propre: 24h en position horizontale!

grinning smiley




pour te répondre concernant le japonais de Bastille, c'est celui juste en sortant du métro, à côté du café le Bastille (Sukiyaki 12 r Roquette); il fait des grillades et barbecues; je prends tjrs le menu "brochettes de fruits de mer"...exquis! Et pourtant j'en ai fait des japonais, c'est vraiment le seul que je kiffe vraiment et en + ya tjrs du monde chez eux, ca veut dire que ca tourne bien et que c'est frais.

ok !
merci, je vais tester et te donnerais des news!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook