Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vous avez entendu ?
m
18 octobre 2005 00:58
pourkoi y'a til 4 créature bizare sur la foto, c pas un refuge de fille ki fon d bétiz par hazard ? smiling smiley
c koi la vie pour d'vré!!?magik
o
18 octobre 2005 02:17
WAHAHAHAHAHAHA mdrrrrrrrrrrrr j ai pas pu me retenir........svp.......arretez........l' époque des miracles est terminé........revenez à la raison ces histoires changent à chaque fois à vue d' oeil une fois en turquie puis au yemen ensuite à Oman et la punition divine change également les flamme , la transformation......ce sera quoi la prochaine fois.......elle va se noyer dans son verre d' eau.....elle va se transformer en conchon??????.........
s
18 octobre 2005 02:30


lol aux frontiéres du reel
P
18 octobre 2005 06:09
Enfin quelqu'un de sensé smiling smiley C'est un peu comme cette fille qui prétendait pleurer des larmes de cristal eye rolling smiley. Quand ça été vérifier la seul chose que cette gamine avait c'est qu'elle savait se mettre des cristaux sous les paupières et les faire tomber
Elle pleure
l
18 octobre 2005 08:51
[www.egypty.com]
Ex-harira :P
l
18 octobre 2005 09:02
SOUBHANALLAH comme tu dis et oui j'ai entendu cette histoire, c'est incroyable!!!!
l
18 octobre 2005 09:07
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement je ne peux pas vous dire si c truquer
> ou pas, mais apparement c'est passer sur aljariza
> et toute les chaines du moyen orient.
>
> demain inchallah je vous envoi (a celle qui mon
> laisser leur adresse) la photo.
>
> voici mon adr email [email protected]
envoi moi la photo stp et merci d'avance


b
18 octobre 2005 12:01
Re: vous avez entendu ?
Auteur: wahed mustapha (IP enregistrée)
Date: le 17 octobre 2005 à 23h35


je ne sis pas de casa mais j ai entendu l histoire du bus, sauf que la versoin que j ai eu elle lui a tendu son portable en lui disant "appel le rabek s il existe" et apres elle decede en a la sortie du bus.

fayezmust @ aol.com

sans espace merci


oui c vrai c cette version là que j'avais entendu entre autre. elle lui avait tendu le portable en lui disant de l'appeler.


JAI LA PHOTO QUI LA VEUUU ????????
b
18 octobre 2005 12:11
AU FAIT POUR CELLE QUI MON LAISSER LES ADRESSES E MAIL ET BIEN JE NARIVE PAS A VOUS ENVOYER LE MAIL.

laisser moi votre adresse svp pour que je puisse vous l'envoyer
p
18 octobre 2005 12:16
bouclette est ce que cest la meme photo que cette du site egyptien ?? le lien donné par une yabilidienne ??
b
18 octobre 2005 14:18
je vais voir je te dis sa tout de suite dilara
18 octobre 2005 14:37
franchement, sé truké vos photos tongue sticking out smiley

vous aller pas m'avoir avec des photos de extratéresstre grinning smiley
mdrrrrr

j'ai passer l'age smiling smiley


S.V.P , aller mettre vos photos, dans le forum des enfants de 9 a 10 ans
eux, ils vous croireront winking smiley mdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
18 octobre 2005 14:38
euh je ne sais pas lire l'arabe je ne comprend rien du tou sad smiley qui peut m'aider
t
18 octobre 2005 15:43
Je ne crois plus a ce genre de truc .Parce que dernièrement tout le monde a vu un Djin pris en photo et en fin de compte il s'est avéré que c'est une tromperie.Meme chose pour cette photo de la fille qui s"est transformée en singe et pour donner du poids à cette affaire on a dit qu'il a déchiré le Coran et elle est devenue comme çà par chatiment de Dieu.Comme nous sommes musulmans et il s'agit du Coran ,nous devons croire, mais c'est faux.Au lieu de croire betement ,il faut vérifier l'authenticité de cette photo,car tout est possible avec cette technologie de pointe.
Egalement je ne crois pas à l'affaire de la fille au bus.Je vous jure que des marrakchis m'ont raconté eux aussi cette affaire et ils disent qu'elle s'est arrivée à Marrakech avec précision dans la ligne de Sidi Youssef ben Ali.Alors,qui croire ?


Cette affaire est semblable à l'affaire de l'Avion qui sniffe du Petrole.
*************SANS RANCUNE
s
18 octobre 2005 23:17




Monsieur Karim


Personne ne t'as demandé d'y croire
y'en des gens qui sont curieux de voir à quoi ca ressemble la 'creature'
puis c tt meme moi j'y crois pas c juste une blague pas trop marrante mais bon.... bonne soirée a tous
b
20 octobre 2005 11:03
et vous saviez koi, hier mon frere ma montrer une vidéo sur son portable et tu vois ya la lecture du coran "allah o akbar la illa a illa llah" et en meme temps ya des verset de coran et juste apres ils montrent la photo de la fille en question wallah sa fait super peur surtout en couleur !! parce qu'a la base je l'avais vu en noir et blanc !!
r
20 octobre 2005 11:07
c'est des betises diffusées par des non musulmans pour ridiculiser l'islam
ex-Yabiladien
V
20 octobre 2005 11:19



je veux aussi la foto svp merci davance

b
20 octobre 2005 11:41
bon mon frere la telecharger de islamiya.net mais je n'ai pas accès dans la boite ou je suis sad smiley

je ne pense pas rawdaw je pense que c plutot toi qui te trompe si tu vois la vidéo tu flippe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook