Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà vécu la paralysie du sommeil avec cauchemar
17 octobre 2021 18:29
Comme j'ai du temps je vais te raconter mon expérience.

J'étais parti dans une salle de repos pour me reposer un peu, puis une fois allongé quelque temps après j'ai ressenti des vibrations dans tout mon corps et cela était la partie la plus agréable, puis j'ai entendu le bruit de la porte vitrée qu'on peut entendre quand on l'ouvre, mais je la voyais fermée.

Et c'est là que j'ai ressenti fortement la présence de quelque chose qui venait vers moi et que je ne pouvais pas bouger. J'avais l'impression que mon corps pesait une tonne et j'étais coincé.Alors j'ai essayé de bouger et en même temps demander le secours d'Allah, afin de sortir de cette situation angoissante.

Dans cette histoire j'ai entendu comme le bruit d'un trousseau de clefs, le bruit d'une porte qui s'ouvre alors qu'elle était fermée et une fois seulement j'ai entedu une voix qui m'appelait par mon prénom avec le juste accent. Dans ces expériences à part l'angoisse je n'ai jamais subit des dommages.

L'expérience a été vécue entre le réveil et le sommeil. A ce stade on est témoins d'une situation inhabituelle, en quelque sorte les coulisses de la scène.



Citation
DzQuH a écrit:
Jvai écrire en rouge la prochaine fois mdrr jvai enfin faire parti de Chinui et tonton Tigelliussss.....??????

Ah je confirme que cela peut-être angoissant mais fuir n'est point la solution à ce problème.....
D
17 octobre 2021 18:46
Ouai c exactement la même sensation que bcp ressente lorsqu'ils sont entre le réveil et la somnolence....


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Comme j'ai du temps je vais te raconter mon expérience.

J'étais parti dans une salle de repos pour me reposer un peu, puis une fois allongé quelque temps après j'ai ressenti des vibrations dans tout mon corps et cela était la partie la plus agréable, puis j'ai entendu le bruit de la porte vitrée qu'on peut entendre quand on l'ouvre, mais je la voyais fermée.

Et c'est là que j'ai ressenti fortement la présence de quelque chose qui venait vers moi et que je ne pouvais pas bouger. J'avais l'impression que mon corps pesait une tonne et j'étais coincé.Alors j'ai essayé de bouger et en même temps demander le secours d'Allah, afin de sortir de cette situation angoissante.

Dans cette histoire j'ai entendu comme le bruit d'un trousseau de clefs, le bruit d'une porte qui s'ouvre alors qu'elle était fermée et une fois seulement j'ai entedu une voix qui m'appelait par mon prénom avec le juste accent. Dans ces expériences à part l'angoisse je n'ai jamais subit des dommages.

L'expérience a été vécue entre le réveil et le sommeil. A ce stade on est témoins d'une situation inhabituelle, en quelque sorte les coulisses de la scène.
17 octobre 2021 21:42
Salam,

J'ai vécu cela une seule fois, à une période très difficile de ma vie, et ça m'a traumatisé.

J'étais seule avec mes enfants chez moi, c'était la nuit, j'étais allongée dans le salon, mi-endormie mi- éveillée, quelque chose
m étranglait, je ne respirais plus et ne pouvais bouger, j'entendais mes enfants aller venir dans le couloir, j'essaie d'appeler ma fille mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'ai bien cru mourir.
1
19 octobre 2021 08:45
Serpent noir c est un sheitane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook